Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'ai changé mon téléphone en décembre donc ça fait 8 mois, à 26¤/mois ça fait 208¤ ...

Mais bon si j'appelle le SAV pour me faire offrir les points je dirai que je compte opter pour un forfait iPhone, 49¤ pendant 24 mois ça fait 1176¤, ils y gagnent : 1176 - 16 x 29 (que je paye actuellement) = 716¤, ils peuvent bien me donner 63¤ de points ...

Bon en réalité je vais prendre un forfait moins cher que l'actuel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

z22618.jpg

Marre que la copropriété ne répare pas la porte de la piscine... (y'a la poignée de la porte qui te reste dans la main... ;) )

je l'ai donc réparé moi même! :D

maintenant, je vais leur envoyer une facture de 5000¤ pour avoir resserré une vis... ils viennent bien de m'envoyer une facture de 163K¤ pour changer une ampoule! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi, mais ça ne m'irait pas :yes:

avec un jean ca passe sans soucis :chant:

Tu te fait plaisir Typhoon ça va?

franchement oui ! a part que j'ai pas pu avoir d'iphone

vais me rabattre sur un ipod nano du coup :non:

MisterB : Sawgrass c'est un outlet de +300 boutiques (je vais surtout vider le levi's :transpi: )

sinon pour Abercrombie, marque pas encore préente en France (je crois qui s'en ouvre un sur Paris) a NY c'est

the boutique a la mode les gens font la queue pour entrer,l'intérieur est sur 4 étages dans une ambiance boite de nuit (seule les présentoire de fringues sont éclairé et musique a fond) ! niveau qualité c'est dans la meme veine que ralph lauren mais en fashion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...