Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'ai acheté une statuette d'une personnage de manga sur le site UK. C'est Ryomou Shimei, "un des 4 divas de Nanyo", une des plus puissants du combat, dans le manga animé Ikki Tousen

xqde1m66.jpg

:perv:

Pourquoi elle n'a qu'un oeil? :transpi:

Et la même en vrai ça coute combien? :francais:

soit elle se l'ai bléssé, soit elle est trop fort avec, je sais plus :p:oops:

auto- :D pour la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51lcEnf1CLL._SS500_.jpg

Voilà... le tout dernier volet de la saga de Dune ... c'est sorti aujourd'hui et bien entendu, je me suis précipité dessus...

J'avoue que j'appréhende... parcequ'avec ce livre, le cycle se termine définitivement... et... j'ai l'impression d'être un puceau qui sait qu'il va enfin connaître les plaisirs charnelles, et en plus, avec la nana dont il a toujours rêvé.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51lcEnf1CLL._SS500_.jpg

Voilà... le tout dernier volet de la saga de Dune ... c'est sorti aujourd'hui et bien entendu, je me suis précipité dessus...

J'avoue que j'appréhende... parcequ'avec ce livre, le cycle se termine définitivement... et... j'ai l'impression d'être un puceau qui sait qu'il va enfin connaître les plaisirs charnelles, et en plus, avec la nana dont il a toujours rêvé.... :D

Et en plus tu va coller les pages :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etx7lqnz.jpg

enfin un fai qui marche dans ma grotte :chinois:

Il est mauvais très mauvais...

Bon tu l'as payé 70¤ donc tu te forces mais c'est pas du tout à la hauteur du reste de la série.

non je l'ai eu a 17¤ :transpi:

perso les jeux de foot c'est pas ma tasse de thé, je l'ai pris pour le fun.

par contre un truc qui me fait chier, c'est qu'il n'y a pas les flèche de tir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...