Punisher28 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai quelque fois ce pb mais je ne sais pas d'ou il vient mais après quelque seconde, retour à la normal. MX1000 POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca me rassure alors, parceque je croyais être le seul dans ce cas... Et sinon, pour les souris, Razer Copperhead Powa! (surtout quand on se la fait offrir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panpan69 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bonsoir a tous, En fait je viens de me rendre compte que Bioshock ressemble étrangement au James Bond "L'espion qui m'aimait" Avec le mec qui veut rebâtir un nouveau monde sous l'océan... Il utilise des mots similaire a ceux de "Ryan" Bon bien entendu sans se coter flippant et malsain.. Quoique "Requin" fait hyper peur Enfin voila a un passage le jeu ressemble énormément au film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Aloha tout le monde... je sais pas si le sujet a déjà été abordé.... surement mais j'en doute...donc je repose mes questions J'ai installé le jeu... tout roule bien par contre 2 problèmes : Les réglages que j'applique dans le panneau de configuration nvidia pour jouer en AA8x, Transparency AA ON et AN16x... bah dans le jeu ces réglages ne s'appliquent pas du tout... il part tjrs avec ces réglages a lui c'est a dire a vue d'oeil du AA2x sans TSAA... (merci le portage Xbox360) Et sinon impossible pour moi de réasigner les touches... il veut toujours jouer avec un clavier AZERTY alors que j'utilise un QWERTZ (swiss inside) pas pratique surtout que les touches A et Z sont pas vraiment a coté... j'ai beau éditer les 2 fichiers Defaut.ini mais il revient toujours au bout d'un moment sur les touches d'origine AZERTY.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon entre vos multiples passages sans réponses j'ai trouvé la solution pour mes deux soucis : Activer l'antialiasing : uniquement sous XP (sous vista il faut forcer le monde DX9) il faut forcer l'AA dans les drivers et uniquement l'AA... si je touche au filtre aniso et au transparency antialiasing dans le jeu je me retrouve sans AA a nouveau (re-merci le portage Xbox).... et avec un AA a 4x ou 8x ca devient franchement beaucoup plus beau Pour le problème de clavier... j'ai désinstallé le jeu... remis les parametres regionaux sur france et clavier sur France (france), ré-installé le jeu, lancé une première fois... et ensuite remis les parametres sur regionaux sous Suisse et le clavier sous France (suisse) et la quand je relance le jeu je peux choisir librement tous les asignements de touches et ainsi remettre ma configuration en WASD pour les déplacements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 cas'rait cool de rajouter une rubriques résolution de problémes en post 1 , je vais aussi effectué cette idée pour TDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 alors je vais essayer la démo, pour voir si tout le bien dont on en dit est justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je m'en doutais : C'est pas le jeu, lui est très bien réalisé : bon scenar, bons grahismes (et effets surtout) et ambiance ! C'est bien là le problème, l'ambiance, j'aime pas trop les jeux style doom où des zombies puants te sautent dessus dans le noir en essayant de t'étriper joyeusement S'ils refont une version avec des bisounours à la place des zombies, ca devrait m'aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il y a quelque jours j'ai acheté Bioshock , bien sur j'était tout content , jusqu'à là tout va bien Puis viens mon problème : l'installation ce passe très bien mais après il y a un Patcher automatique qu'on est obligé de passer pour installer le jeu. C'est ici que sa bloque ça s'arrête n'importe quand et me met ça : J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois toujours le même problème. Sa pourrais être quoi ? La livebox qui le bloque ? J'ai déjà essayer sans le pare feu de windows c'est toujours pareil .. Pour info j'ai aussi vista Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou sait comme y remédier merci de répondre au plus vite j'aimerais bien jouer au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il y a quelque jours j'ai acheté Bioshock , bien sur j'était tout content , jusqu'à là tout va bien Puis viens mon problème : l'installation ce passe très bien mais après il y a un Patcher automatique qu'on est obligé de passer pour installer le jeu. C'est ici que sa bloque ça s'arrête n'importe quand et me met ça : J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois toujours le même problème. Sa pourrais être quoi ? La livebox qui le bloque ? J'ai déjà essayer sans le pare feu de windows c'est toujours pareil .. Pour info j'ai aussi vista Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou