Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ca passera. Budget limité, TDP limité, pas de 2400s trouvable facilement, 3450s neuf trop cher. En jeu, c'est pareil que mon Phenom que je vais revendre. Si le Phenom avait moins consommé/chauffé, j'aurais peut être cherché une carte AM3+ ITX, mais ça existe pas je crois :transpi:

EDIT : Lancement du topic pour le mod, même s'il sera presque vide le temps que le matos arrive, que j'emménage proprement et que je prenne des mesures pour pouvoir bien dessiner... C'est dans ma signature ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Vita + Carte mémoire 16go + Uncharted

:yes:

Par contre si tu comptes acheter des jeux en dématérialisé, 16Go c'est vite rempli :craint:...

Perso j'ai préféré prendre tout de suite une 32Go pour être tranquille plus longtemps :chinois:

Je sais bien, c'est donc pas prévu. ^^ Hormis les jeux PS1 qui arriveront plus tard, en ayant déjà pour la PSP/PS3. Je suis très agréablement surpris par la machine ainsi que son interface. En revanche, le choix d'avoir un support vierge propriétaire est une aberration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour de cou bluetooth Seenheiser MM100 :love:
Alors alors ? :)

Très bonne surprise !

Léger, confortable même avec les lunettes... Pas d'effets "coquillage" qui me fasse regretter le MM450 et sa fonction "Noise guard" :iloveyou:

La dynamique est très correcte même si on sent que le BT limite les perf du bousin mais c'est un très bon compromis niveau performance :ouioui:

La finition est bonne exceptée l'appui sur le bouton principal un peu trop plastique (le logo seenheiser sur l'oreillette droite).

Un défaut: le connecteur de recharge propriétaire alors qu'il y avait la place pour un micro-USB :roll:

Voilà voilà... Faudra voir dans le temps mais pour 150¤ le casque BT de bonne qualité, je dis que c'est de la bonne came :yes:

:chinois:

EDIT: ya même la fonction BIS et la commande vocal (Siri mon ami)... Faudra voir avec un vrai coup de fil par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le MM100 depuis qq temps, ça fait un peu mal sur le haut des oreilles après un moment.

Je m'en sers pour écouter de la musique ou regarder des films.

Perso il me déçoit, il y a un souffle et des "craquements" très perceptibles. Disons que ça dépanne quand le voisinage est trop bruyant et qu'on ne veut pas rentrer dans le jeu du "c'est moi qui ait la plus grosse (paire d'enceintes)"...

Edit : j'en avais parlé sur ce topic ici : https://forum.nextinpact.com/topic/114455-votre-dernier-achat/page__view__findpost__p__2674322

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le MM100 depuis qq temps, ça fait un peu mal sur le haut des oreilles après un moment.

Hum... Pour l'instant, RàS... C'est ptet mes branches de lunettes qui protègent :dd:

il y a un souffle et des "craquements" très perceptibles.

Effectivement pour le souffle... Flagrant quand ya pas de lecture en cours et qu'on pousse un peu... Par contre, les craquements, pas encore remarqué...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...