Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste comme ça, sur IV dans la note graphisme je lis "Ce n'est pas aussi riche et fouillé qu'un Doom III, ou un Quake IV". J'ai d'abord explosé de rire en lisant ça, mais sachant que je n'ai fait pour l'instant que la démo, je me suis posé la question : ils sont totalement bigleux sur IV ou bien le jeu se dégrade grandement après le premier niveau ?

Reponse de Pete pour ça kgabou :

SuperLapin :

Pete tu déconne ? Niveau graphisme c'est bourré de détails à tous les coins de rues La pancarte "désolé pour la poussière", la vie hors de Rapture avec les Monsieur P qui passe pour aller réparer des trucs à l'extérieur, l'eau qui reflète le décor et les persos.

Niveau graphisme, richesse et "fouillage" ça enterre Doom 3 ou Q4 haut la main !

Pete :

Hum

si tu fais attention à Doom III et à Quake IV, ces deux derniers titrs affichent sans complexe des niveaux dans lesquels il y a des trucs technologiques qui n'arrêtent jamais de tourner, bouger, faire des trucs. franchement, et quand bien même Bioshock soit très beau, s'il y avait eu plus "d'animations" de ce genre, effectivement Quake IV et Doom III auraient été vraiment entérés... De toute façon, Bioshock les enterre rien qu'avec son gameplay

Mais bon tu connais ma réponse :transpi:

Celui que je trouve pas mal au niveau des détails, c'est prey, mais bon, il est super simple, linéaire, le héros meurre jamais, les armes sont pas terribles.

Par contre l'ambiance est géniale. Enfin.. surtout au début. Après ça s'essoufle assez vite.

Bon j'ai fini par trouver la réponse a ma question pour la sensi ^^

Pour ceux qui jouent avec un tapis de souris de 5 m² :D , pour mettre une sensi inférieure a 1, ca se passe dans ce fichier:

C:\Documents and Settings\Yourname\Application Data\Bioshock\Bioshock.inf

Vers la fin, y'a cette ligne

MouseSensitivity=0.100000

On peut y mettre une sensi inférieure a 1. Y'a pit être d'autres options la dedans, y'a plein de truc en fait ^^

Les premiers ennuis avec le système d'activation commencent déjà...

Suite à un problème avec mon compte principal sous Vista, je m'en suis créé un autre avec les droits admin et j'ai viré l'ancien, et là, c'est le drame... Bioshock me demande de se réactiver alors que j'ai rien changé sur ma bécane... ;)

Franchement, les mecs qui ont pondu ce système anti-piratage sont vraiment des pros :transpi:

Je suis bon pour une réinstallation de mon Ghost (façon de parler, ça fait longtemps que je l'utilise plus) avec Vista et Bioshock activé ;)

ahaah c'est le forum bioshock ici?

alors vous etes plutot L ou H? ( rien avoir avec death note)

Moi je suis 100% L et je ferai 100% H après l'avoir fini :transpi:

Par contre un truc que je pige pas, je sors du niveau 2 en ayant sauvé 4 petites soeurs et au moment de changer de niveau (pour aller dans les jardins machins) j'ai toujours le message qui me dit que je les ai pas toutes sauvé / tué. J'ai beau chercher j'en trouve aucune autre. Et pourtant j'attend bien derrière les Maïté en squaphandre pour voir si elles vont pas faire sortir une tiote fifille d'une des canalisations. D'ailleurs en faisant echap pour aller au menu des options j'ai bien 4 petites soeurs listées comme ayant été sauvées. Hum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...