sait comme y remédier merci de répondre au plus vite j'aimerais bien jouer au jeu Ou tout simplement serveur de patch en rade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tiens ben moi j'ai toujours le même "bug" à savoir que je sauve trop de petites soeurs par rapport au max du niveau. Exemple : forteresse folâtre au début du niveau, touche echap -> 3 petites soeurs à sauver. No problemo je guette les pas lourds des protecteurs et dès que j'en vois un accompagné d'une petite soeur je le dégomme. Dans ce fameux niveau j'en sauve donc 3, touche echap et OK je les ai bien toute sauvée. Je me barre et ho un protecteur se repointe avec ... une 4ème petite soeur ? Comment ça une 4ème petite soeur viens par ici ma mignonne. Dégommage du gros lourd, sauvetage de la petite soeur et ... ah ben oui une 4eme petite soeur apparait maintenant dans la liste des petites soeurs sauvées (toujours la fameuse touche echap) Ca m'ennuierait pas plus que ça si à la fin du niveau je n'avais pas le message "vous n'avez pas sauvé toutes les petites soeurs blablabla sans adam ça sera dur blablabla" sous entendu je n'en ai pas sauvé 3/3 mais 4/3. Je pense que je leu s'attend à ce qu'on finisse le niveau avec le nombre exact de petite soeur qu'il y avait noté en max pour le niveau donc forcemment pour lui j'ai pas fini alors que si mon gars regarde y'en a même une bonus ! Et là je me dit : merde c'est con si ça se trouve j'aurai pas la bonne fin du bon samaritain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah parce que tu les sauve toi ? mais non... une bonne récolte y a que ca de vrai N'empeche moi j'ai presque le meme bug... certains niveaux je zigouille le nombre exacte de petites soeurs et ensuite je vois encore un ou 2 big daddy mais sans les petites soeurs... bon je les dégomme quand meme ca fait tjrs 50 dollars de plus a les dépouiller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah parce que tu les sauve toi ? mais non... une bonne récolte y a que ca de vrai N'empeche moi j'ai presque le meme bug... certains niveaux je zigouille le nombre exacte de petites soeurs et ensuite je vois encore un ou 2 big daddy mais sans les petites soeurs... bon je les dégomme quand meme ca fait tjrs 50 dollars de plus a les dépouiller !! Assassin ! Moins d'adam donc jeu plus difficile (encore qu'à la fin j'en avait encore 300 ) En tout cas bonne nouvelle : le fait d'en sauver plus qu'il n'y en a vraiment ne change pas la fin : on a bien la fin gentille J'avais peur que le jeu réagisse de la même façon qu'en finissant un niveau avec trop de petites soeurs sauvées (voir mon post plus haut) En tout cas le dernier boss est vraiment excellent Et la fin "gentille" bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah parce que tu les sauve toi ? mais non... une bonne récolte y a que ca de vrai N'empeche moi j'ai presque le meme bug... certains niveaux je zigouille le nombre exacte de petites soeurs et ensuite je vois encore un ou 2 big daddy mais sans les petites soeurs... bon je les dégomme quand meme ca fait tjrs 50 dollars de plus a les dépouiller !! c'est pas un bug, quand tu vois les big daddy tous seuls il faut les suivre jusqu'a ce qu'ils arrivent aux endroits ou il y a des trous dans les murs... une foi là le big daddy tape contre le mur et une petite soeur sort du trou ^^ et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah parce que tu les sauve toi ? mais non... une bonne récolte y a que ca de vrai N'empeche moi j'ai presque le meme bug... certains niveaux je zigouille le nombre exacte de petites soeurs et ensuite je vois encore un ou 2 big daddy mais sans les petites soeurs... bon je les dégomme quand meme ca fait tjrs 50 dollars de plus a les dépouiller !! c'est pas un bug, quand tu vois les big daddy tous seuls il faut les suivre jusqu'a ce qu'ils arrivent aux endroits ou il y a des trous dans les murs... une foi là le big daddy tape contre le mur et une petite soeur sort du trou ^^ et voila ! Yep. Il peut tout a fait y avoir des big daddy dans un niveau mais sans petite soeur si tu les a toutes sauvées / tuées. D'ailleurs il suffit de les suivre jusqu'à une aération et d'attendre, il vont frapper pour appeler une petite soeur qui ne viendra pas si tu t'es occupé de toutes celles qui sont normalement dans le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir, Deux petites questions: Quelqu'un a t'il compris pourquoi nos adversaires ne peuvent pas employer de plasmides? Il y a une pièce que je n'arrive pas à explorer:si on suit le plan, on doit y accéder via un escalier,(elle a un coupe-alarme pour les bots, et se trouve sur la gauche, dans le plan) au niveau de l'appartement de S.Cohen, mais dans la réalité, je ne trouve pas d'escalier, et uneporte de cet appartement (sur la droite, en