Aller au contenu

Vos 5 applications favorites !


tramway

Messages recommandés

Je vois pas trop ce que ça apporterai de plus en fait, l'interface d'un client mail à part est bien plus pratique je trouve.

+1, je n'aime pas les multifonctions ^^

Sinon, j'ai testé Opera hier, il a l'air assez rapide effectivement, mais il est encore trop moche et pas assez intégré à l'environnement OSX...

Va dans outils > apparence et télécharge de nouveau skin. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Quel intégration peux on faire de plus?

Un peu d'imagination que Diable. Et un peu d'effort en orthographe et en français aussi ;)

dotmac gère mal l'identification ? Hum ? Ce que je voudrais c'est une authentification automatique dès le lancement de Safari et un relevé de la boîte même si on n'est pas sur la page de .mac, avec signal des nouveaux courriers, voir une fenêtre supplémentaire en incrustation, ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intégration peux on faire de plus?

Un peu d'imagination que Diable. Et un peu d'effort en orthographe et en français aussi ;)

Ouai, alors pour ça, je suis une tanche et je fais pourtant de mon mieu... Désolé :/ On peut discuter en anglais si tu n'aimes pas mes jolies fautes de français :cartonrouge:

Sinon, tu veux un google notifier pour .mac dans safari quoi ^^ Pour le coup, ça c'est interessant en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un google notifier pour mac dans safari quoi ^^

Heu, peut-être ? Je ne connais pas Google Notifier, je ne l'ai jamais vu fonctionner et même pas vu un screen. Mais je te crois sur parole.

C'est un tout petit truc qui se loge dans la bare du haut (du système), t'affiches l'arrivées? des mails et te propose de les consulter directement dans Safari sans t'identifier (il garde tout ça dans ses préférences).

Il affiche aussi les rappels(je sais pas l'écrire non plus) de Google Calendar.

gnotifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Les logiciels installés par Mac OS X sont exemptés de la liste, ce qui me paraît logique. Je compte ici les logiciels achetés à part, ou téléchargés dans le cas de logiciels libres ou freewares. La donation mise entre parenthèses à vraiment été faite.

- Entourage 2008

- Colloquy

- iPhoto 08

- LiquidCD (Donation)

- Firefox 3

Bon, y'a pas d'ordre, je les ai notés comme ils sont venus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logiciels installés par Mac OS X sont exemptés de la liste, ce qui me paraît logique.

Pas vraiment logique si l'on considère que celui qui a créé le topic ne les a pas exlus. Le but du jeu c'est de mettre vraiment les applis qu'on utilise le plus, sans distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, parce que comme beaucoup j'utilise à l'occasion la messagerie webmail ; hors qu'est-ce que c'est à part utiliser sa messagerie sous le logiciel de navigation ? J'aimerais bien avoir ça, mais en cliquant sur un bouton dans Safari et sans entrer 2 fois un mot de passe de .mac. Pour moi l'intégration va de soi pour se simplifier la vie en ce sens.

Ben je crois que mobileme réponds à tes attentes :-) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, parce que comme beaucoup j'utilise à l'occasion la messagerie webmail ; hors qu'est-ce que c'est à part utiliser sa messagerie sous le logiciel de navigation ? J'aimerais bien avoir ça, mais en cliquant sur un bouton dans Safari et sans entrer 2 fois un mot de passe de .mac. Pour moi l'intégration va de soi pour se simplifier la vie en ce sens.

Ben je crois que mobileme réponds à tes attentes :-) non ?

Joli déterrage lol; oui on va voir ce que MobileMe apporte mais ça va être beaucoup plus efficace en particulier avec un iPhone (avec lequel ça ne servait quasiment à rien) c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :

- Firefox 3 (surement le logiciel que j'utilise le plus sur l'iBook :ouimaistusors: )

- VLC (pour moi un must ce logiciel)

- ChickenVNC (c'est le seul client VNC que j'ai testé au début de mon switch, donc je l'ai gardé)

- MS Office Word et Excel (pas taper :eeek2: Bon j'ai mis word et excel ensemble. Comme j'ai 2 pc fixes avec office dessus, c'est plus pratique pour moi d'avoir office sur mon Mac, je me suis toujours dit que je testerai OpenOffice, mais toujours pas franchi le pas... )

- Photoshop (Alors je l'ai seulement testé sur iBook (oui ca rame :transpi: ) mais j'ai trouvé l'interface bien sympa, et c'est photoshop quoi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...