pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Quoi ? Ca pause problème à quelqu'un ? Pour être tout à fait franc oui, tu peux penser se que tu veux, et ca ne me gène en nul point, au contraire sans divergence d'opinion pour moi on avancerai pas. Mais après tu vas souvent trop loin (enfin trop loin... façon de parler), en plus ca ne fait rien avancé, ca à l'air d'être juste un défouloir. Voilà j'ai finis mon HS. edit: @Kiley: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 hop acheté Hyundaï W240D V2 un bon tit ecran pour changer du 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Sinon, si tu veux donner dans l'original dans les HP, tu peux prendre des Woofer (1200$) Certifié WAF, j'imagine. INtéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Y a de ses trucs quand même... J'sais même pas comment ça se vend edit: ah, j'ai trouvé, c'est car c'est présenté par une "jolie" blonde? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Euh, je ne comprend même pas le principe de ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Plaque latérale en plexi pour un Cosmos S R-1100. Enfin commandé, ça doit faire 4 mois que j'attends, au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Euh, je ne comprend même pas le principe de ce truc. C'est juste un truc pour ranger ses cables...c'est certifié WAF...ca s'appelle Woofy...ca n'est pas un Woofer et ca ne fait pas Woof...par contre, il a fait le tour du monde... http://woofyaroundtheworld.wordpress.com/ Mais comme tout bon range cable design, Woofy, à la manière d'une rockstar se lache et se laisser aller au péché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Une pour ma chérie, et une pour moi. Offert par ma chérie . Durée de 13mois (1mois offert). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Vous vous êtes offerts Marie Duval. La classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Vous vous êtes offerts Marie Duval. La classe. Ils ne l'ont toujours pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 1 nom de domaine chez 1&1 pour 8€ www.tyblog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 inscription au permis A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'est juste un truc pour ranger ses cables...c'est certifié WAF...ca s'appelle Woofy...ca n'est pas un Woofer et ca ne fait pas Woof...par contre, il a fait le tour du monde... Mouais... l'intérêt est limité je trouve. En plus il ressemble à un Aibo albinos catatonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'étais parti sur une montre (Tissot Le Locle, fond blanc et bracelet en métal), mais n'ayant pas trouvé le modèle voulu, je me suis rabattu là dessus. Utile pour l'été et que c'est plus joli qu'un blouson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilainkrauko Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Un appartement de 45 M² ca va pour aller dans ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ca rentre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'étais parti sur une montre (Tissot Le Locle, fond blanc et bracelet en métal), mais n'ayant pas trouvé le modèle voulu, je me suis rabattu là dessus. Utile pour l'été et que c'est plus joli qu'un blouson. Très belle veste, ça sert vraiment pas qu'à la moto tellement c'est beau, sobre, et tout ce qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 inscription au permis A Je me suis enfin décidé à passer le permis pour le A ^^ Une fois que je l'aurais, les 2ans pour tout conduire seront atteint vers mes 21ans, donc bon tu comprends... ^^' Maintenant faut que je passe le code ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 justement j'en profite que j'ai encore le code 2 ans sinon dernier achat : 2x pour ma clio les anciens pneux étaient d'origine, 60 000 km j'avais changé ceux de derriere l'année derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 c'est quoi comme ref ? t'en as eu pour combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 des michelins energy saver TL 82T 175/65R14 chez euromaster. cout total : 150 euro .... l'année derniere j'avais payé 130 euro pour les deux meme pneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilainkrauko Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 des michelins energy saver TL 82T 175/65R14 chez euromaster.cout total : 150 euro .... l'année derniere j'avais payé 130 euro pour les deux meme pneux Honnête comme prix. Pourquoi avec moi, ces pneus tenaient meme pas 30000 Km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 des michelins energy saver TL 82T 175/65R14 chez euromaster.cout total : 150 euro .... l'année derniere j'avais payé 130 euro pour les deux meme pneux tu bosses chez Michelin et t'es pas capable d'avoir du rabais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je bosse pas chez michelin mais un prestataire qui bosse pour michelin. et meme ceux qui bossent chez michelin ne sont pas capable d'avoir des rabais perso.... je peux avoir un chtit rabais grace à mon père (chauffeur routier avec quelques bonus, notamment sur l'achat de pneu - 5 euro tout au plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés