ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ben moi disons que je me vois autant là-dedans, que dans un concert de Bon Jovi, de Dire Straits ou des chanteurs des années 80 (enfin plutôt Kool & The Gang, Imagination et Boney M plutôt que Françoise Hardy et Bernard Minet ). Autant que je me verrais bien dans une salle voir un orchestre symphonique jouer la BO de pirates des caraïbes Le problème, quand on aime trop de choses, c'est qu'on a pas les moyens pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 disons que .... c'est vraiment pas mon truc ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 [ma life] Pour ma part je sais pas trop, j'ai eu une période électro/house après m'être fait un casser mon goût pour le rock que je venais juste de découvrir. Puis retour au premier truc musical qui m'avait fait devenir tout chose J'ai de la peine maintenant à trouver de la musicalité dans l'électro, je trouve ça tellement fait et refait et tellement basique, sans originalité, sans beauté. Mais je me repique des crises des fois. Et sinon ça me dérange pas pour des soirées ou la musique est moins importante que l'éclate et le fun avec les potes. Donc je serais assez détraqué et tripé pendant une soirée électro et plus sérieux, focalisé sur la scène et toutes oreilles tendues pour un bon concert de rock/métal. Quoique. p'têtre que je radote un peu et cherche trop loin. Je ressent pas le même trip avec les deux styles surtout.[/ma life] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca me fait penser au festival Sensation, en version black quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Yep c'est le même genre. Tu as deux organisateurs de ce genre d'event : ID&T (Trance Energy, Sensation...) et Q-Dance (Qlimax, Defqon 1...). Il y a aussi b2s mais le plus connu reste ID&T. J'étais à la Trance Energy en Mars aussi, ça dépotait bien! Lorsqu'Armin a joué, ils ont fermé le main stage car tout le monde y était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Yep c'est le même genre. Tu as deux organisateurs de ce genre d'event : ID&T (Trance Energy, Sensation...) et Q-Dance (Qlimax, Defqon 1...). Il y a aussi b2s mais le plus connu reste ID&T. J'étais à la Trance Energy en Mars aussi, ça dépotait bien! Lorsqu'Armin a joué, ils ont fermé le main stage car tout le monde y était. Tu y retourne cette année a la trance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'attends la line-up, les places sont en vente depuis quelques jours déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'attends la line-up, les places sont en vente depuis quelques jours déjà. Ok mais sinon tu va y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Si y'a du Above & Beyond, du Armin, yep! Sinon je ne pense pas. Enfin, y'a le temps c'est en avril. L'année dernière c'était en sold out uniquement 2 semaines avant l'event. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Si y'a du Above & Beyond, du Armin, yep! Sinon je ne pense pas. Enfin, y'a le temps c'est en avril. L'année dernière c'était en sold out uniquement 2 semaines avant l'event. A ok, ue, car j'aimerais bien y aller mais tout seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu as Trip&Teuf qui organise des bus, ça peut être sympa. Perso, je préfère le Thalys puis j'ai des amis qui peuvent me loger à Maastricht ou Arnhem histoire de profiter du climat néerlandais...et de leurs spécialités locales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu as Trip&Teuf qui organise des bus, ça peut être sympa. Perso, je préfère le Thalys puis j'ai des amis qui peuvent me loger à Maastricht ou Arnhem histoire de profiter du climat néerlandais...et de leurs spécialités locales. Si j'y vais se seras Amsterdam, la trance, amsterdam pendant une semaine j'aurais ma voiture (ou la moto ?) et je prendrais l'hotel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelques petites folies... Sony KDL-40ZX1 Sony HTP-BD36SS Sony PS3 pack Assassin's Creed (pas encore sur la photo, achat dans le courant de la matinée) Et trois petites photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Sympa la Tv murale :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Yep C'est quoi le rectangle noir au mur sous la TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je serais tenté de dire que c'est l'enceinte centrale mais sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Nan, à tout les coups il a charcuté le mur, regarde il n'y a aussi aucuns fils pour la TV. En tout cas, tu as bien fais de mettre ta XBOX 1 près du sol, comme ça tu ne risque pas d'avoir mal si elle te tombe dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ah oui jacki, y'a un gainage blanc donc c'est bien la centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 K-Lee. Pour ma part, Acheté samedi, fini hier soir . J'ai voué un véritable culte au film, bah c'est presque une autre histoire que celle mise en images par Ridley Scott. Certainement plus riche (des tas de trucs sont absents du film), j'ai adoré aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Le gainage est pas blanc, il est "sable" La télé est en wi-fi avec son tuner c'est pour cela qu'elle ne fait que 9,9mm d'épaisseur, tous les cables HDMI sont dans le home cinéma, ce qui fait qu'il n'y a qu'un seul cable pour l'alimentation de la télé, un petit gainage peint dans la couleur du mur. La XBox est plus là, c'est une PS3 qui la remplace je serais tenté de dire que c'est l'enceinte centrale mais sans fil Tout à fait, mais il y a un gainage pour le cable qui va au home cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Une Samsung UE40B6000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 un nouveau viseur pour mon arc, je l'ai eu d'occaz état neuf, 80¤ alors que 230 en magasin ^^ chui heureux! (c'est un AS sx100 si il y a des connaisseurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ce matin avant d'aller bosser: Un Intel X25-M postville 80Go Une licence OEM de Windows 7 Pro 64bits Un lecteur BD de salon Samsung BD-P1600 pour le noël de mon papa Chez RdC La suite ce soir normalement (faut que je me prenne des cables sata mais j'ai pas encore choisis la couleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 + WESTERN DIGITAL Disque dur WD Caviar Green - 3,5" - 1,5 To - 7200 RPM - 32 Mo - SATA-300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu vas pouvoir en stocker des séries là-dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés