kamuisuki Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 fallait pas être pressé transpi.gif Oui surtout que niveau notation il indique que 50jours+ ça fait 0/5 donc il va s'en souvenir..(et moi aussi depuis que j'attends :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 et t'as payé le pad combiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 et t'as payé le pad combiens ? 2400¥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 fdp in ? sinon ça va c'est pas cher (enfin je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 fdp in ? sinon ça va c'est pas cher (enfin je trouve) Frais de port offert. oui c'est "normal" comme tarif ni trop ni peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et : Sauf que mon père a eu la bonne idée de le prendre en blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est tentant, j'ai deux potes qui viennent de craquer aussi dessus j'aimerai bien tenter forza mais me faudrai un volant..... et vu qu'aucun volant ou presque fonctionne sur la xboite.... (sauf l'officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est tentant, j'ai deux potes qui viennent de craquer aussi dessusj'aimerai bien tenter forza mais me faudrai un volant..... et vu qu'aucun volant ou presque fonctionne sur la xboite.... (sauf l'officiel) Tu as le Fanatec 911 Turbo S Wheel qui est compatible, par contre il est aussi cher qu'un G25/27.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 p2370 sammmsung .....noël avant l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Dunlop Aerogel Ultimate World Open Edition (2008/2009) 88¤ - prix public 220¤ (mais souvent autour des 120-180¤) J'ai fendu l'ancienne ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon, Forza 3 est vraiment pas mal, par contre sur un écran cathodique de 70cm c'est vraiment moche, super dur de lire ce qui est marqué à l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Comme les autres de la série ca rocks entre potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Mué, faudrait que je teste, très sceptique... Sinon, acheté un manteau et un pantalon carnet de vol sur vente privée Et quelques jours plus tôt, bouilloire, toaster, et grill/gaufrier russel hobbs sur le même site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis allé l'acheté à reculons je dois dire... Ca me paraissait... pas top quoi, entre la moitié de playlist que j'aime pas, le gameplay bizarre, etc... Mais finnalement, nan, ca va. Par contre je dis pas que je préférais pas un guitare hero ou rockband quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et niveau gameplay c'est chaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Jai mis du temps déjà maintenant à gérer pour les scratchs, et pour le niveau normal avec les crossfaders j'ai du mal encore. C'est faisable, mais les videos sur le net sont pas trompeuse, c'est pas simple, mais bon c'est aussi le challenge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Des gobelets froissés Revol pour compléter notre collection : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je ne répondrai rien je risquerai d'être méchant les arts plastiques/contemporains/design et moi... ça doit presque faire 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 en même temps, c'est de la céramique, pas du plastique Sinon, achat de la réédition US de l'album (album + live + clips) de Fever Ray en prévision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 de toute façon ou plutôt au mieux je suis comme Kenny au stade avant de rapidement ===>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 M'ouais des tasses en porcelaines en forme de gobelet plastoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 M'ouais des tasses en porcelaines en forme de gobelet plastoc C'est de l'art..... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Des gobelets froissés Revol pour compléter notre collection : J'adore Combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je dirai dans les 6.50¤/u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés