pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je cherche pas a faire de la performance pure, la je m'entraine doucement parce que j'ai mal au poignet Ouai mais c'est marrant ca entre pote, celui qui fait tourné le plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 heuuu mais le powerball là... ce serait pas LE truc le plus débile de toute l'histoire de l'humanité par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Euh... bin pas débile car ca peut réellement servir. Mais par exemple pour moi l'acheter c'est débile Après inutile donc indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) en gros tu te muscles le bras ... c'est ca ? Modifié le 7 octobre 2007 par Arafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Arafel arrêtes d'être aussi cru !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Sorry Quarky ... c'est corrigé... /me ne sera plus cru désormais... dorénavent, je serai cuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est exactement ça : la prochaine fois tu seras cuit ! Penses bien que tu n'es pas chez toi ici et il y a des jeunes qui lisent ce que tu posts. Un peu de respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 à point la cuisson s'il te plait... avec une goute d'huile d'olive... à déguster tant que c'est chaud hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ouais mais maintenant on comprend plus ce que tu voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ok je reformule alors... heuuu Fais gaffes avec le Powerball... ça rend sourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est exactement ça : la prochaine fois tu seras cuit !Penses bien que tu n'es pas chez toi ici et il y a des jeunes qui lisent ce que tu posts. Un peu de respect ! ya pas de mal à se faire du bien pour une fois qu'Arafel faisait dans le soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pour une fois qu'Arafel faisait dans le soft Et bien non la version originale n'était pas des plus "softs" ... à point la cuisson s'il te plait... avec une goute d'huile d'olive... à déguster tant que c'est chaud hein... Rigoles en tant que tu peux toujours le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 "tant que" ... et pas "en tant que" ça n'a pas le même sens... ou alors il te manque une virgule... et puis arrêtes un peu de te prendre la tête sur moi Quarky... vis ta vie un peu! Franchement, j'ai retiré le mot "branler" pour te faire plaisir, et pour éviter le scandale, mais franchement, ce n'est ni un mot cru, ni un mot vulgaire, c'est un mot du dictionnaire, et un terme employé par toutes les personnes de tous les âges. là tu veux faire quoi? montrer que t'es le modo et que t'es le plus fort ? ouai ok t'as gagné man, et puis à terme, tu veux faire quoi, me bannir ? belle preuve de ton pouvoir, bravo! Bon, si tu veux, on peut en rester là ou on peut continuer... à la fin, tu vas me bannir et donc tu vas "gagner" mais n'oublies pas que c'est la secondes fois que tu t'acharnes sur moi, et qu'à force, tu vas perdre toute crédibilité. pour moi cette discussion est close, si tu veux que je retire ce post, demandes le moi par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je ne fais que te demander de respecter la présence de jeunes personnes. Donc on va mettre les choses au point : - je me prends pas la tête sur ton cas (par contre là je dois dire que ça commence) - si jamais je voulais "me la péter" avec ce statut je l'aurais fait il y a bien longtemps ... Et d'ailleurs la team n'aurait pas laissé ça passer puisque personne n'aime ce genre de comportement (moi le premier) - tu commence à faire fort : on t'a laissé plusieurs chances et à chaque fois c'est la même chose : essaies de prendre en compte nos remarques un peu au lieu d'essayer de tourner les choses à ton avantage (ça ne marchera pas). - je ne vois pourquoi te demander de retirer ton post puisque : 1°) tu a voulu le rendre public donc autant que tout le soit 2°) je peux le faire moi-même (à dsl je me vante la ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon on se calme les calinours et on se fait des calins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 mwé... pas convaincu... mais bon, on peut en rester là et ne pas entrer dans la spirale si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je propose une orgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je propose une orgie ton dernier achat ? ca s'achete ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 non son dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je propose une orgie ton dernier achat ? ca s'achete ou ? Son seul et unique, il na jamais renouvelé l'expérience, ca coûte chère les gens qui font ca pour de l'argent ? me trompais-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 La provocation ne sert qu'à imposer la division . Sur ce point Arafel s'y connais , qu'on respecte ou pas ce n'est pas une raison pour se la "moder" . Sur ce , je me suis acheté un bouclier anti-ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Mon achat d'aujourd'hui : Mechanix Original Gloves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 "tant que" ... et pas "en tant que" ça n'a pas le même sens... ou alors il te manque une virgule... et puis arrêtes un peu de te prendre la tête sur moi Quarky... vis ta vie un peu! Franchement, j'ai retiré le mot "branler" pour te faire plaisir, et pour éviter le scandale, mais franchement, ce n'est ni un mot cru, ni un mot vulgaire, c'est un mot du dictionnaire, et un terme employé par toutes les personnes de tous les âges. là tu veux faire quoi? montrer que t'es le modo et que t'es le plus fort ? ouai ok t'as gagné man, et puis à terme, tu veux faire quoi, me bannir ? belle preuve de ton pouvoir, bravo! Bon, si tu veux, on peut en rester là ou on peut continuer... à la fin, tu vas me bannir et donc tu vas "gagner" mais n'oublies pas que c'est la secondes fois que tu t'acharnes sur moi, et qu'à force, tu vas perdre toute crédibilité. pour moi cette discussion est close, si tu veux que je retire ce post, demandes le moi par MP. ARAFEL .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 lol ne juges pas sur ma réaction titia... faut voire aussi l'action .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés