NiceOne Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beno00 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 bon ba jcroi que je v'ais attendre un peux pour o/c mon cpu mais j'ai encor un problem je v'ai aller l'acheté dans la semaine et la je voi qui y en a 2 quelle et la difference parce que avant se topic jamais jamais entendu parle de version GO ou B3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 La G0 chauffe moins que la B3, mais ca ne veut pas dire que la B3 monte moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est pas la peine de faire un double post ... surtout si c'est pas pour corriger le fautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 La G0 chauffe moins que la B3, mais ca ne veut pas dire que la B3 monte moins ! Euh la moyenne des G0 est plus haute que celle des B3 ! C'est pas la peine de faire un double post ... surtout si c'est pas pour corriger le fautes ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 faudrait vraiment qu'il n'ai pas de bol pour qu'il tombe sur un B3, y'a plus que du G0 a être produit depuis un moment. Sinon, Nicze, comment Intel peut faire pour savoir qu'on a flingué le CPU à cause d'un O/C trop violent ??? car si ils ne le savent pas, ils ne peuvent pas empécher le retour garantie. C'est de la curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 La moyenne des G0 est surtout plus haute car un refroidissement a l'azote c'est chaud pour une utilisation H24 mais le B3 n'est pas tant que ca a la traine, ceci dit le G0 est vraiment mieux ! Sinon toTOW, tu as observés quelles valeurs a peu pres en FSB wall sur tes Q6600 ? Je me trouve a 470-475Mhz max a peu pres, c'est dans la moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis monté dans les 530 (en *7) sur le X38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 La vache !Le mien a un FSB wall assez tot en fait, et je suis sur que je suis pas limité par ma mobo car j'etait avec des voltages assez faibles pour le nb et quand j'ai monté de facon assez violente pas pu monter d'un seul mhz, mais 475 suffit de toute facon pour un o/c conséquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bah oui, le coefficient est là pour ca :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ouais et une fois o/c de partout ca devient assez monstrueux ma config pour jouer manque juste 2Go de ram pour crysis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Crysis je viens de le virer ... je l'ai finit deux fois, ca m'amuse plus Mais bon bientot Far Cry 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pour l'instant y'a aucun jeu qui sort, crysis j'ai pas trop accroché, enfin pas autant que COD4 qui est beau et fluide avec une realisation holywoodienne de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Cod 4 il assure crysis aussi d'ailleur. Par contre le Farcry 2 risque d'être d'une violence .... je suis pressé de connaitre la config recommandé. En même temps il tourne sur ps3 et 360 donc normalement même un pc moyen devrais faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Il va falloir pousser l'o/c pour y jouer Sinon je viens d'installer GRID ... punaise j'ai pas l'habitude des jeux de courses difficiles à piloter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Hihi, moi je l'ai bien aimé, mais j'ai pas eu trop le temps de jouer à la version complète, à cause d'une petite chose qu'on a appelé baccalauréat Mais la démo, je l'ai torchée pendant quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 +1 COD4 @moitrux, ya pas photo ! Qualité fluidité du jeux ! Ll'optim est top, j'y ai joué sur Laptop avec 7300GS ! Pas difficile le proprio, mais sympas en lan avec les mec en GS !! lol Crysis sans la ram, spa la peiene, je l'ai depuis janvier, même pas passer la demo !! Mes collocs l'ont taper sur ma Rig2 : 6600+8800GT sur un 17 ; ils étaient contents les noobs !! lol Far Cry 2, d'après Gizmo c'est miamiam !! vite, vite !! GTX280+FarCry2= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Far Cry 2, d'après Gizmo c'est miamiam !! vite, vite !! GTX280+FarCry2= Il nous en faut pas plus pour être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Plutot fallout 3 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai jamais touché un Fallout moi... Ça vaut le coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j'ai jammais joué non plus j'ai que vu un pote jouer mais c'est bethesda qui fait le 3 et chuis fan de morowind et oblivion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 chuis fan de morowind et oblivion. Je les ai vite abandonné tout les deux, j'ai un peu de mal avec ce style de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bah c'est sympa mais morroxind faut s'accrocher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'avais dû rajouter des packs de textures, pour pas me faire mal aux yeux (Sauf l'eau qui était OUAHOU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Morrowind faut l'aprecier a sa juste valeur ! meme si pas tres bien fait l'environnement est super coherent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.