Charles.w Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ca me fait penser à : http://www.dailymotion.com/video/xna0d_wei...ike-nirva_music (dans l'original c'est bien des converse, mais on ne voit pas l'étoile ) http://www.dailymotion.com/video/x1wcq4_ni...-spirit-1_music Sinon, ca restera toujours une chanson sur le déo d'une fille qui ressemble énormément à ce que faisaient les Pixies...m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Elephants... Teeth Sinking Into Heart de Rachael Yamagata Je n'ai jamais vu un boîtier aussi mal fait. Je ne parle pas du design mais de l'aspect pratique. C'est un boitier un carton et les emplacements pour les CDs sont visiblement légèrement trop petits , du coup, c'est la galère pour les faire rentrer ou sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 on a craqué FZ28 + SD HC 8Go + Sacoche + extension garantie 1 an (donc garanti 3ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 on a craqué FZ28 + SD HC 8Go + Sacoche + extension garantie 1 an (donc garanti 3ans) Tu la acheté ou sans indiscrétions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Si c'est pour placer Darty après la réponse de Jacki c'est même pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Si c'est pour placer Darty après la réponse de Jacki c'est même pas la peine... MERDE JE SUIS GRILLED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Acheté à planet saturne 320€. Oui je sais j'aurais pu l'acheter moins cher sur le net, mais je pars la semaine prochaine à Gaillac, donc il me le fallait rapidement. Et puis comme ça si j'ai un soucis, c'est plus pratique au niveau de la garantie. edit: pourquoi darty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Gmail travaille chez darty, et depuis on entend beaucoup parler de ce magasin dans ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ah ok. Ca se voit que je ne me ballade plus autant qu'avant alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 on a craqué FZ28 + SD HC 8Go + Sacoche + extension garantie 1 an (donc garanti 3ans) j'ai le modèle qui est remplacé par celui ci, que du bon, EXCELLENT choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 on a craqué FZ28 + SD HC 8Go + Sacoche + extension garantie 1 an (donc garanti 3ans) j'ai le modèle qui est remplacé par celui ci, que du bon, EXCELLENT choix Pareil, même si c'est un modèle de gamme inférieur, le FZ8 est super, je l'ai et c'est franchement le top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 et moi j'ai le modèle que a était remplacer par le tiens enfIN même mon fz-5 reste un bon apn.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 on a craqué FZ28 + SD HC 8Go + Sacoche + extension garantie 1 an (donc garanti 3ans) s'il est aussi bon que le FZ18 c'est bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Vu tous les test que j'ai vu, il est à peu près équivalent au FZ18, mais avec quelques petits trucs en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Le FZ-28 est super Quand à moi j'ai pas acheté grand chose: Antec Three Hundred Corsair CX400 Seagate Barracuda 7200.10 250Go Antec TriCool 120mm x2 Sennheiser PC151 Intel Pentium Dual Core E5300 Arctic Cooling Freezer 7 Pro Pioneer DVR-216DBK Superbus Lova Lova édition Collector et pour finir Supreme Commander Forged Alliance Me voila plus léger de 400¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 un peu désordonné ..............ton speech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 et toit çà pour ce WE merde c'est con je vais surement revendre mon e6600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je pensais que les E6600 était éternel, il tourne depuis son arrivé en france chez moi avec un O/C de 30%, et il fait des miracle avec ma 4870. Tu me fais peur quoi, je n'ai plus les moyens comme à une époque d'offrir à mon pc une grosse MAJ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Perso mon 6600 je suis pas prêt de le lâcher. Pour moi : 2 x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 et toit çà pour ce WE Ouais j'te jure les jeunes claquent leurs tunes dans n'importe quoi Bon materiel.net a expédié ma commande , il me reste plus qu'a attendre l'autre partie qui doit être livré le 27 comme ça j'ai une après-midi pour monter et tester la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 3€ chez tous les vendeurs normalement. Pourquoi ce priver? Qu'on aille pas me dire qu'un disque vaut 15 ou 20€ quand je vois ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu parles de quoi PG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu parles de quoi PG ? Il faut arrêter la cocaïne moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu parles de quoi PG ? De l'image qui a pas l'air de s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Palookaville j'ai eu beaucoup de mal à l'aimer cet album... Pour moi il ne vaut même pas le coup d'être acheté... à la limite juste pour 2 morceaux, style wonderful night et the joker, le reste est J'ose même pas le comparer à You've come a long way baby tellement il ne le mérite pas. Enfin c'est l'orientation musicale qu'il a pris qui veut ça. Comme son idée de changer de nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés