m00t Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 - 72 kg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 nokia 5800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 @Quarky, 15"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 6 Blu Ray déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo + Netgear ReadyNAS Duo - RND2000 + 3 nuits d'hôtel à Stockholm + Billets d'avion Toulouse <-> Stockholm Total : cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 rhaaa le nas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 @Quarky, 15"? le 13 Je voulais quelque chose de plus pratique au quotidien = moins lourd, plus maniable, ... plus "mignon" ? PoSKaY : pourquoi pas 2 DD en RAID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Un des deux DD sera régulièrement copié hors site, pour les données du second, j'en ai des copies de sauvegarde aussi. Je reste toujours dans l'idée que quoique je fasse je me ferai cambrioler, donc je préfère miser sur les sauvegardes externes. Surtout que j'aurai pas pu payer 2x1,5 Tb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo + Netgear ReadyNAS Duo - RND2000 + 3 nuits d'hôtel à Stockholm + Billets d'avion Toulouse <-> Stockholm Total : cher Le geek voyage!!! C'est soupper!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Depuis que j'ai mon studio j'a acheté plein de truc, mais bon principalement à Ikea, donc pas drôle Voilà mon dernier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Le geek voyage!!! C'est soupper!!! Oui mais avec mon Reflex et mon iPhone faut pas déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 nokia 5800 A l'usage il est pas beaucoup mieux que mon Viewty.Juste un peu moins encombrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Le geek voyage!!! C'est soupper!!! Oui mais avec mon Reflex et mon iPhone faut pas déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Achat d'occase: FF7 PS1 ~20€+Fdp Il me reste plus qu'à me trouver une tiote PS2 pas cher et les autres FF ((8, 9, 10, 10-2 et 12). Je suis blazé de ne jamais avoir joué au épisode PS2 et j'ai trop envie de rejouer aux épisodes PS1 (Il y a une des Armes que je n'ai jamais battu dans le 7, J'ai finis le 8 sans Lionhearth, j'ai jamais pu finir le 9 ). édit: FF8 ~25€+FdP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Switch 5 ports acheté 10¤ avenue Daumesnil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 joli prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ca me fait penser a mon premier switch, 8 port, 15 euro sur ldlc (en 2004) quand je pense que j'ai acheté récement un 5 port, 35 euro (avec promo une carte reseau)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et en plus j'ai 3 4 vis et un support pour l'accrocher à une baie ! Sont fort ces chinois ! PS : Aujourd'hui jour de paye mais je ne vais pas craquer et ainsi continuer à nourrir ce topic de ma ruine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je viens de commander une Braun cruzer 4 pour remplacer mon ancienne tondeuse à barbe. L'a l'air pas mal, on verra bien... Je l'ai choisi parce que je suis un adepte de la barbe de 3j, ce qui est impossible à obtenir avec un rasoir électrique et compliqué avec une tondeuse standard. Celle-ci un sabot spécial, j'espère que ça le fera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh putain le machin on dirait un truc tout droit sorti de StarTrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Perso je le fais aux ciseau, mais il m'arrive très souvent de me louper de faire des trous Tout ça parceque ça pique mademoiselle quand j'utilise la tondeuse (ce qui est tout de même VACHEMENT plus pratique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai eu le malheur de me raser complètement (avec un rasoir à main, donc j'avais la peau d'un nourrisson !) récemment, ce que je ne fais jamais... Depuis j'ai bcp de mal à la convaincre de l'inutilité de mon rasoir manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 tu ne te rase pas le cou? ni les pommettes pour faire une jolie forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Si, mais ça ne joue pas trop sur la douceur des joues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés