Posté(e) le 2 septembre 201212 a The Avenger est un excellent film en dehors de Scartlet C'est vrai ! Y'a aussi Pepper Potts
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Pour mon anniv (bon j'ai un peu d'avance, c'est le 10) : Crucial M4 256Go en remplacement de mon OCZ Vertex 128Go (qui ira dans mon MBP ) + Pour le mac : Un "petit" seagate 1To Happy birthday to me
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Bon, ce midi, des bon kadeos au CE du boulo et dans la foulée un CoolPix S6300 avec une petite SDHC pour ce soir et dredi soir
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Pour ma part je viens de recevoir mon épée de GN d'1m60 Le prochain achat sera sûrement un clavier Cherry, mais ça va être chaud financièrement ^^'
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Un tac-tac ! Souvenirs d'enfance et (surtout) pour casser les oreilles à tous le monde !
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Haha pas mal le tac tac :) Sinon pour casser les oreilles, mon avant dernier achat qui est une véritable corne de brume fonctionne bien !
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Un tac-tac ! Souvenirs d'enfance et (surtout) pour casser les oreilles à tous le monde ! Heureusement que tu as préciser que c'était un tac-tac
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Heureusement que tu as préciser que c'était un tac-tac Mais à quoi donc aurais-tu pu penser ?
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Un tac-tac ! Souvenirs d'enfance et (surtout) pour casser les oreilles à tous le monde ! Heureusement que tu as préciser que c'était un tac-tac Même avec le nom on peut se poser des questions Heureusement que tu as préciser que c'était un tac-tac Mais à quoi donc aurais-tu pu penser ? Bonne question... Connaissant Némé ? des boules de geisha pour lui :run:
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Connaissant Némé ? des boules de geisha pour lui :run: Pour moi non tkt pas
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Il a déjà tout ce qu'il faut Tout ce qu'il faut pour faire plaisir à une femme oui
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Il a déjà tout ce qu'il faut Tout ce qu'il faut pour faire plaisir à une femme oui Ca marche aussi avec certains hommes ! :o