Malesendou Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je parlais des FMA avec un pote pas plus tard que ce midi. Ils valent quoi les brotherhood par rapport à la première version anime ? Elles respectent le manga, qui lors de la première adaptation n’était pas fini. Techniquement c'est pareil. Les quelques premiers épisodes sont similaire mais après ça change du tout au tout, différente raison, motivation, beaucoup de nouveaux personnages et certains ont bien plus de poids que dans la première adaptation. Passé la première 10aine (et encore) tu as une série que tu ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ah j'aurais du crocher alors, parce que je voyais tellement pas de changement que j'avais bâché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pourtant des le début, tu vois un personnage qui n'existait pas dans la première et qui a finalement une importance certaine. L'alchimiste qui maitrise l'explosion. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ok merci. Du coup je vais peut-être me les faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il y a bien un homoncules par péché capital. ^^ Par contre, il n'y a plus rien par rapport à la porte des enfers de Dante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Traverser Londres pendant les soldes, c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Y a les mêmes à Tati. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Y a les mêmes à Tati. :o j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je sais pas, j'y vais jamais ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il y a bien un homoncules par péché capital. ^^ Par contre, il n'y a plus rien par rapport à la porte des enfers de Dante. Plus de porte des enfers? okkk. Je regarderai ça. Dybex en fait toujours le streaming gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je sais pas si il le font toujours, mais c'est possible oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Y a les mêmes à Tati. :o j'en doute exagère pas non plus, c'est juste de basket en toile noire ............ tu les a sur le marche a 20¤ après si tu veut payé 100£ pour avoir le bô logo .............c'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 non en cuir aussi et je les ai payé 30£ Je met pas 100£ dans ce genre de chaussures et elles sont vraiment différentes des basiques que je trouve a 5£ a côté de chez dont j'ai qq paires, surtout niveau confort et qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ma dernière folie : http://www.journaldugeek.com/files/2011/05/samsung-galaxy-s2-pack-live-041.jpg C'est la première fois que j'ai un téléphone aussi haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 exagère pas non plus, c'est juste de basket en toile noire ............ tu les a sur le marche a 20¤ J'te raconte pas l'odeur quand tu les enlèves par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ah ça c'est vendu avec .....................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 et un train de pneu, un c'est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 30£ en cuir c'est une bonne affaire ................ - nous on’ achète presque toutes nos godasses en Italie................ bien plus des choix, la qualité sans parler du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Un d7000 en pack avec le 18-105, un peu moins cher pendant les soldes + reduc Nikon de 100¤ ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'aime pas faire les soldes... Les magasins sont en bordels, et il faut que je fasse 30 magasins pour espérer trouver quelque chose qui me plaise, qui soit soldé et avec ma taille de disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Et t'as un bain de foule gratos ! :dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Nan mais faut pas dire aux gens que je peux pas les piffrer, après ils me regardent bizarrement dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Nan mais faut pas dire aux gens que je peux pas les piffrer, après ils me regardent bizarrement dans la rue Oh ça... C'est comme les gens qui te passent devant comme si de rien n’était, bien fort tu dis "j’étais la avant !!" ils te regardent comme si tu venais des les insulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est quoi les soldes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 10$ le tee en ce moment sur threadless donc j'ai profité. Avec le taux de change en ce moment ca fait 9.5€ le tee fdpin, plutôt sympa donc. edit: faut que j’achète une robe maintenant pour aller avec mon nouveau titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés