Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben si tu l'as déjà fait sur pc, tu vas avoir du mal à supporter la "technique" du titre.... C'est un portage raté imo. A toi de voir.

Le patch ne l'a pas corrigé ?

:pleure:

quand un patch rend le jeu plus moche en enlevant des effets on dit que ça corrige? :transpi: non hein? :francais:

Ben si tu l'as déjà fait sur pc, tu vas avoir du mal à supporter la "technique" du titre.... C'est un portage raté imo. A toi de voir.

Le patch ne l'a pas corrigé ?

:pleure:

quand un patch rend le jeu plus moche en enlevant des effets on dit que ça corrige? :transpi: non hein? :francais:

Bah écoute j'en sais rien, je pose juste la question vu que ma moitié l'a racheté en version PS3

• 7 mois après...

J'ai un petit problème avec un trophée, je viens d'avoir celui ou j'ai decouvert toute les petites soeur, je les ai toutes sauvé (avec triangle et non pas tué) et je n'ai pas eu le trophée sauveur de petite soeur, là je suis dans le niveau la pointe de promethee, donc le jeu n'est pas fini, je sais ps si c'est normal de pas l'avoir encore eu, ou si j'ai un bug :-/

• 5 semaines après...

Bon, gros up de ce sujet (tiens j'en suis l'auteur :roule: je suis dans tous les bons coups môa) afin de faire un petit feedback sur Bioshock 2...

Je précise que je joue sur PS3, on ne sait jamais si il y avait des différences entre les versions et que j'en suis à 5h de jeu...

Comme je le disais dans la centra PS3, cette suite m'a déçue. Même si on retrouve avec plaisir la ville de Rapture, que l'ambiance est toujours dans la lignée, il y a quelques trucs qui sont moins bien que dans le 1er.

Tout d'abord les "méchants" sont moins charismatique que ce du 1er volet. Pas de Docteur Alain Suchong ou Steinman, les méchants importants me paraissent bien fades malgrés quelques journaux audio croustillants :roule:

Par contre les chrosomes sont un peu plus variés et on à plus d'occasion de les surprendre dans leur "vie quotidienne", ça a son charme. Autre défaut du jeu, l'ambiance est moins pesante, beaucoup trop action (c'est encore pire lors des récoltes d'adam avec les petites soeurs à protéger) et, jusque là où j'en suis arrivé, c'est une quasi ligne droite niveau progression. N'oubliez donc pas de finir chaque niveau à fond avant d'aller plus loin :transpi:

Je ne sais pas si les batisphères sont dans cette suite, pour l'instant il n'y a qu'un train qui avance... Un sacré coup dans les dents de la liberté de mouvement.

Niveau baston, puisqu'il y-en a beaucoup (trop), ça gère un max : les deux mains sont utilisables en même temps alors les combos plasmide-arme sont super jouissifs ! Notamment avec le lance harpons :DD

En avançant plus dans l'histoire j'espère que ça sera moins répétitif et qu'on aura la possibilité d'explorer plus librement. Ca me semble mort puisque notre "guide" nous dit bien de "finir avant de partir" :mdr2:

Ouais trop bourin, c'est dommage. En plus j'ai eu un bug de plasmide : aucun effet T_T Résultat à la mitrailleuse avec les munitions de bases ça ne faisait presque pas mal aux chrosomes. J'en avais trois sur le dos, ma barre de vie à fondu comme neige à Hawaï, mort.

Bon, j'ai zyeuté sur des sites : on ne reviens pas dans les zones déjà explorées dans Bioshock :transpi:

ps : je me suis tapé une barre en jouant. Avec la petite sur les épaules, je fais crâmer un gars et elle se met à dire "des marshmallows, des marshmallows !!!" :mdr2:

Voilà, jeu terminé avec la "bonne fin" :zarb:

Les trophées se choppent facilement, j'en suis à 64% sans chercher à les avoir, et encore, je n'ai pas joué en ligne ^^

Pour le dernier tiers du jeu, c'est vraiment bon avec pas mal de révélations sur Rapture et les personnages du 1er, un régal ! Par contre je suis écoeuré du "bourinage" intensif...

Je n'ai pas joué longtemps mais je l'ai déjà un peu ressenti. En fait en tant que BD avec la foreuse et le peu de munitions présentes tu passe ton temps entre plasmide et rentrer dans le tas. Et puis j'ai plus l'impression de voir beaucoup plus de chrosomes que dans le 1.

Je comprends le sens de bourrinage, une impression que l'on avait pas dans le 1..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...