kasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Burnout débarque sur pc? non arrête ^^ Arf.. lapsus car je pensais peut être prendre prostreet sur ps3, désolé. Celà dit, ce serait bien possible que criterion et ea décident d'en faire une adaptation sur pc. (ils l'ont bien laisser entendre en tout cas. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 une vidéo publiée chez gametrailers qui m'a tout l'air de confirmé ce que je redoutais: lors des drag, votre voiture pourra décoller comme dans fast and furious c'est d'ailleurs le but du burn d'avant course apparemment, il faudras faire chauffer la gomme des pneus comme un fou, pour permettre une meilleure adhérence, afin de faire un meilleur démarrage (remarquez la barre qui se charge durant le burn (maximum grip!) pour la fumée, moi je la trouve beaucoup trop épaisse, elle rend en effet très bien sur les screenshots photoshopés mais dans toutes les vidéos vu jusqu'à présent, c'était moyen en plus je suis sur que ça feras ramer (je ne connais qu'un seul jeu ou la fumée ne causais pas de chute drastique de fps, COD) bref, c'est un bon nfs de notre temps, les développeurs ont réussi à créer quelques trucs intéressants, alors ils en profitent pour vendre un nouveau jeu avec leur grosse licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 une vidéo publiée chez gametrailers qui m'a tout l'air de confirmé ce que je redoutais:lors des drag, votre voiture pourra décoller comme dans fast and furious En même temps, c'est réaliste, tout ceux qui ont déjà vu une vraie compétition de Drag ont remarqué que la plupart des caisses levaient le nez au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 La sortie du jeu est prévue le 31 octobre 2007 en Amérique du Nord et le 1e novembre en Europe (le 2 novembre en France) En attendant ... un game dans un bar? ^^Ici pareil mais sur wii ?.... Le drag et en vrac ici un site parmi tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ici pareil mais sur wii ?.... pouwa, t'as le temp de mourir 3 fois avant que la manette reponde fake ? ou il sortira vraiment sur la woui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est moi ou ya personne qui joue en vue interieur ? Le niveau des gars me fait flipper, ils font que zigzagger comme un debutant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Il y aura des voitures : Ferrari F40 Ferrari F40 LM Bugatti EB 110 Supersport Porsche Dauer 962 Le Mans Renault Spider C'est vraiment rare pour la Ferrari F40 dans les jeux... Je me rappelle qu'il y avait la Ferrari F40 GTE dans un vieux jeu qui s'appelle "Screamer" en 1995. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 sur youtube y a 2 montages qui présentent toutes les voitures du jeu (toutes?), sont pas mal mais y a pour plus de 6mn de vidéos Pour la vue, bah, choix des pilotes mais j'en ai aussi vu de l'intérieur et pour la sortie sur WII, à suivre ^^ X-system, as tu essayé test drive unlimited, un jeu pour toi çà avec des caisses de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 X-system, as tu essayé test drive unlimited, un jeu pour toi çà avec des caisses de Pourquoi tu me demandes ça ? Est-ce que tu as eu l'accident de la route ? Tu es sorti de l'hôpital ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Cox pourquoi mis un sujet en majuscule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Pourquoi tu me demandes ça ? Est-ce que tu as eu l'accident de la route ? Tu es sorti de l'hôpital ? J'ai juste dit que test drive ulimited est un jeu que tu aimerais trés certainement, je demande juste si tu l'as déjà essayé tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Pourquoi tu me demandes ça ? Est-ce que tu as eu l'accident de la route ? Tu es sorti de l'hôpital ? J'ai juste dit que test drive ulimited est un jeu que tu aimerais trés certainement, je demande juste si tu l'as déjà essayé tout simplement J'ai bien raison que tu as eu l'accident sous coma. Tu as perdu toute ta mémoire http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0&start=600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 cox est parti sur une ile déserte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'avais pas compris le truc du coma au début Sinon, concernant mon opinion envers le jeu, ben mitigé... les "remake" NFS, sans vraiment de "grosse" nouveauté, je m'en suis lassé depuis Underground 2 (Most Wanted j'avais adoré, et NFSU1 aussi). Bref, j'attends le prochain NFS qui sortira une belle étincelle et qui remettra bien les choses à plat (faudrait que ça soit toujours dans le thème des poursuites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je crois que tout comme toi y a pas mal d'avis partagé, au départ à la création de ce topic j'étais plein d'entrain mais au fil des infos, ..... ..... voila quoi pour moi pas de keuf = plus de 50% d'interet en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pour moi pas de keuf = plus de 50% d'interet en moins... Moi, c'est 85% S'il y a des voitures comme NFSU, c'est 100% pour moi C'est dommage qu'il n'y a plus de jeu Destruction Derby aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est dommage qu'il n'y a plus de jeu Destruction Derby aussi. Bah pour çà y a flatout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est dommage qu'il n'y a plus de jeu Destruction Derby aussi. Bah pour çà y a flatout Quasi identique de Destruction Derby ? Il y a l'Arène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Quasi identique de Destruction Derby ? Il y a l'Arène ? et même plusieurs, si tu n'as pas ce jeu, fonce, il est vraiment excellent. de plus avec la team INpact les courses sont pas vraiment des courses au final car ca fini toujours en partouze . je sais même pas si on sait ce qu'est une ligne d'arrivée :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 car ca fini toujours en partouze j'arrive au fait, c'est flatout 1 ou le 2 ? je presume que c'est le 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bip mauvause réponse, c'est le 2, le topic qui est toujours en page 1 ^^ comme quoi pour attirer les gens faut vraiment employé les bons termes, hein chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 sinon hésite pas à venir sur le topic faltout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 présentation du mode multijoueur (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 un trailer ou l'on voit bien que leurs effets de fumée, dont ils sont si fier, c'est vraiment pas ça (en tout cas pour moi) un gars nous explique un nouveaux mode de jeu: le speed challenge (en anglais) en gros, très gros, l'important n'est pas d'être le plus rapide, mais de conserver cette vitesse (mais je sens venir le gros pipeau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.