Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous !

Bon j'avais pas envie de tomber sur un spoil donc je ne sais guère mais ne pense pas que cela fût posté dans les pages précédentes.

Alors voilà j'ai trouvé un patch qui a pour but de permettre le lancement jeu avec une carte graphique de type X700/X800/X850

Il est tard, je rentre de soirée donc je ne fais que poster le lien vers le forum US dont le post explique la marche à suivre, ça fonctionne très bien chez moi, seul bémol, les temps de chargement entre les zones (bon elles sont vastes donc ça passe :fou: ) sont assez longs.

C'est bien entendu en anglais et si vous voulez que je vous explique en français il suffit de demander (mais bon pour pas comprendre, faut le faire quand même :transpi: )

Donc ça se passe ICI, c'est très bien expliqué et c'est du beau boulot.

Bon c'est pas aussi beau que sur une carte SM 3.0 mais ça vaut vraiment le coup pour ceux qui ne comptent pas changer de carte graphique tout de suite (qui a parlé de Direct X 10.1 ? :inpactitude: )

Pour ceux que ça intéresse je vous recommande de mettre les pilotes Catalyst à jour pour ne pas se retrouver avec des textures noires.

Il reste de légers bugs graphiques (vraiment minimes, sur quelques textures) mais je le recommande grandement :ouioui:

Enjoy !

:ouioui:

BAh suffit d'attendre 5/10sec et aprés plus aucun problème.

On dit une demi seconde ! Vais vous apprendre à simplifier vos fractions moi :chinois:

Sinon oui le DD ou la RAM peuvent être responsable, faut voir vos config SL, Bob et hammerhead.

Ca prend pas plus d'une demi seconde pour le problème des textures floues, mais j'ai remarqué que ça apparaissait de plus en plus ces derniers temps... Et pourtant, la config me semble relativement bonne. Faudrait que j'essaie de l'installer sur le Raptor pour voir ce que ça donne, mais bon, j'ai pas trop envie de réactiver le jeu une seconde fois.

Et pourtant, la config me semble relativement bonne.
Core 2 Duo E6600 @ 3Ghz *** Asus Striker Deluxe *** Asus 8800GTX 768Mo *** 2048 G-Skill PC4600 @ 900Mhz *** Creative X-Fi Elite Pro ***

*** Raptor 74 // WD 250Go // Maxtor 400Go *** SeaSonic S12-600 *** Hyundai Q90 3ms ***

o~[ Razer Copperhead ]~o

o~[ Windows XP et Vista Ultimate ]~o

Je pense que c'est ton proc qui est trop ancien et obselète et je parle pas de ta CG qui est ultra nul. Passe à un C2D et une 8800GTX et Bioshock marchera un peu mieux!!

Et pourtant, la config me semble relativement bonne.
Core 2 Duo E6600 @ 3Ghz *** Asus Striker Deluxe *** Asus 8800GTX 768Mo *** 2048 G-Skill PC4600 @ 900Mhz *** Creative X-Fi Elite Pro ***

*** Raptor 74 // WD 250Go // Maxtor 400Go *** SeaSonic S12-600 *** Hyundai Q90 3ms ***

o~[ Razer Copperhead ]~o

o~[ Windows XP et Vista Ultimate ]~o

Je pense que c'est ton proc qui est trop ancien et obselète et je parle pas de ta CG qui est ultra nul. Passe à un C2D et une 8800GTX et Bioshock marchera un peu mieux!!

Je vais suivre ton conseil, je vais rajouter une deuxième 8800GTX et prendre le plus gros C2D, ça devrait aller mieux :cartonrouge:. Par contre, en matière de config, j'ai vu encore plus puissant. Où je bosse, y'a un taré qui s'est pris un QX6850 et un SLI de 2 8800 Ultra. Tout ça pour jouer en 1280 par 1024 sur un 19' :francais:

Tiens, ça me fait penser à un truc, je peux avoir un Q6600 ou un E6850 pour environ 50¤ (en revendant mon proc actuel à mon revendeur préféré). Vaut mieux prendre lequel, sachant que je vais l'overclocker dès que je vais l'avoir ?

Sinon, pour le coup de la protection, c'est ce que j'ai eu en foirant mon compte utilisateur sous Vista. Je devais le réactiver. La solution qui a l'air de marcher, c'est d'exporter les clé Securom qui sont dans la base de registre. Mais la réponse donné par le tech de 2K est consternante :eeek2:

Tiens, ça me donne une idée, je vais tester la réaction de Take2 France pour voir ce qu'ils en disent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...