entrant) reste désespérément close. Quelqu'un voit-il de quoi je parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir,Deux petites questions: Quelqu'un a t'il compris pourquoi nos adversaires ne peuvent pas employer de plasmides? Car ils sont déjà trop défoncés ? Il y a une pièce que je n'arrive pas à explorer:si on suit le plan, on doit y accéder via un escalier,(elle a un coupe-alarme pour les bots, et se trouve sur la gauche, dans le plan) au niveau de l'appartement de S.Cohen, mais dans la réalité, je ne trouve pas d'escalier, et uneporte de cet appartement (sur la droite, en entrant) reste désespérément close. Quelqu'un voit-il de quoi je parle? Je vois pas trop non t'as pas un screen du plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah parce que tu les sauve toi ? mais non... une bonne récolte y a que ca de vrai Moi je les sauve. J'ai juste envie de voir se qu'on gagne à les sauver ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah parce que tu les sauve toi ? mais non... une bonne récolte y a que ca de vrai Moi je les sauve. J'ai juste envie de voir se qu'on gagne à les sauver ^^'. Une fin moins dégueu que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Il y a une pièce que je n'arrive pas à explorer:si on suit le plan, on doit y accéder via un escalier,(elle a un coupe-alarme pour les bots, et se trouve sur la gauche, dans le plan) au niveau de l'appartement de S.Cohen, mais dans la réalité, je ne trouve pas d'escalier, et uneporte de cet appartement (sur la droite, en entrant) reste désespérément close. Quelqu'un voit-il de quoi je parle? Je vois pas trop non t'as pas un screen du plan ? Bonsoir, Non, j'ai dépassé ce niveau, hélas... mais ce sont les appartements de Cohen, où danse un couple Bon, pour les plasmides chez les ennemis, je dois avouer que je n'ai pas d'explications concrètes.....car un des extraits audios précise bien que les plasmides étaient utilisés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Il y a une pièce que je n'arrive pas à explorer:si on suit le plan, on doit y accéder via un escalier,(elle a un coupe-alarme pour les bots, et se trouve sur la gauche, dans le plan) au niveau de l'appartement de S.Cohen, mais dans la réalité, je ne trouve pas d'escalier, et uneporte de cet appartement (sur la droite, en entrant) reste désespérément close. Quelqu'un voit-il de quoi je parle? Je vois pas trop non t'as pas un screen du plan ? Bonsoir, Non, j'ai dépassé ce niveau, hélas... mais ce sont les appartements de Cohen, où danse un couple Bon, pour les plasmides chez les ennemis, je dois avouer que je n'ai pas d'explications concrètes.....car un des extraits audios précise bien que les plasmides étaient utilisés.... Je pencherai pour un problème d'adam et d'eve. En effet dans le jeu on sait qu'il faut de l'adam pour obtenir les plasmides, ainsi que de l'ève pour refaire le plein et les utiliser. Je pense que vu que la plupart des enemis sont completement barjo à force d'avoir abusé, il ne sont plus capables de s'en procurer. En plus, concernant l'adam, le seul moyen d'en obtenir c'est d'exploser une petite soeur, et on le voit plusieures fois dans le jeu rarement un chrosomse n'a fait le poids contre un big daddy. Pour l'eve c'est vrai que parfois les seringues sont jsute a terre il suffirait pour les chrosomes de les ramasser. Pour moi une seule réponse : ils sont vraiment cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Coucou. Oui, je vais répéter ce que la majorité a déjà dit sur ce topic mais quel jeu magnifique!! C'est sublime et riche à la fois. Je ne résiste pas à poster qq captures pris sur ma config triple écran 3840x1024 + hackFOV (pour avoir un champ de vision en conséquence). J'ai réduit les images à 54% pour visualiser sur un écran. Oui, je sais, je me la pète un peu, mais c'est pas tous les jours non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremiens212 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir Je souhaiterai me servir des codes pour le jeu. Mais ceux-ci ne s'activent pas... Comment les faire marcher? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Lis bien la dernière phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut tout le monde, Je suis bloqué dans le jeu. Je reviens du marché champêtre après avoir fait mes petites courses mais je ne peux plus rentrer en Arcadie. Quand je rentre, j'ai bien Ryan qui m'envoie ses robots pour tenter de m'abattre, mais une fois que les ai détruits, je suis face à un guichet et à des grilles closes, et bien évidemment, impossible de rentrer en Arcadie pour faire mumuse. Donc, la grande question que je me pose, c'est comment rentrer en Arcadie ? Parce que là, je suis complètement coincé et je tourne en rond :copain: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.