Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Un jolie IIyama ProLite B2206WS-B1 pour remplacer un vieux Samsung 913N Bien! mais pourquoi pas un 24" pluôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bien! mais pourquoi pas un 24" pluôt? Question de budget et de place J'ai déjà longuement hésité à prendre un 22", je voulais rester sur un 19" mais bon vu le prix des 22" je me suis dit que ça serait mieux et finalement j'en suis pas mécontent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Fair enough Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 J'avais commencé à regarder les netbooks, mais je trouvais ça trop lent et trop limité, donc j'ai fini par péter un cable et j'ai pris un 13,1'': Vaio Z46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 pff ca vaut pas un mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Trop d'USB, pas assez cher et avec un design qui n'est pas douteux... Assurément, ça n'équivaut pas un mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ça fait longtemps que j'avais pas posté ici plus de sous la ça va mieux donc une petite maj de ma config et quelques achats un petit Q9650 pour remplacer mon E8400 279 euros deux WD Black 640 Go 32 Mo pour faire un raid matrix 135 euros et deux barrettes de 2 Go de Mushkin XP2 PC 6400 pour faire 8 Go 55 euros se payer de l'informatique ça a un prix, Carte bleu visa bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est du haut de gamme toussa? La CG arriverait à suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est du haut de gamme toussa? La CG arriverait à suivre? 4 GPU OC (crossfire HD3870X2) mon E8400 à 4Ghz n'eploitait pas à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ah ouais d'accord, respect T'as les enceintes et l'écran qui suivent aussi? Sale riche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ah ouais d'accord, respect T'as les enceintes et l'écran qui suivent aussi? Sale riche! 139 euro la CG l'autre en retour SAV pour une 2900pro HS l'écran c'est juste un pov Dell 2407WFP-HC dejà ancien 12000 3dmark vantage sans OC et puis je travaille depuis 25 ans, c'est pas mes parents qui payent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Fair enough mais la HD3870X2, ça cûte que 140¤? Ca a vachement baissé dis donc, j'ai plus regardé les prix depuis que j'ai acheté ma Geforce FX 5600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Fair enough mais la HD3870X2, ça cûte que 140¤? Ca a vachement baissé dis donc, j'ai plus regardé les prix depuis que j'ai acheté ma Geforce FX 5600 ça se trouve plus trop et pas la peine d'en acheter maintenant vu les prix des HD4870 legerement plus perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Aprés 3 semaines d'attente ...... Un Iphone 3GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 pff ca vaut pas un mac Je suis preneur si tu me trouve un mac de moins d'1,5Kg avec un Core 2 Duo à 2.8GHz, 6Go de ram, un écran en 1600*900, un dd de 320Go à 7200tr/mn (et un lecteur/graveur optique tant qu'on y est). Après il restera juste à comparer les prix, 1550¤ pour le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ben le problème de Mac, c'est pas seulement le prix hein... C'est aussi qu'avec le MacOS, c'est comme si t'avais une bonne voiture, mais qui ne peut pas rouler sur 99% des routes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Qu'est ce que tu ne peux pas faire à part jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 spoted .... Les légendes urbaines ont la vie dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ben le problème de Mac, c'est pas seulement le prix hein... C'est aussi qu'avec le MacOS, c'est comme si t'avais une bonne voiture, mais qui ne peut pas rouler sur 99% des routes... tu attends le style de réponse qu'avait faite le Boss de GM a l'époque ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ben le problème de Mac, c'est pas seulement le prix hein... C'est aussi qu'avec le MacOS, c'est comme si t'avais une bonne voiture, mais qui ne peut pas rouler sur 99% des routes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'adore tes réponses Amné, t'en a beaucoup dans le genre ? Dawson était mieux qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 et après certains disent poster très peu dans les com de news car trop de troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ouais enfin là c'est Araf'... Dès qu'il y a Windows, Linux, ou Mac dans une phrase, c'est fini quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai pas osé répondre cette nuit (ou ce te matin je sais plus), car je suis rendu compte que je suis devenu un peu pro-apple parfois Mais c'est vrai que je constate qu'il y a pas mal d'idée reçu (que j'avais aussi avant d'en acheter un) Pour se qui est de l'achat du portable sony là, c'est fou la dégringolade des prix, ca fait longtemps que je suis plus l'évolution des prix, mais quand je vois ça... wow... edit: et c'est sûr que chez apple la chute des prix tu la ressent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés