Metal_Snake Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'ai pas de problème sur la 360 Bon en même temps le jeu est toujours sous blister EDIT: Font chier quand même, z'auraient DÛ laisser un mode de difficulté aussi dur que sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ayé j'ai katé le jeu bah c que du bohneur !!! visuellement c'est époustouflant, gameplay génial !!! et les personnalisations armes et personnages .... (et tt le tralala) ps : j'ai pensée a vous quand j'ai vu le chat mort ds le piece je c pu dou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panpan69 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ps : j'ai pensée a vous quand j'ai vu le chat mort ds le piece je c pu dou ^^ Mdr il doit en avoir une bonne centaines de chats crever... Principalement dans les cuisines, appartements ou bars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je sais pas si des fois vous prenez le temps d'observer les chrosomes avant de les tuer mais ya de jolies choses à voir comme une valse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panpan69 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En effet il y a un moment ou tu rentre dans une pièce et deux chrosomes danse une valse.... Ni une ni deux coup de lance rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai attendu la fin de la musique avant d'envoyer ma roquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 j'ai acheté le jeu aujourdui sur pc. je suis en train de l'installer hélas j'ai pas trouvé la version collector, chez score game la version pc fais 10¤ de moins que la version 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut à tous ! Bon j'avais pas envie de tomber sur un spoil donc je ne sais guère mais ne pense pas que cela fût posté dans les pages précédentes. Alors voilà j'ai trouvé un patch qui a pour but de permettre le lancement jeu avec une carte graphique de type X700/X800/X850 Il est tard, je rentre de soirée donc je ne fais que poster le lien vers le forum US dont le post explique la marche à suivre, ça fonctionne très bien chez moi, seul bémol, les temps de chargement entre les zones (bon elles sont vastes donc ça passe ) sont assez longs. C'est bien entendu en anglais et si vous voulez que je vous explique en français il suffit de demander (mais bon pour pas comprendre, faut le faire quand même ) Donc ça se passe ICI, c'est très bien expliqué et c'est du beau boulot. Bon c'est pas aussi beau que sur une carte SM 3.0 mais ça vaut vraiment le coup pour ceux qui ne comptent pas changer de carte graphique tout de suite (qui a parlé de Direct X 10.1 ? ) Pour ceux que ça intéresse je vous recommande de mettre les pilotes Catalyst à jour pour ne pas se retrouver avec des textures noires. Il reste de légers bugs graphiques (vraiment minimes, sur quelques textures) mais je le recommande grandement Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bizarre ce genre de PB avec une 8800GTX? Avec ma 7900GT, c'est normal mais bon, avec une 8800...pas cool!Pourquoi les textures et autres se "charge" pas assez vite? HDD lent? RAM lente? Ca doit venir de L'Unreal Engine. Ca fait pareil sur Gears of War sur xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 BAh suffit d'attendre 5/10sec et aprés plus aucun problème. On dit une demi seconde ! Vais vous apprendre à simplifier vos fractions moi Sinon oui le DD ou la RAM peuvent être responsable, faut voir vos config SL, Bob et hammerhead. Ca prend pas plus d'une demi seconde pour le problème des textures floues, mais j'ai remarqué que ça apparaissait de plus en plus ces derniers temps... Et pourtant, la config me semble relativement bonne. Faudrait que j'essaie de l'installer sur le Raptor pour voir ce que ça donne, mais bon, j'ai pas trop envie de réactiver le jeu une seconde fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et pourtant, la config me semble relativement bonne. Core 2 Duo E6600 @ 3Ghz *** Asus Striker Deluxe *** Asus 8800GTX 768Mo *** 2048 G-Skill PC4600 @ 900Mhz *** Creative X-Fi Elite Pro ****** Raptor 74 // WD 250Go // Maxtor 400Go *** SeaSonic S12-600 *** Hyundai Q90 3ms *** o~[ Razer Copperhead ]~o o~[ Windows XP et Vista Ultimate ]~o Je pense que c'est ton proc qui est trop ancien et obselète et je parle pas de ta CG qui est ultra nul. Passe à un C2D et une 8800GTX et Bioshock marchera un peu mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est ce qu'on appele de la fausse modestie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Simple curiosité: Après avoir tué Ryan, lorsqu'on désactive l'autodestruction, des petites filles nous sauvent en nous guidant....mais font-elles de même si on a tué les autres petites filles précédemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 @Braveheart : je ne sais pas, c'est pour ça que je rejouerai en variant mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Juste un petit mot pour dire que j'ai commencé le jeu en (L), et en difficile... et beh pu**in, faut ruser pour se les faire les BD, et c'est de pire en pire ! (je viens de finir Fort Frolic) Enfin pour l'instant y en a pas un qui a survecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et hop un petit lien instructif sur l'insistance de 2K Games à ternir l'image du jeu... Lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Les grosses putes de salopes gros conard de 2K. Sinon j'ai une bonne technique pour battre les BD perceuses mais comme je suis en medium, pas dit qu'elle marche en hard Voici mon secret: Courir, voilà la clef pour les battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Voici mon secret: Courir, voilà la clef pour les battre Ben c'est à peu de choses près ce que je fais, sauf que je laisse malencontreusement des filins électriques derrière moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et hop un petit lien instructif sur l'insistance de 2K Games à ternir l'image du jeu... Lamentable Oh les gros rats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mais il ne faut oublie de laisser malencontreusement tomber des mines de proximités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Enfin en même temps je crois que si on énumère toutes les possibilités de zigouiller un Big Daddy, on y sera encore ce soir, et m00t et Cox nous sauterons dessus les pieds en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et hop un petit lien instructif sur l'insistance de 2K Games à ternir l'image du jeu... Lamentable ce n'est pas un employé de 2k qui a dit ça, juste un employé du service support, sous traité par 2K.... précision qui a son importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et pourtant, la config me semble relativement bonne. Core 2 Duo E6600 @ 3Ghz *** Asus Striker Deluxe *** Asus 8800GTX 768Mo *** 2048 G-Skill PC4600 @ 900Mhz *** Creative X-Fi Elite Pro ****** Raptor 74 // WD 250Go // Maxtor 400Go *** SeaSonic S12-600 *** Hyundai Q90 3ms *** o~[ Razer Copperhead ]~o o~[ Windows XP et Vista Ultimate ]~o Je pense que c'est ton proc qui est trop ancien et obselète et je parle pas de ta CG qui est ultra nul. Passe à un C2D et une 8800GTX et Bioshock marchera un peu mieux!! Je vais suivre ton conseil, je vais rajouter une deuxième 8800GTX et prendre le plus gros C2D, ça devrait aller mieux . Par contre, en matière de config, j'ai vu encore plus puissant. Où je bosse, y'a un taré qui s'est pris un QX6850 et un SLI de 2 8800 Ultra. Tout ça pour jouer en 1280 par 1024 sur un 19' Tiens, ça me fait penser à un truc, je peux avoir un Q6600 ou un E6850 pour environ 50¤ (en revendant mon proc actuel à mon revendeur préféré). Vaut mieux prendre lequel, sachant que je vais l'overclocker dès que je vais l'avoir ? Sinon, pour le coup de la protection, c'est ce que j'ai eu en foirant mon compte utilisateur sous Vista. Je devais le réactiver. La solution qui a l'air de marcher, c'est d'exporter les clé Securom qui sont dans la base de registre. Mais la réponse donné par le tech de 2K est consternante Tiens, ça me donne une idée, je vais tester la réaction de Take2 France pour voir ce qu'ils en disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'EST PAS UN TECH DE 2K !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.