pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'vous hais, j'ai pas une barbe sympa et jolie, elle pousse pas partout la co**e. J'vous jure ses geeks... pire que des filles, je me rappelle du topic sur l'entretien de ses cheveux long Sinon: En BR bien sûr! Et je faisais parti des quelques inpactiens à ne pas l'avoir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 - +/- 800 ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 arrrh la barbe, tout un programme. Elle est pas top non plus la mienne en version full. En applet "bouc" c'est bien par contre Beuhbeuh dis moi si ta tondeuse va bien, je dois justement en racheter une pour tailler le bouc, le reste je fais au manuel, c'est plus mieux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 La tendresse des fous de Da Silva Primavera in anticipo de Laura Pausini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 La tendresse des fous de Da Silva Connaissait pas mais m'a donné envie. J'ai juste écouté "le carnaval", d'un autre album (pas cherché sur le P2P, mais pas trouvé autre chose sur les sites ou deezer etc) et j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Voici mes derniers achats, je fait plaisir a mon pc une fois de plus (à moi aussi ) Rack 5"1/4 pour que mon vélociraptor fasse moins de bruit (Sharkoon): Un petit SSD pour mon Seven (OCZ Vertex Turbo 120Go): Son adaptateur: Plus quelque bricoles du genre cable DVI, adaptateur DVI-VGA, Pâte thermique... Et j'attends ma paie pour mon stockage externe (My Book Studio Edition II 4To): Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Vous me faites envie. D'après mes calcules il va me rester une somme plus que confortable avec mon prêt étudiant. Et un upgrade léger de mon pc me dit assez. Mon vieux E6600 est encore très bien, mais je dirai pas non à un SDD, un nouvelle écran, une deuxième 4870, une souris. Et peut-être ouai finalement un proc et une carte mère, car la mienne est bridé en 8x si je mets des cartes en crossfire Mais j'ai lâché l'affaire pour se qui est des procs , carte mère et ram maintenant, je m'y connais plus du tout, et je sais pas à combien s'élèverai une config I7, et si l'argent mit dedans serait une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Boa faut partir sur le i5, te coutera surement moins cher, le i7 est très cher quand même je trouve... Par contre le SSD c'est obligé, surotut que même si c'est cher, les perfs sont là, et puis ils sont plus fiables maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 et puis ils sont plus fiables maintenant. C'est le vendeur qui t'a dit ça ? Moi j'attendrai au moins 2-3 ans avant de dire que les SSD sont fiables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Boa faut partir sur le i5, te coutera surement moins cher, le i7 est très cher quand même je trouve... Par contre le SSD c'est obligé, surotut que même si c'est cher, les perfs sont là, et puis ils sont plus fiables maintenant. Pour montrer à quelle point j'ai lâché l'affaire se segment... je pensais que I7 était le nom de la nouvelle gamme, j'avais zappé qu'il y avait du i5... B**del! Bon je vais un peu m'informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est le vendeur qui t'a dit ça ? Non, mais la vulgarisation des SSD, la multiplication des marques, les nouvelles sorties et l'augmentation de la garantie... OCZ comme intel sont devenus super perfs dans ce domaine et les puce tiennent bien le coup. Après si ca claque ben tant pis on verra bien mais bon on met un pas dans ce qui sera surement l'avenir... Enfin ca c'est le vendeur qui le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le prix d'un SSD et le doute sur la fiabilité qui plane au dessus d'eux, me font quand même peur. Pour certain c'est juste le prix d'une config plus que correct :/ Après sûr que les perfs font rêver... Si je change un truc dans ma config se sera surement pour un SSD, mon raptor fera quand même la gueule, je sais pas à quoi il pourra me servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je garde mon vélociraptor pour y mettre les jeux sinon je le revenderai... Après niveau des SSD, on verra surement des merveilles avec le Sata 3 et les fonctions Trim, fonction que je ne conaissait pas il y a encore une demi heure, mais qui conforte mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 T'inquiète PG, je suis comme toi Quand je veux m'acheter quelque chose je me met au courant à fond de ce qu'il se fait de mieux pour ce que je veux, et une fois que je l'ai je lache le marché. Quand je reviens Xmois ou années après, il faut que je me replonge entièrement dedans car je n'y connais plus rien Les perfs des SSD donnent envie, c'est clair! Surtout quand on voit le temps de boot d'un os, plus besoins de mise en veille, idem pour le chargement des jeux, de certaines applis lourde... Mais si on veut mettre ses applis et jeux dessus en plus de son OS, il faut prendre plus que 32Go, et là les prix commencent à sacrément douiller... Donc j'y viendrais hein! Mais pas tout de suite! Quand ils sortiront un SSD +/- 200 - 250Go à moins de 100¤ (oui je sais, j'ai le temps de me voir vieillir), là je commencerais à m'y intéresser. Pour le moment mes vieux HDD me vont très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 A l'époque des core2duo, j'étais l'un des plus gros posteurs même de la section conseil d'achat! Se qui m'avait même valu la proposition de devenir modo (on sait se qui c'est passé après... ) Donc ouai ca fait tout drôle Mais bon j'ai regarder un peu, le i7 finalement me dit pas tant que ça, je verrai bien . PErso le SSD, 250go à 150¤ je prends, mais là 600-700 :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oué le SSD c'est abusé lol, moi j'en ai en gros pour 400¤ les 120Go avec le support mais fdpout. Mais bon j'en avait trop envie c'est un petit cadeau perso lol. Moi je ne sais pas ce qui c'est passé après pg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Comme beaucoup j'imagines, t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je m'inquiète pas , je suis juste curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 pour fixer 3 dd de plus dans ma lian li et un petit 7200.12 500go pour mon fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 T'es sûr que c'est pas un chariot à lave-vaisselle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Râpe à fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Franchement, en voyant ça, on se dit qu'Ikéa devrait se lancer dans le hardware pour PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ben quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Laisse les, ils savent pas se qui ratent en repoussant Lian-Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés