chaps Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 non je la porte à gauche don pas génant Au début j'ai lu vite, j'ai lu : non je porte à gauche donc pas génant J'ai eu peur pendant 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Mon dernier Achat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_24_puis_ref_est_in10048685.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 2× WD Elements SE Portable, 1 To, USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Du saucisson artisanal. Âne, Cerf, Sanglier, au fromage du Queyras et un dernier à "jesaiplukoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 et un dernier à "jesaiplukoi" Ce sont mes préférés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ca me fait pensé que je n'ai pas fini le saucisson... hmmm je vais lui faire sa fête ce soir Je vais bientôt avoir besoin de m'acheter des DD de 2to, les prix baissent de plus en plus ça me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 C'est pour compenser le taux de retour en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 C'est vrai que ça coute presque moins cher de racheter des fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ....... Pavilion-DV7-6090EF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Pour ma part c'est ceci : Et franchement je suis agréablement surpris ( en tout cas ça me convient mieux que le pad Xbox ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ils ont l'air vraiment énormes les boutons sur le côté de la souris Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bof, si on compare à ça, c'est d'la roupie de sansonnet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ils ont l'air vraiment énormes les boutons sur le côté de la souris Oo Non ça va en faite , la prise en main est aisée. Bof, si on compare à ça, c'est d'la roupie de sansonnet ! Oui bon ok je verrai ça pour la prochaine fois , déja ça me change pas mal.......Et puis trop de boutons TUE le bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 @John Mais je pensait plutôt à la hauteur de ceux-ci qu'au nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bin si tu la tiens du bout des doigts (de toutes façons, je vois pas d'autre manière vu la forme)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 dernière folie :) une veste Adidas Starwars Collection : et une tite voiture thermique pour aller me fendre la gueule avec des potes sur des circuits prévus pour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Le pistolaser était offert avec la veste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Un abo d'un an à nolife online histoire de soutenir la seule chaîne que je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Alors, de retour des States, je me suis acheté pleins de fringues : des chemises Ralph Lauren, des Jeans Ralph Lauren, des Polos Tommy Hilfiger, des Polos Nauticas et un t-shirt Harvard Ça fait tout de même 15 articles, le tout pour 300¤ grand maxi! Vive les Factory Outlets aux US!! J'ai pas trouvé intéressant d'acheter du hi-tech, je ne savais pas quoi prendre en plus (iPad?). Ah et j'ai acheté ceci aussi : C'est le "mint mint chocolate chip" avec mint ice cream, chocolate chips, Brownie, Fudge, waffle icy-chocolate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu as raté la braderie au TouchPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ils sont tous partis en un après-midi au Best Buy local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour madame: Toshiba Satellite L775-13V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 haha, t'as craqué pour la gamme au-dessus alors, vil geek Sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un p'tit Dell Latitude E6420 filé par le boulot et pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Wild oui j'ai préféré l'i5 au i3, pour 100¤ j'ai dis que je les mettais pour elle, ma geek attitude me perdra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés