Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Impossible de retrouver l'article/ mini-test sur PCWorld, tellement leur site est devenu bordélique :mad::mad:

Et les recherches "à la Clubic": les résultats ne sont pas triés pas date (et il n'y a pas d'option). Donc dans les premiers résultats tu as du 2012, 2008, 2007, 2010, 2009 :kill:

Mais il me semble que cet article était sur un kit iPhone pour avoir un iPhone rouge, mais tu devais changer l'écran.

Le kit valait 70-80 €uros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de machine pour y jouer :craint: (et pas le temps non plus :francais:)

Moi j'ai pas d'argent, tu me le payes comme ça on fait la moitié du "taff" chacun. J'achète par procuration et toi tu joues par procuration :francais:

et en plus j'ai la machine, donc en fait je te laisse faire que le tier du taff ! je suis même généreux tu vois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait 2 semaines que je vivote avec un portable en Core i5 SB avec une Radeon 6630M ou le HD3000.... on finit par s'y habituer

Bah le choix du serveur ça va pas être simple, mes potes se sont éparpillés à droite et à gauche, et madame voudrait que j'aille sur son serveur :mad:

Fort Ranik ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait 2 semaines que je vivote avec un portable en Core i5 SB avec une Radeon 6630M ou le HD3000.... on finit par s'y habituer

Bah euh j'ai c2d 2.4GHz avec une GeForce9400. Autant dire keud' pour un jeu :D

Même Minecraft galère parfois. :p

Moi j'ai pas d'argent, tu me le payes comme ça on fait la moitié du "taff" chacun. J'achète par procuration et toi tu joues par procuration :francais:

et en plus j'ai la machine, donc en fait je te laisse faire que le tier du taff ! je suis même généreux tu vois :D

:sm::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...