Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Pour se qui est de l'achat du portable sony là, c'est fou la dégringolade des prix, ca fait longtemps que je suis plus l'évolution des prix, mais quand je vois ça... wow...

edit: et c'est sûr que chez apple la chute des prix tu la ressent pas...

Non c"est parce que j'ai acheté au Vietnam et que le taux de change est très avantageux en ce moment. D'habitude c'est plus cher au Vietnam qu'en France le matériel informatique mais là ils ont l'air de se gaver comme des porcs chez Sony. Avec exactement la même config j'ai 2449€ sur SonyStyle :francais: Avec le TT même combat ! La config SU9600/4Go/250Go est ici à pile 1100€. Sur SonyStyle j'arrive à plus de 2200€ avec un disque de 160Go et avec un SU9400 car le 9600 n'est même pas proposé. Plus du double du prix pour moins bien c'est du vol pur et simple !

Sinon c'est pas mal comme netbook.

Pour les macs à part le prix je ne vois pas beaucoup d'autres inconvénients, parce que pour les activité de beaucoup d'utilisateurs (aller sur internet, envoyer/recevoir des emails, faire du traitement de texte/tableur, copier et modifier ses photos ou vidéos) ça se fait très bien sur un mac.

Pour les prix des Sony : http://www.vitinhphongvu.com/index.php?ava=list&c_id=275 ajouter 5% de TVA et diviser par 26200 pour avoir les euros.

Les macs sont moins chers aussi: http://www.vitinhphongvu.com/index.php?ava...t&c_id=1253 la conversion magique est passée par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème de Mac, c'est pas seulement le prix hein... C'est aussi qu'avec le MacOS, c'est comme si t'avais une bonne voiture, mais qui ne peut pas rouler sur 99% des routes... :mdr2:

le problème de windows, c'est que même si tu as un bon chassis, le moteur tombe en panne tous les 5 minutes :smack:

le problème de windows, c'est que selon que tu soit professionel ou particulier, tu as le droit de payer plus ou moins cher des options qui devraient être présentes de base...un moteur livré sans huile, c'est con, mais ca marche po...

le problème de windows c'est certes, tu peux avoir les sièges que tu veux, mais bien souvent soit la qualité est moindre, soit le prix est plus élevé que chez le concessionnaire à la pomme

-> c'est pas comme si tous les mac étaient livrés avec un équivalent de premiere elements (79€)

-> un très bon gestionnaire de photos (ok picasa est gratuit)

-> un bon petit logiciel pour faire de la zik (je connais pas trop d'équivalent sur pc)

-> la suite bureautique iWork est à 79€ alors que office est à 114€ (openoffice c'est naze) et question ergonomie Office c'est pas trop ca

-> un bon navigateur de base (pas besoin d'en télécharger un autre)

-> un bon système de fichiers (HFS/HFS+ bientot ZFS)

-> un bon outil de recherche de fichier (spotlight)

Un produit de qualité se reconnait car les moindres détails ont été pensés et repensés...ce qui est le cas sur mac ou sur Netbeans (eclipse c'est d'la merde :dd:)

bien entendu ce post est à prendre au 3ème degré...et puis libre à vous de cracher dans la soupe de quelqu'un d'autre :p

erwinwurm_spit_.jpg

(dsl theo j'aime trop cette photo :D)

Sinon, pour revenir au sujet...

- des aubergines

- quelques poivrons verts

- quelques tomates

...le tout directement chez un producteur local :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois les achats impulsif... (vous inquiétez pas, moi aussi j'ai vu plus jolie :mdr2: mais je sais pas plus je les regarde plus je me dis qu'ils sont pas si mal :smack: )

daft-punk-bearbrick-400-medicom-1.jpg

Par contre paypal à merdé... au lieu de me proposer un moyen de payement, il a sélectionner une vielle carte de crédit que j'avais enregistrer.

Pour le moment le statut du payement est "terminé", donc ca a pas l'air de posé problème...

Si c'est le cas c'est bizarre car la carte est plus senser exister, dans le même genre ma dernière CB avait été avalé, la banque m'en renvoie une... ok mais dans la foulé j'avais réussis à effectuer un achat avec l'ancienne qui était sensé être détruite...

