Aller au contenu

overclock Q6600

baubau

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Non par contre j'ai testé un nouveau quad tout neuf acheté vendredi (fabriqué en semaine 49 de 2007, le plus récent que j'ai jamais eu) ... VID 1.215V ... stable @ 3.6 GHz sous 1.28V :D

Par contre je lutte pour le pousser à fond ... j'ai un mal fou avec cette carte mère et la DDR3 :francais: ... mais bon je vous raconterai quand j'aurai fini de stabiliser une fréquence. (j'ai la RAM à faire changer ... le DDR3 ReaperX d'OCZ, c'est pas terrible ... un des deux barettes n'a jamais marché)

Non par contre j'ai testé un nouveau quad tout neuf acheté vendredi (fabriqué en semaine 49 de 2007, le plus récent que j'ai jamais eu) ... VID 1.215V ... stable @ 3.6 GHz sous 1.28V :smack:

Par contre je lutte pour le pousser à fond ... j'ai un mal fou avec cette carte mère et la DDR3 :francais: ... mais bon je vous raconterai quand j'aurai fini de stabiliser une fréquence. (j'ai la RAM à faire changer ... le DDR3 ReaperX d'OCZ, c'est pas terrible ... un des deux barettes n'a jamais marché)

Super le cpu :D

J'ai pris la même carte mère pour mon frangin et elle est pas évidente à oc.

En ram de la gskill hz ddr3 et pas moyen de tenir les specs d'origine.

Bonjour à tous, j'ai installé everest ultimate il y a peu de temps et me suis rendu compte que le coefficient multiplicateur cpu étais instable, il passe de *6 à *9 soit pour la vitesse d'horloge cpu de 1668Mhz à 2502Mhz, j'ai vérifié dans le bios et le EIST est désactivé. Quelqu'un aurait-il une idée du problème, est-ce normal?

Ma config :

Vista sp1

Gigabyte ga p35-s3

4go ddr2 667

GV-NX88T512HP

Merci yaisse.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...