Posté(e) le 22 avril 201213 a Après, dans la gamme VW, celle qui est la mieux en blanc pour moi, c'est le Caddy
Posté(e) le 28 avril 201213 a Des petites babioles fortement sympathique : Un tableau de mon idole : Une paire de chaussures : Et des bd pas trop cher et sympa à gifi : Bref vivement que le prochain salaire tombe, je me sens un tout petit peu léger ps: désolé de coupé votre discussion automobile, j'ai pas encore trouvé le temps (la flemme ?) de passer mon permis donc les voitures
Posté(e) le 29 avril 201213 a J'ai commandé un modèle sans doute plus basique mais par contre dénué de fil (c'est le but ) (Sennheiser MM 100) Et aussi le nouvel opus de la BD "Les Geeks"
Posté(e) le 6 mai 201213 a En automatique, j'apprends encore les 200 réglages http://dl.dropbox.com/u/5204311/P1000009.jpg
Posté(e) le 6 mai 201213 a Si je vous dit que je m’éclate avec un Nikon F 401S et noir et blanc, je me fait pas chambrer?
Posté(e) le 6 mai 201213 a C'était de l'humour, et il est même très très bien, je fais des truc marrant avec. C'est un super argentique.
Posté(e) le 6 mai 201213 a Par contre en reflex j'ai eut que des Canon, je peux te chambrer su ton choix par contre
Posté(e) le 6 mai 201213 a J'ai déjà tester des Canon en numérique, c'est pas mal, mais je reste plus fan de Nikon, je sais pas pourquoi.
Posté(e) le 6 mai 201213 a mes deux reflex argentiques minolta et canon sont dans une boite depuis des lustres .......... avec les trois zoom
Posté(e) le 6 mai 201213 a Moi j'adore l'argentique pour le coter, je sais pas en fait, j'adore et c'est tout.
Posté(e) le 6 mai 201213 a Imagine pour moi, qui c'est mit dans la tête de développer ses propre photo.
Posté(e) le 6 mai 201213 a J'ai tout, même que c'est un peux compliquer au débuts et que faut toujours que j'y mi mette a fond.
Posté(e) le 8 mai 201213 a Une pebble sur kickstarter, entièrement customisable, un sdk sera fourni au développeur. Compatible android, et iphone, 115$ au lieu de 150 quand elle sera en magasin. Ecran e-paper= 7 jours d'autonomie, waterproof. Quelques autres caractéristiques: Load apps using Bluetooth 144 x 168 pixel display black and white e-paper Bluetooth 2.1+ EDR and 4.0 (Low Energy) 4 buttons Vibrating motor 3 axis accelerometer with gesture detection Distribute apps via Pebble watchapp store Voici le lien http://www.kickstarter.com/projects/597507018/pebble-e-paper-watch-for-iphone-and-android http://www.kickstarter.com/projects/597507018/pebble-e-paper-watch-for-iphone-and-android' rel="external nofollow">Pour donner une petite idée, le finnacement est a été finis en quelques jours, aujourd'hui le projet est financé est à 9392% ( ), le plus dur sera de savoir quoi porter, ma Oris BC3 ou la pebble
Posté(e) le 10 mai 201213 a Environ 35€ fdpin, sur eBay J'ai été chez eux, mais ce ne sont pas les seuls. Pour info, c'est le "mini" qui fait 8cm. Il y a aussi le normal qui fait presque le double.