Posté(e) le 21 septembre 200717 a ben la dernière fois, c'était avec toi... tu te rappelles pas ? tu sais, quand on t'a pris en sandwich avec quarky ...
Posté(e) le 22 septembre 200717 a ben la dernière fois, c'était avec toi... tu te rappelles pas ? tu sais, quand on t'a pris en sandwich avec quarky ... et s'ti qui est au milieu c'est son anniversaire, c'est ça ! Je ne vois pas de quoi vous parlez ^^
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Pour le XPS M1330 : le clavier, c'est VRAIMENT de la merde... j'ai déjà une touche qui ne reste pas à sa place, le portable a 10jours...
Posté(e) le 22 septembre 200717 a et s'ti qui est au milieu c'est son anniversaire, c'est ça ! Ouais ben demain je passe pas sur le forum moi
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Halala, ça va être chaud pour avoir la collection de toutes les séries (Classic, Next Generation, Voyager, Deep Space Nine, Enterprise) et films (le 11eme est prévu pour fin 2008 soit dit en passant), mais je me suis lancé. J'avais commencé en VHS... tout à refaire. En photo ma dernière acquisition : Star Trek Enterprise Saison1.
Posté(e) le 22 septembre 200717 a 2 boites + 1 gratuite Frimeur Ben non, lui il s'en sert pas... il les collectionne... regardes un philateliste : ca ne lui viendrait pas à l'idée de coller sur une lettre un de ses timbres de collection...
Posté(e) le 23 septembre 200717 a et s'ti qui est au milieu c'est son anniversaire, c'est ça ! Ouais ben demain je passe pas sur le forum moi C'étais super Lapin au mileu ? et moi je filmais ? c'est ca ? j'ai du mal à me souvenir ^^
Posté(e) le 23 septembre 200717 a Halala, ça va être chaud pour avoir la collection de toutes les séries (Classic, Next Generation, Voyager, Deep Space Nine, Enterprise) et films (le 11eme est prévu pour fin 2008 soit dit en passant), mais je me suis lancé. J'avais commencé en VHS... tout à refaire. En photo ma dernière acquisition : Star Trek Enterprise Saison1. et bientot en media HD
Posté(e) le 23 septembre 200717 a Chaussures en cuir, Ermenegildo Zegna. Modifié le 23 septembre 200717 a par apupadi
Posté(e) le 23 septembre 200717 a et bientot en media HD Pour l'instant seule la version remastérisée de la série classique sort en HD-DVD fin novembre aux states.
Posté(e) le 24 septembre 200717 a Chaussures en cuir, Ermenegildo Zegna. Combien ? ou ? 275 ¤, Boutique Ermenegildo Zegna à Porto Cervo (Costa Smeralda, Sardaigne)
Posté(e) le 25 septembre 200717 a 2 boites + 1 gratuite Frimeur Ben non, lui il s'en sert pas... il les collectionne... pourquoi frimeur ? XXL c'est juste pour être à l'aise et oui j'en ai une collection, mais utilisés, dans ma poubelle
Posté(e) le 25 septembre 200717 a Jolie.Et un prix raisonnable je trouve. 275¤ pour des pompes un prix raisonnable? Elles sont ptet jolies, mais on habite pas sur la même planète