m00t Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Costume pour Batman, pas de Batman rhoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai pas la place dans le batslip de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai pas la place dans le batslip de toute façon C'est sur que mettre un chat dans le batslip c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bon allez... Pour fêter ma nouvelle carte bleue... Allez zou, avec les 2 3 achats pour l'appart' de cet aprem, je vais dépasser les 1000€ dans la journée :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Mes deux derniers achats, ma tour mozart tx, prix pas chère -80% +- du prix initial, donc je l'ai eu pour 40 roro +-,et mon quadcore q9550 ps = je met "+-" car je n'ai pas le prix juste. d'occaz le mozart ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Mes deux derniers achats, ma tour mozart tx, prix pas chère -80% +- du prix initial, donc je l'ai eu pour 40 roro +-,et mon quadcore q9550 ps = je met "+-" car je n'ai pas le prix juste. d'occaz le mozart ?!? non nouveau, mais il a eu plusieurs offre promotion (sa à commencer à -40% je crois et le dernier à été -80%) qui durait que 24 heures et j'ai sauté sur l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ah merde ... t'as bien fait */me à le mort * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 original pour un possesseur de mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est pas des croquettes qu'il faut lui filer à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Snow Leo préco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ai failli craquer aussi... Et vu qu'Apple annonce un shipment le 28 et 5j de délai de livraison (ben oui, j'étais à 2 pixels de cliquer sur le bouton "valider votre commande" ), je me dis que je vais attendre de voir ce que ça donne à la fnac, amazon & co pour voir si y a pas moyen de l'avoir un peu plus tôt ce nouveau félin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Comme beuhbeuh, pour moi ça sera dans un APR Faut faire marcher les petits commerces un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 eh ben, çà fait plaiz de voir un topik qu'on a créé comme çà, en passant, avoir tant de succès Pour feter mon achat immobilier, et donc mon nouvel emmenagement : INDESIT BAN 35 VNX table basse relevable qu'a la classe (ouille la cb , mais tellement belle ) et bientôt le canapé, mais là je cherche encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bin voilà ce que j'ai acheter ce matin BLACBERRY STORM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je trouve pas la page où y'a la réduction si on a acheté après le 8 Juin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je trouve pas la page où y'a la réduction si on a acheté après le 8 Juin :( http://www.google.fr/search?q=snow+leopard...lient=firefox-a Deuxieme lien me donne : http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/ c'est pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Tu aurais pu nous parler de ce concours m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Thx Neme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Sinon, y'a déjà les wallpapers de snow leopard http://creativebits.org/inspiration/snow_l...esktop_pictures Apple a repiqué certaines photos chez national geographic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Le minou a du sang sur la gueule. Ce qui a été gommé sur la boite du DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 le problème qu'apple a rencontré, c'est que le léopard des neiges est un animal rare et très difficile à photographier...ce qui explique qu'ils aient retouché des photos et demandé au photographe de national geographic ses clichés obtenus après de nombreuses heures / jours / semaines de traque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 D'un autre côté ils auraient pu mettre un simple X sur la boîte (si ils avaient pas trouvé de SL), si je me souviens bien c'est la première fois qu'ils mettent le minou qui correspond sur la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés