Posté(e) le 18 novembre 201212 a fin de serie vu que la 3 arrive, donc bon prix (j'ai pas besoin du module wifi intégré dans la nouvelle, sachant que la white sera moins bien que la hero2 et la silver un poil mieu mais a quel prix) et puis j'ai revendu ma V1
Posté(e) le 19 novembre 201212 a fin de serie vu que la 3 arrive, donc bon prix (j'ai pas besoin du module wifi intégré dans la nouvelle, sachant que la white sera moins bien que la hero2 et la silver un poil mieu mais a quel prix) et puis j'ai revendu ma V1 J'ai hésité à m'en prendre une la dernière fois que je suis passé à Singapour.. Je me suis rappelé que je n'en avais pas vraiment l'utilité vu que j'ai déjà un appareil photo. Mais je trouve que c'est tout de même un super produit !
Posté(e) le 26 novembre 201212 a Dear schonba557, Thank you for your recent purchase on Steam Deus Ex: Human Revolution - Standard Edition4.74 EUR F1 2012 Pre-Purchase (ROW)19.99 EUR Total :24.73 EUR Le pseudo Metro557 était plus dispo Merci en tout cas, les promos c'est pas mal.
Posté(e) le 26 novembre 201212 a A force de me donner envie avec le Qlimax et ça tous les ans, jvais finir par venir avec toi ! Tiens, petit cadeau d'hier : Une autre pour bien dormir :
Posté(e) le 27 novembre 201212 a Pour le fun* et parce que je préfère travailler avec un bouquin. * Ben oui on a aussi le droit d'apprendre par pur plaisir, quitte à être un peu maso
Posté(e) le 27 novembre 201212 a Pour le fun* et parce que je préfère travailler avec un bouquin. * Ben oui on a aussi le droit d'apprendre par pur plaisir, quitte à être un peu maso Un Asus PB278Q de mon coté.
Posté(e) le 27 novembre 201212 a Intéressant ton smiley, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser ailleurs ...
Posté(e) le 27 novembre 201212 a AMD représente ! Vive la Msi HD 7950 OC V2 qui plante et fait des grésillement le premier jour
Posté(e) le 27 novembre 201212 a Sale hippie ! Bon pour ma part : un nouveau bureau, un nouveau fauteil et un lit en mezzanine pour mon nouvel appart. Flemme de choper les images idoines
Posté(e) le 27 novembre 201212 a Ah, les lits en mezzanine. Un vrai gain de place, ils peuvent même être très élégant... Mais à un moment... Le manque d’accessibilité saoule... ^^"
Posté(e) le 27 novembre 201212 a Ah, les lits en mezzanine. Un vrai gain de place, ils peuvent même être très élégant... Mais à un moment... Le manque d’accessibilité saoule... ^^" Dans 20m² (tout ce que j'ai pu trouver), j'ai pas trop le choix :salaire_misérable: Note : heureusement que je suis célibataire en ce moment d'ailleurs... ou pas, ce genre de lits forçant à l'inventivité