Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Liste des courses du Weekend:

DFI LanParty Junior P45 T2RS

LD0000674805_2.jpg

Cooler Master Hyper 212 plus

25271-cooler-master-hyper-212-plus,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg

Corsair HX850W

HX850W_box.jpg

AMD Phenom II X4 970 Black Edition

amd-phenom-ii-x4-965-black-edition_large.jpg

NZXT Sentry LXE

LXE.jpg

2x Enermax MAGMA

LD0000644023_2.jpg

Ah oui et des CDs de musique:

Le dernier Linkin Park, que je trouve :vomi1: Et un live de Serj Tankian avec un orchestre philharmonique, impressionnant mais il manque quelque chose par rapport à l'album studio :craint:

Posté(e)

Tu m'étonnes, mon compte en banque n'a jamais été si bas depuis 2 ans même quand j'ai acheté la voiture il me restait plus.

Et j'ai oublié de mettre la CG :dd:

Posté(e)

51DtrH-YLtL._SS500_.jpg

Première fois que je prends le coffret collector (j'ai les saisons 2 à 12 en DVD), mais celui-ci était moins cher (25¤).

logo-thalys.jpg

3 tickets, 300¤ abusé pas de réductions comme l'année dernière. Mais bon, j'ai pas le choix, c'est pour Qlimax :transpi:

Posté(e)

Et que dire pour MadMen...on doit bien avoir 2,5 saisons de retard sur Canal...4 sur les chaines gratuites...le tout alors que la série est une énorme réussite aux état-unis...la fille chez HBO qui avait refusé la série s'est faite virer tellement ca marche bien chez l'un de leurs concurrents :D

On peut aussi citer DrWho, pour laquelle un nombre conséquent de saisons n'ont jamais été diffusées idem pour Star Trek...même si ce n'est pas ma tasse de thé :dd:

Posté(e)

Non ça a l'air d'aller :transpi:

Mes chaussure précédente (des globe je sais pas quoi) bien plus imposante ont tenues 1h avant d'avoir un trou, mais celle-ci sont encore comme neuve après 3h intense cette aprem :D

Posté(e)

J'avais oublié de prendre un graveur DVD alors je me suis pris la table de bench cooler master pour amortir les fdp :dd:

Posté(e)

Non ça a l'air d'aller :transpi:

Mes chaussure précédente (des globe je sais pas quoi) bien plus imposante ont tenues 1h avant d'avoir un trou, mais celle-ci sont encore comme neuve après 3h intense cette aprem :D

Toujours eut des DC :francais:

Posté(e)

Vans of the wall ;)

Même si j'aime bien certains modèle etnies :love:

Sinon je change enfin mon w660i pour un X10 mini :)

Posté(e)

Bah ouais, il faut que je test.

Pour l'instant tout ceux de mon entourage qui ont un Iphone sont restés au 3G/3Gs.

Par contre la discussion ne sera pas très animé, je ne suis jamais très communicatif par téléphone :transpi: et surrrement encore moins par visio :D

Posté(e)

Bah ouais, il faut que je test.

Pour l'instant tout ceux de mon entourage qui ont un Iphone sont restés au 3G/3Gs.

Par contre la discussion ne sera pas très animé, je ne suis jamais très communicatif par téléphone :transpi: et surrrement encore moins par visio :D

Apparement ici seul les gestes comptent .

*partie super loin*

Posté(e)

On pourra se faire du FaceTime coquin :D (fessetime quoi)

Va falloir qu'on teste tous les deux aussi quand mon numéro définitif sera arrivé ^^