Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 C'est fini ces chamailleries oui Toi tais toi, ou je divulgue les photos non mais oh, tu va pas faire ta loi ici, c'est moi le chef !
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 C'est fini ces chamailleries oui t'as vu c'est que des méchants avec moi
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 C'est fini ces chamailleries oui t'as vu c'est que des méchants avec moi Toi le trans te rebelle pas ou c'est le ban
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 J'ai trouvé comment faire chier Titia ah ? vas y raconte
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^
kran Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ j'insiste!! ou pas© Kenji
Poseyidon Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Que d'la gueule
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Que d'la gueule Et toi que du cul ?
Teuf Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Sisi, tente ta chance !
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Sisi, tente ta chance ! tu es sur teuf ? je risque rien ?
Poseyidon Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 :transpi: :cartonrouge: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Sisi, tente ta chance !
ndjpoye Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 :transpi: :transpi: Je peux pas Le Teuf va m'en vouloir et je veux pas ca ^^ mais si tu insiste ^^ Sisi, tente ta chance ! tu es sur teuf ? je risque rien ? Mais non mais non. Adieu Gmail
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 J'aimerais bien tenter, mais je ne veux pas le regretter
Spybotics Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 J'aimerais bien tenter, mais je ne veux pas le regretter Rhoooo aller je sais que ta les coui*** pour le faire ! ou pas....
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Aller je me lance attendais que je retrouve le fameux topic Alors comment elle va Naïssa ? (Fais style que ca te fais chier ^^)
fafaro Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 J'étais à Hong Kong y a pas très longtemps, et la vue de Victoria Peak, de nuit, je suis pas près de l'oublier Tous les touristes prennent les mêmes photos en tout cas :)
Poseyidon Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Aller je me lance attendais que je retrouve le fameux topic Alors comment elle va Naïssa ? (Fais style que ca te fais chier ^^) Et après on dit que c'est moi qui boit, j'ai rien compris au sens de ton post...
Poseyidon Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 J'étais à Hong Kong y a pas très longtemps, et la vue de Victoria Peak, de nuit, je suis pas près de l'oublier Tous les touristes prennent les mêmes photos en tout cas :) C'est clair que ça en jète, tout comme la vue de l'ile de Hong Kong de nuit depuis l'esplanade près de l'embarcadaire des ferrys
Titia Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 C'est pour faire chier titia Ta pas besoin de me faire chier ,je vais très bien aux toilettes merci :francais:
Gmail Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 C'est pour faire chier titia Ta pas besoin de me faire chier ,je vais très bien aux toilettes merci :francais: C'est bon, c'est bon, ta gagné je veux pas en savoir plus
Naisa Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Aller je me lance attendais que je retrouve le fameux topic Alors comment elle va Naïssa ? (Fais style que ca te fais chier ^^)
FrancnoO Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Aller je me lance attendais que je retrouve le fameux topic Alors comment elle va Naïssa ? (Fais style que ca te fais chier ^^)
ndjpoye Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Now is Titia's Day :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Ps: pas trouver topic des anniv
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.