Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant que j'ai mon appart, je vais commencer à regarder pour un frigo, un lit, une machine à laver le linge, un bar, bureau, meuble tv... Fin en gros, l'aménagement de mon appart :transpi:

Ca va douiller ! :o Perso même seul, je te recommande un Sèche-linge.

Un sèche linge à montpellier?? En une journée de linge etendu, mon linge est sec... Pas besoin de seche linge :transpi:

Oui ca va douiller :craint:

Posté(e)

Ca n'est pas que ça un sèche linge. Déjà, pas besoin d’étendre et rien que ça... :love:

Un sèche linge flingue tes vêtements. Mais bon si tu n'achètes pas de vêtements de marques ou "a pas chers" :roll:

Je voulais acheter un TIVOLI Model 10, mais pas de stock chez Cobrason, je n'ai pas trouvé Magma (sans l'adresse) et illel, derouet et Hiffisimo Monge ce sont juste 30 m² avec 2 vendeurs, 3 produits et une connexion internet (pour passer les commandes) (je suis rentré, j'ai fait le tour et je suis parti)

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Je le voulais ce soir parce que mon réveil est mort et le matin il faut se réveiller :transpi:

Posté(e)

une place pour Qlimax ou comme ils disent là bas "Qlimmmmmmaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxx" :

:transpi:

Vraiment dommage que le son me plaise pas... Parce que les lumières :incline:

Ils doivent avoir un budget son & lumières supérieur à notre budget total :transpi:

Posté(e)

une place pour Qlimax ou comme ils disent là bas "Qlimmmmmmaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxx" :

:transpi:

Vraiment dommage que le son me plaise pas... Parce que les lumières :incline:

Ils doivent avoir un budget son & lumières supérieur à notre budget total :transpi:

Leur budget ça doit être 2 000 000, ça me parait bien élevé pour réaliser un show comme ça.

Posté(e)

Cet après midi je suis allé chercher mon petit plaisir dans ma boutique préférée.

Hâte de la sortie, tellement j'adore

Le DVD de Total Recall a coté, c'est bien ! :yes:

J'adore ce film, plus que le nouveau que je suis allé voir même si je le trouve pas mauvais non plus ^^

Posté(e)

Ou ça ?

@RocKetS : si tu veux bien me donner le nom de ton dealer en MP, je t'en serais reconnaissant :dd:

Je passe toujours par DLcompare et je l'ai acheté sur CDkeyshere, c'est le même site où j'ai acheté BF 3 à 18.89€ à sa sortie.

Je connaissais pas du tout ce site je suis dégouter j'ai acheter 3 jeux ses derniers temps j'ai l'impression de m’être fait rouler de 53€ ...

pigeon.pngDoubleFacePalm.jpg