Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ca me fait penser à : http://www.dailymotion.com/video/xna0d_wei...ike-nirva_music (dans l'original c'est bien des converse, mais on ne voit pas l'étoile ;))

http://www.dailymotion.com/video/x1wcq4_ni...-spirit-1_music

Sinon, ca restera toujours une chanson sur le déo d'une fille qui ressemble énormément à ce que faisaient les Pixies...m'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31e2f00d95808a29cb77e16ee6453.jpg

Elephants... Teeth Sinking Into Heart de Rachael Yamagata

Je n'ai jamais vu un boîtier aussi mal fait. Je ne parle pas du design mais de l'aspect pratique. C'est un boitier un carton et les emplacements pour les CDs sont visiblement légèrement trop petits , du coup, c'est la galère pour les faire rentrer ou sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FZ-28 est super :dd:

Quand à moi j'ai pas acheté grand chose:

Antec Three Hundred 1_1.jpg Corsair CX400 corsair_cx_400w_300.jpg Seagate Barracuda 7200.10 250Go 31871.jpg

Antec TriCool 120mm x2 Antec-TriCool_120-Pack.jpg Sennheiser PC151 31tXjhv5o1L._SL500_AA280_.jpg Intel Pentium Dual Core E5300 01808468-00BE-00A0-2.jpg

Arctic Cooling Freezer 7 Pro FREEZER7PRO_1.jpg Pioneer DVR-216DBK Pioneer_DVR-216DBK_CD-RWDVD-RW_-R_DL_SATA.jpeg Superbus Lova Lova édition Collector superbus-lova-lova-affiche.jpg et pour finir Supreme Commander Forged Alliance 51eOoy3vrML._SL500_AA280_.jpg

Me voila plus léger de 400¤ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palookaville j'ai eu beaucoup de mal à l'aimer cet album...

Pour moi il ne vaut même pas le coup d'être acheté... à la limite juste pour 2 morceaux, style wonderful night et the joker, le reste est :transpi:

J'ose même pas le comparer à You've come a long way baby tellement il ne le mérite pas.

Enfin c'est l'orientation musicale qu'il a pris qui veut ça.

Comme son idée de changer de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...