Posté(e) le 9 octobre 200717 a en général tu met pas une belle mère mais plutôt ce qui va servir à la refroidir ( cf les films de mafieux )
Posté(e) le 9 octobre 200717 a Oui en plus je vois mal payer dans les 80e avec dessus en velour et tout le bordel pour mettre des vieux morceaux de viandes . Les sacs poubelles reviennent moins cher Bon après on va dire que c'est un suicide ... http://lebifteksauvage.online.fr/Videos/Gr...20Clavouire.avi
Posté(e) le 10 octobre 200717 a pourquoi t'es descendu avec la vieille batterie sur le dos ? Ben, quand c'est le matin, que ta la tête dans le cul et que t'es énervé contre ta voiture, tu te dis : "bon, il faut rapporter la vieille batterie pour que le gonz puisse la faire recycler ou un truc du genre..." mais tu ne te dis pas : "bon, d'abord, je vais acheter la batterie, et puis je descendrai l'ancienne avec la voiture..."
Posté(e) le 10 octobre 200717 a +1 et c'est beaucoup plus sympa ... avec la boucle, tu peux fracasser le crâne...
Posté(e) le 10 octobre 200717 a c'est quoi ces vibro lumineux 'fin je veux pas savoir ce que vous faites entre pote, hein
Posté(e) le 10 octobre 200717 a pfff... C'est un mushroom par contre pour l'anniv d'une copine: un rouge à lèvre qui n'était pas un rouge à lèvre...
Posté(e) le 11 octobre 200717 a pfff...C'est un mushroom par contre pour l'anniv d'une copine: un rouge à lèvre qui n'était pas un rouge à lèvre... tu les a choppé ou ?
Posté(e) le 11 octobre 200717 a Bon bin voilà, j'ai craqué pour oblivion edition jeu de l'année, (gold pack) c'est à dire le jeu + l'extension knights of the nine + l'extension shivering isles pour 50¤ Plus qu'a croiser les doigts pour que j'accroche à ce style de jeu ^^
Posté(e) le 11 octobre 200717 a pfff...C'est un mushroom par contre pour l'anniv d'une copine: un rouge à lèvre qui n'était pas un rouge à lèvre... tu les a choppé ou ?
Posté(e) le 11 octobre 200717 a tu INsinuerais qu'il a des champignons DSC ? mmh... ouai c'est crédible...
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Vous venez de toucher ... ses champignons sensibles ! la tune qu'il va se faire en les vendant sur ebay
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Un billet d'avion pour Tampa, FL à 240 USD (allegiant air), me reste plus qu'à louer la tuture...