Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais juste qu'il a sans doute écrit les plus belle odes qui pourraient exister dans la culture perse et reconnu comme un des plus grand poète de son temps, grâce à un lyrisme magnifique et parait-il dans la langue originel une fluidité dans la rîme qui rend les textes d'un naturel étonnant , et accessoirement été un des pères fondateurs du soufisme :francais:

Bon après je lis les traductions et ca perd de son charme (je m'en doute quoi :francais: ), mais enfin c'est quelque chose à découvrir.

Posté(e)

Les DD ils m'énervent....

J'en achète un car j'ai pu de place et 3-4 mois après faut en racheter un ><

Je comprenais pas à quoi servait les grande tour comme le stacker, mais maintenant je me dis que finalement ca peut avoir un sens.

Posté(e)

Pas vraiment , je suis un peux exhibitionniste , faut que ça se partage à l'ancienne :craint:

Donc les vitres teintés ... a part avoir un stock d'arme , fumer des cigarettes qui font rire ou de l'eau gazeuse qui ne fait pas marcher droit ( ça doit bien être utile ... ) , avoir quelques prostitués dans la voiture , être noir ... aucune utilité :transpi:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Allé un up:

4aa4_1.JPG

Et matez un peu le bon tempo:

pg-rennes( 6 ) 85,00 EUR

24-Juin-08 22:33:40 Paris

7***a( 40) 85,00 EUR

24-Juin-08 22:33:44 Paris

pg-rennes( 6 ) 71,00 EUR

0***s( 3 ) 70,00 EUR

24-Juin-08 22:31:53 Paris

Posté(e)

Normale c'est du B&O ^^'

Nan mais je ferai des photos quand je l'aurai.

Faut encore que j'achète un ampli et des enceintes, et tout ça en "vintage".

Et quand je pourrais je prendrai du neuf (en plus car c'est du matos à garder ^^).

Posté(e)
Allé un up:

Et matez un peu le bon tempo:

pg-rennes( 6 ) 85,00 EUR

7***a( 40) 85,00 EUR

24-Juin-08 22:33:44 Paris

pg-rennes( 6 ) 71,00 EUR

0***s( 3 ) 70,00 EUR

24-Juin-08 22:31:53 Paris

rho c'est pas de l'enchère magnifique, t'as juste mis 85¤ avant lui et il a pas su monter plus haut :transpi::transpi: