kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'ai racheté un écran récemment, et j'ai pris un 19" pas plus, c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Juste comme ça, sur IV dans la note graphisme je lis "Ce n'est pas aussi riche et fouillé qu'un Doom III, ou un Quake IV". J'ai d'abord explosé de rire en lisant ça, mais sachant que je n'ai fait pour l'instant que la démo, je me suis posé la question : ils sont totalement bigleux sur IV ou bien le jeu se dégrade grandement après le premier niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bigleux. je dirais. prendre l'exemple de ce doom ou ce quake de merde. Au bucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Reponse de Pete pour ça kgabou : SuperLapin :Pete tu déconne ? Niveau graphisme c'est bourré de détails à tous les coins de rues La pancarte "désolé pour la poussière", la vie hors de Rapture avec les Monsieur P qui passe pour aller réparer des trucs à l'extérieur, l'eau qui reflète le décor et les persos. Niveau graphisme, richesse et "fouillage" ça enterre Doom 3 ou Q4 haut la main ! Pete : Hum si tu fais attention à Doom III et à Quake IV, ces deux derniers titrs affichent sans complexe des niveaux dans lesquels il y a des trucs technologiques qui n'arrêtent jamais de tourner, bouger, faire des trucs. franchement, et quand bien même Bioshock soit très beau, s'il y avait eu plus "d'animations" de ce genre, effectivement Quake IV et Doom III auraient été vraiment entérés... De toute façon, Bioshock les enterre rien qu'avec son gameplay Mais bon tu connais ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Merci m00t, j'avais pas lu pas les comments sur IV. Enfin il n'empêche que pour le peu que j'ai vu, c'est incomparable... chacun son opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je savais bien qu'INV nous sortirait une connerie plus grosse que leur ego :8 Et la réponse de Pete toujours autant de mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Celui que je trouve pas mal au niveau des détails, c'est prey, mais bon, il est super simple, linéaire, le héros meurre jamais, les armes sont pas terribles. Par contre l'ambiance est géniale. Enfin.. surtout au début. Après ça s'essoufle assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi il me fout la gerbe Prey. Se balader dans des intestins c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J l'ai bien aimé Prey, les boss était vraiment sympas et y avait de bons moments (mention toute spéciale au passage où le héros gerbe ou à celui où tu dois dézinguer ta girlfriend mutée et greffée avec deux gaitlings ). La fin est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 et puis bon, a 4¤sur cdiscount, ceux qui l'ont pas essayé auraient bien tort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi il me fout la gerbe Prey. Se balader dans des intestins c'est pas mon truc C'est clair qu'il y a moyen de faire des thérapies de groupe chez ID soft, ils ont vraiment un problèmes les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ahaah c'est le forum bioshock ici? alors vous etes plutot L ou H? ( rien avoir avec death note) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 H :) même si j'ai fais 2 L Là j'avance plutôt bien et les mecs vivant sont vraiment bien secoués quand même. Un régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon j'ai fini par trouver la réponse a ma question pour la sensi ^^ Pour ceux qui jouent avec un tapis de souris de 5 m² , pour mettre une sensi inférieure a 1, ca se passe dans ce fichier: C:\Documents and Settings\Yourname\Application Data\Bioshock\Bioshock.inf Vers la fin, y'a cette ligne MouseSensitivity=0.100000 On peut y mettre une sensi inférieure a 1. Y'a pit être d'autres options la dedans, y'a plein de truc en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je te préviens, tu me feras rien faire pour configurer ce fichier attention :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je te préviens, tu me feras rien faire pour configurer ce fichier attention :O Je préfère te voir avancer sur anna . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pour les fan d'optimisation: http://www.tweakguides.com/Bioshock_7.html http://www.tweakguides.com/Bioshock_8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Allez voir le commentaire de pete à la fin du sujet Bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Les premiers ennuis avec le système d'activation commencent déjà... Suite à un problème avec mon compte principal sous Vista, je m'en suis créé un autre avec les droits admin et j'ai viré l'ancien, et là, c'est le drame... Bioshock me demande de se réactiver alors que j'ai rien changé sur ma bécane... Franchement, les mecs qui ont pondu ce système anti-piratage sont vraiment des pros Je suis bon pour une réinstallation de mon Ghost (façon de parler, ça fait longtemps que je l'utilise plus) avec Vista et Bioshock activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ahaah c'est le forum bioshock ici?alors vous etes plutot L ou H? ( rien avoir avec death note) Moi je suis 100% L et je ferai 100% H après l'avoir fini Par contre un truc que je pige pas, je sors du niveau 2 en ayant sauvé 4 petites soeurs et au moment de changer de niveau (pour aller dans les jardins machins) j'ai toujours le message qui me dit que je les ai pas toutes sauvé / tué. J'ai beau chercher j'en trouve aucune autre. Et pourtant j'attend bien derrière les Maïté en squaphandre pour voir si elles vont pas faire sortir une tiote fifille d'une des canalisations. D'ailleurs en faisant echap pour aller au menu des options j'ai bien 4 petites soeurs listées comme ayant été sauvées. Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sur un niveau appuies sur "echap" pour voir le nombre de filles qu'il reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 faut que tu aille voir carlos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Juste une question : En renommant bioshock.exe par autre chose, y'a-t-il des gains de fps ? (J'peux pas tester j'ai ni le jeu, ni la carte pour le faire tourner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sur un niveau appuies sur "echap" pour voir le nombre de filles qu'il reste :) déjà fait 4 / 4 sauvées mais tjs le message :-( C'est rageant de se dire que y'a ptet un secret et de passer l'aprem a chercher pour ... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.