Pour le coup pas GG la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien :smack:

C'est des bearbricks de medicom, un jouet tout con, après les designers les redessines, et ca se collectionne, c'est sensé être hype, mais perso je les ai juste pris car à défaut de trouver les real action hero de human after all, je trouves que c'est une série plutôt sympa sur les daft punk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois les achats impulsif... (vous inquiétez pas, moi aussi j'ai vu plus jolie :D mais je sais pas plus je les regarde plus je me dis qu'ils sont pas si mal :roule: )

daft-punk-bearbrick-400-medicom-1.jpg

Par contre paypal à merdé... au lieu de me proposer un moyen de payement, il a sélectionner une vielle carte de crédit que j'avais enregistrer.

Pour le moment le statut du payement est "terminé", donc ca a pas l'air de posé problème...

Si c'est le cas c'est bizarre car la carte est plus senser exister, dans le même genre ma dernière CB avait été avalé, la banque m'en renvoie une... ok mais dans la foulé j'avais réussis à effectuer un achat avec l'ancienne qui était sensé être détruite...

Pour le coup pas GG la banque.

Need!!!!, t'as choppé ça ou!!!

Daft et moi c'est une grande histoire d'amour, et d'autant plus apres le concert :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu connais tout les produits dérivés sur eux, mais chez medicom y en a 6 différents, 8 suivant si c'est guy man ou thomas, et certain super rare, si tu veux tous les avoir c'est chaud (mon rêve serait d'avoir les real action heroes, de HAA si possible qui sont juste magnifique) :roule:

Là c'est la version 400% des bearbrick (tu as une version 1000% des kubrick qui est attendu...), qui a été vendu en france que chez colette pour 130€...

Maintenant on en trouve encore sur ebay, qui viennent de hong kong, malaisie ou singapour.

Tape juste: daft punk 400

edit: le truc c'est que pour cette version les frais de ports sont colossaux (compte tenu du prix) car la boite est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu connais tout les produits dérivés sur eux, mais chez medicom y en a 6 différents, 8 suivant si c'est guy man ou thomas, et certain super rare, si tu veux tous les avoir c'est chaud (mon rêve serait d'avoir les real action heroes, de HAA si possible qui sont juste magnifique) :transpi:

Là c'est la version 400% des bearbrick (tu as une version 1000% des kubrick qui est attendu...), qui a été vendu en france que chez colette pour 130¤...

Maintenant on en trouve encore sur ebay, qui viennent de hong kong, malaisie ou singapour.

Tape juste: daft punk 400

edit: le truc c'est que pour cette version les frais de ports sont colossaux (compte tenu du prix) car la boite est énorme.

Ouai j'ai regardé vite fait, et avec les FDP faut compter grosso merdo 160 euro

J'ai cherché aussi les RAH, mais sans succès.

Les 1000% a mon avis niveau prix, ça va avoiner sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG 130€ pour des playmobile? :transpi:

Oui je t'assures que ca fait mal aux fesses (et j'ai pas payé ce prix là -_-)

C'est pour ça qu'en règle général j'aime pas les bearbricks, car c'est "hype", ca vaut cher, donc t'es cool si t'en achète, phénomène que Colette représente d'ailleurs, ca sent un certain dédain et le fric à des kilomètres.

Et là encore tu en as 2, pour certains bearbricks visiblement ca peut monter à plusieurs centaine d'euro voir pour les plus rare, milliers...

edit: d'après pedro winter les 1000% 1000€, après je sais pas si il déconne...

C'est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et ca prend même pas de valeur au dela de quelques année :transpi:

Bin en fait si, y a de vrai collectionneur, comme je disais c'est fait que pour ça. (bon enfin comme je disais pour les plus rare c'est 800 ou 1000€ max d'après se que je lisais (peut-être plus mais j'y connais rien).

Mais pour ce prix je trouves que c'est vraiment un passe temps assez douteux, car bien que certains bearbricks soient assez jolie, c'est loin d'être la majorité des cas, et finalement la valeur est juste fixé par medicom, et leurs rareté aussi, je trouve qu'il est sans doute de meilleur goût si l'on veut se faire une collection d'économiser un peu plus et acheter autre chose.

Enfin c'est mon avis ça,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...