Eagle1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'espère que l'esprit Fast and Furious va partir un peu parceque le tunning mode jackie ça me blase.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'espère que l'esprit Fast and Furious va partir un peu parceque le tunning mode jackie ça me blase.... L'autosculpt est encore plus poussé Mais cette fois l'aerodynamisme de la voiture compte au niveau perf. Donc je ne pense pas que ce jouera a kikaluplusgrosaileron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 moi j'aimais bien l'ambiance course de rue by night :( la, on dirais flatout3, avec des voitures tunées j'espère que les muscle cars ne démarrerons pas réellement comme ça dans le jeu le gars est vraiment une tanche...ou alors la maniabilité est vraiment mauvaise L'autosculpt est encore plus poussé ben, faut dire que, comme je m'y attendais, c'était surtout du 100% ou 0% comme choix ça s'arrétais là en fait ils ont eu l'idée d'empêcher les gens de prendre tout le temps 100%, alors: on a qu'a donner une influence physique aux réglages! ouai mais temps qu'a faire la dedans, on change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk2215 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Tres bien dit mais jai quand meme hate de pouvoir asseiller comme dans la Video > http://www.gametrailers.com/player/23972.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Une nouvelle video montrant l'ambiance qui reigne dans ce jeu http://www.nfs-mania.com/downloads/index.p...load&id=569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Mouais... j'arrive pas à accrocher avec les vidéos. C'est beau mais c'est tout. Autant MW me faisait saliver, autant là.... rien. Et puis les courses de DRAG et de DRIFT je trouve ça vraiment nul et chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi perso je le sens pas ce nfs.... Y'a personne sur la route... pas de circu et seulement 6 coureurs en course... bof quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Me dit qu'il y a encore du temps de développement, mais depuis le début je reste sceptique face à cette nouvelle version :(. j'espére vraiment qu'il s'écarteront pas trop de l'esprit des anciens, déja sans les keufs, pour moi ca part 50% de son interet, aussi beau soit il... Et puis le comparer à flatout, je trouve que c'est vraiment pas comparable Ca s'approche plus d'un dérivé d'esprit à la GT que flatout qui est résolument un jeu de destruction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi j'aime bien le fait de préparer/régler son moteur ainsi que travailler l'aéordynamisme de sa voiture. Il faudrai coupler ses caractéristiques + graphisme + dégat avec most wanted, je pense que ca plairait a pas mal de monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Et puis le comparer à flatout je voulais juste dire, pour le décor, dans la vidéo moi ça me donne l'impression qu'ils ont voulu recréer les premiers need fos speed du nom (souvenez-vous) mais je doute que ça marche haa! nostalgie!! c'était un ami qui me l'avais installé à l'époque, avec mon premier "vrai" pc, le tout sur une disquette zip, windows, nfs, destruction derby et theme hospital je me souviens, pour jouer à destruction derby fallais que je mette un cd deux titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Vidéo d'une M3 qui se crash totalement et qui fini sur le toi http://www.psking.net/video/PlayStation%20...treet/small/688 Video du nissan proto http://www.psking.net/video/PlayStation%20...treet/small/689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 merci psylohk bon, donc, les vidéos sont donc définitivement prise pendant qu'un nouveau-né tente de jouer les dégats sont bel et bien gta-like j'espère qu'il y à une autre vu extérieure, car dans la première vidéo on voit à peine la route le niveau à l'air très proche du "baby" (cf vidéo 2, 3ème en conduisant si mal... ) y à intérêt que le tracé de la trajectoire (vidéo 2) soit désactivable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est vrai que la conduite n'est pas terrible dans tout ce qu'on a pu voir jusqu'a présent, mais a en voir les liens des vidéos j'ai l'impresssion qu'ils jouent avec un pad playstation Pour le tracé, il n'a pas l'air incrusté dans le sol au niveau mapping comme le sont les bande blanches, donc on peux penser qu'il sera désactivable en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est vrai que la vue est pas top. Toujours po convaincu mouah Y jouent avec les pieds dans la premiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 mouais... ils virent les flics et la circu pour mettre des dégats si timides aux voitures... mouais... bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Drag camaro vs supra Drag mustang vs Ponitac Drift Nissan Silvia S15 ils ont un peu abusé sur ce dont ils sont si fier. La fumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 a l'arret la fumée rend bien, mais comme je l'avais deja remarqué, ils ont un peu habusé. c'est moi ou j'ai l'impression que la voiture en drift bouge pas terrible ? edit : n'empeche que je confirme qu'ils jouent comme des quiches dans les videos, c'est affolant.... (voir les 2 drags...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 toujours pas de demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Début novembre apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 hum il me laisse assez perplexe ce nfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il sera surement simpa en multi, mais uniquement dans ce mode... le mode solo sera surement.. anecdotique... et soporifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ouais ptete, mais ca arrivera surement pas au niveau de TDU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah ça.. le freeride en multi dans NFS, c'est pas encore pour cet épisode. Peut etre dans le prochain, ou alors dans burnout paradise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 hum il me laisse assez perplexe ce nfs... Y en a pas mal dans ce cas quand même ^^ Peut etre dans le prochain, ou alors dans burnout paradise.... Burnout débarque sur pc? non arrête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.