guymauve Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 On sait accéder à distance sur un pc windows avec celui de Léo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Pour moi je dirai :Opera Adium iTunes + iPod + iTS iPhoto Skype Mais bon ya aussi PureFTPd Manager, MAMP, Cyberduck ... Trés lié au web aussi ^^ à tel point que quand j'ai plus internet je sais plus quoi faire de mon ordi lol Ça n'a pas vraiment changé presque 1 an après, à par Mail que je mettrais à la place de Skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 On sait accéder à distance sur un pc windows avec celui de Léo ? Aucune idée, mais j'ai essayé à partir d'un PC pour accéder au mac et ça marche pas donc... Il dit qu'il y a un problème de version. J'ai pas creusé plus que ça, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 J'avais essayé il y a un moment mais il me semble qu'on ne pouvait pas baisser la qualité, ce qui est assez handicapant dès qu'on passe par le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Pour le VNC, j'utilise maintenant Logmein beaucoup plus mieux Merci pour le lien, faudrait que je le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pour faire du "vnc" avec un vista, soit c'est pas possible car VNC ne marche pas sous vista (à moins des mises à jour que je ne connaitrais pas) soit tu telecharge le RDC en beta de Windows qui est un très bon logiciel de Microsoft sous Mac enfin c'était ma parenthèse "VNC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Voui c'est ce que j'utilisais aussi avec XP Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour ceux qui n'y seraient pas intervenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour moi je dirai :Opera Adium iTunes + iPod + iTS iPhoto Skype Très peu de changements de mon côté, actuellement ça serait : Opera Adium Mail iTunes Transmission Et Growl en parallèle pour compléter Adium et iTunes. edit : en fait ça fait quand même 40% de changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors pour moi ca sera;-iTunes -Le couple Safari (avec inquisitor et saft)/Mail -aMsn -Aperture -La suite microsoft (-et cafeine, qui n'est pas vraiment un logiciel, mais plus un utilitaire) Pour moi aussi très peu de changement: -iTunes -Safari -Adium -Aperture -Sapiens (un très bon lanceur, en plus en version US, c'est beaucoup moins chère...) 5 logiciels, c'est quand même peu, il m'en manque beaucoup que j'utilise vraiment au quotidien (netnewswire, office, cafeine...) et tous les petits logiciels qui facilitent la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tiens j'y suis pas passé donc pour moi ce sera -iTunes + CoverSutra -Safari + Inquisitor + GrowlSafari -Adium + Growl -QuickSilver + le skin HUD Bezel -NewsFire et QuickNote J'ai zappé les logiciels graphiques et les quelques utilitaires comme Photoshop, Picturesque, Rapidoresizer, Automator, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 5 logiciels ? C'est pas facile... regardons dans le dossier Application : ce soir j'y compte 93 applis (et pas un seul warez ou crakez, notez-le bien)- un OS: MacOS X, naturellement ! Evidemment tous les softs inclus dans l'OS (iTunes, iLife, Mail etc.). MacOS X est tellement riche que je le mets dans le top 5 ! - De quoi écrire proprement. LaTeX, naturellement. Mais il faut un environnement complet, sinon c'est pas drôle : i-installer (pour gérer le bouzin), TextMate (éditeur de textes. S'il faut rester dans le Libre, Smultron parce que franchement Emacs, c'est pas glop), TeXShop (GUI pour LaTeX... Les puristes diront que c'est un peu redondant avec TextMate, mais un bon éditeur de textes est une obligation) et BibDesk (gestionnaire de biblio) - Un utilitaire bureautique : iWork'08 (et au dessus). Hier encore j'aurais choisi Ragtime ou OpenOffice... mais aujourd'hui, iWork reprend le dessus, grace à Numbers, bien entendu. - Un utilitaire que j'adore : Remote Buddy. Indispensable pour piloter le Mac à distance. - Un dernier pour la route : en fait ma liste s'arrête là. Le 5ème soft serait à choisir entre (dans l'ordre) : QuickSilver, InkScape, GraphicConverter, Yojimbo et TextSoap. Pas trop de changements après 15 mois : - Things remplace RemoteBuddy - En fait de suite bureautique, je n'utilise vraiment que Keynote. Pour le traitement de textes, je préfère Bean qui reprend l'esprit du mythique WriteNow et qui est bien suffisant en complément de LaTeX car finalement Pages est assez compliqué. - Et j'ajoute Cover Stream en 5eme position Et voilààààà F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Mes préférés:Smultron Itunes Thunderbird Firefox Et ... le Livre des Polices ! (ben oui, c'est très pratique ) J'ai un peu changé aussi Smultron iTunes Mail (j'abandonne Thunderbird) Firefox Cyberduck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Me concernant voici ma liste des apps préférées (elles tournent H24) > Mail > Safari > iTunes > iChat > Adium J'ajouterai iCal et Carnet d'adresse pour finir de boucler la boucle des Apps "iPhone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Perso je vais revoir ma liste : - Mail + son appli pour avoir l'aperçu sur la droite (widemail) - Safari + Safari Stand - Logmein (pour dépanner des pcistes à distance) - Itunes + Gimme some tunes - Things pour ma gestion de tâche J'aurais pu ajouter Lightroom en test mais qui va certainement remplacer Iphoto qui patine un peu de trop à mon goût ainsi que Filezilla. Je suis aussi fan de Skitch, Pages et Numbers (quoique numbers est un peu moins convivial ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Hum, difficile de se limiter à 5: Mail Safari MacTheRipper Handbrake iTunes Toast Titanium (ok ça fait 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Final Cut Studio FFmpgX VLC iChat PhotoShop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Un petit UP de ce topic pour donner les miennes et demander si Chaodam (ou quelqu'un d'autre mais c'est lui qui en parle) avait encore le Skin Bezel HUD pour quicksilver. Tous les liens pour le recup sont down. Merci d'avance Sinon ma liste : Adium Growl Quicksilver Firefox VLC Et les pro apps (final cut, color) pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 En voici une version améliorée apparemment : bhud2 et bhud2_noblur (OSX 10.5) Et une autre ici : Bezel Pro Interface bizarrement nommée différemment mais du même auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Quarky mais je souhaiterai si possible avoir l'original également car la version Pro ne conviens pas (je l'avais déjà trouvée) et l'amélioré semble trop carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Quarky mais je souhaiterai si possible avoir l'original également car la version Pro ne conviens pas (je l'avais déjà trouvée) et l'amélioré semble trop carré. J'utilise celle-ci http://www.julius-eckert.com/project/view/2/4 D'ailleurs si quelqu'un connais un moyen d'avoir un plugin iTunes entièrement fonctionnel avec iTunes 8 pour QuickSilver je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Le premier "double lien" est bel et bien le Bezel HUD que tu recherches Il s'agit juste d'une nouvelle version produite par l'auteur. D'ailleurs le premier billet de ce blog annonce bien le changement d'url de son site. Sinon j'ai essayé de choper le fichier du plugin (puisque j'ai la version initiale d'installée) mais pas moyen de mettre la main dessus. Il est normalement présent via ~/Library/Application Support/Quicksilver/Plugins/BezelHUD.qsplugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Mes 5 favoris : Adium Photoshop NNW Google Sketchup Blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Donc j'ai reussi a passer 30 minutes sur Google sans trouver que le mec avait changé de site En tous cas merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Spotlight ne vous suffit pas ? Il vous faut Quicksilver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.