Aller au contenu

overclock Q6600

baubau

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

bon ba jcroi que je v'ais attendre un peux pour o/c mon cpu mais j'ai encor un problem je v'ai aller l'acheté dans la semaine et la je voi qui y en a 2 quelle et la difference parce que avant se topic jamais jamais entendu parle de version GO ou B3

faudrait vraiment qu'il n'ai pas de bol pour qu'il tombe sur un B3, y'a plus que du G0 a être produit depuis un moment.

Sinon, Nicze, comment Intel peut faire pour savoir qu'on a flingué le CPU à cause d'un O/C trop violent ???

car si ils ne le savent pas, ils ne peuvent pas empécher le retour garantie.

C'est de la curiosité :transpi:

La moyenne des G0 est surtout plus haute car un refroidissement a l'azote c'est chaud pour une utilisation H24 mais le B3 n'est pas tant que ca a la traine, ceci dit le G0 est vraiment mieux ! Sinon toTOW, tu as observés quelles valeurs a peu pres en FSB wall sur tes Q6600 ? Je me trouve a 470-475Mhz max a peu pres, c'est dans la moyenne ?

La vache !Le mien a un FSB wall assez tot en fait, et je suis sur que je suis pas limité par ma mobo car j'etait avec des voltages assez faibles pour le nb et quand j'ai monté de facon assez violente pas pu monter d'un seul mhz, mais 475 suffit de toute facon pour un o/c conséquent :transpi:

+1 COD4 @moitrux, ya pas photo ! Qualité fluidité du jeux !

Ll'optim est top, j'y ai joué sur Laptop avec 7300GS !

Pas difficile le proprio, mais sympas en lan avec les mec en GS !! lol

Crysis sans la ram, spa la peiene, je l'ai depuis janvier, même pas passer la demo !!

Mes collocs l'ont taper sur ma Rig2 : 6600+8800GT sur un 17 ; ils étaient contents les noobs !! lol

Far Cry 2, d'après Gizmo c'est miamiam !! vite, vite !! GTX280+FarCry2= :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...