Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est fini ces chamailleries oui Toi tais toi, ou je divulgue les photos non mais oh, tu va pas faire ta loi ici, c'est moi le chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est fini ces chamailleries oui t'as vu c'est que des méchants avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est fini ces chamailleries oui t'as vu c'est que des méchants avec moi Toi le trans te rebelle pas ou c'est le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai trouvé comment faire chier Titia ah ? vas y raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ j'insiste!! ou pas© Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Que d'la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Que d'la gueule Et toi que du cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Sisi, tente ta chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Sisi, tente ta chance ! tu es sur teuf ? je risque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 :transpi: :cartonrouge: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Sisi, tente ta chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 :transpi: :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Sisi, tente ta chance ! tu es sur teuf ? je risque rien ? Mais non mais non. Adieu Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'aimerais bien tenter, mais je ne veux pas le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'aimerais bien tenter, mais je ne veux pas le regretter Rhoooo aller je sais que ta les coui*** pour le faire ! ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Aller je me lance attendais que je retrouve le fameux topic Alors comment elle va Naïssa ? (Fais style que ca te fais chier ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'étais à Hong Kong y a pas très longtemps, et la vue de Victoria Peak, de nuit, je suis pas près de l'oublier Tous les touristes prennent les mêmes photos en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Aller je me lance attendais que je retrouve le fameux topic Alors comment elle va Naïssa ? (Fais style que ca te fais chier ^^) Et après on dit que c'est moi qui boit, j'ai rien compris au sens de ton post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est pour faire chier titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'étais à Hong Kong y a pas très longtemps, et la vue de Victoria Peak, de nuit, je suis pas près de l'oublier Tous les touristes prennent les mêmes photos en tout cas :) C'est clair que ça en jète, tout comme la vue de l'ile de Hong Kong de nuit depuis l'esplanade près de l'embarcadaire des ferrys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 C'est pour faire chier titia Ta pas besoin de me faire chier ,je vais très bien aux toilettes merci :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 C'est pour faire chier titia Ta pas besoin de me faire chier ,je vais très bien aux toilettes merci :francais: C'est bon, c'est bon, ta gagné je veux pas en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Aller je me lance attendais que je retrouve le fameux topic Alors comment elle va Naïssa ? (Fais style que ca te fais chier ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Aller je me lance attendais que je retrouve le fameux topic Alors comment elle va Naïssa ? (Fais style que ca te fais chier ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Now is Titia's Day :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Ps: pas trouver topic des anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.