Aller au contenu

Pffff la barbe !


superlapin62

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

sur la mienne je mets le tout petit sabot et je le règle pour "0.5 mm"

en pratique, la manière dont je me sert de la tondeuse fait que c'est presque comme si je mettais pas de sabot... mais pas tout à fait :D

pour le bruit : euh, bah ça fait du bruit oui, c'est pas mal quand ça s'arrête... mais je ne pense pas qu'on puisse trouver de tondeuse pas un peu bruyante, à moins peut-être de mettre 100¤ dans un modèle pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillips Coolskin perso chez moi avec les cartouches Nivea pour hydrater la peau.

En général je passe un coup rapide à sec et je finis sous la douche, et faut pas lésiner avec la crème.

Le problème c'est que si tu te rases à sec ça irrites plus qu'un autre rasoir (Smartouch XL par exemple), par contre sous la douche avec la crème ça passe bien :reflechis:

Au pire si t'aimes vraiment pas les rasoirs tu peux essayer de mettre de la crème dépilatoire sur la tronche :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginette mak troa + mickey mousse Ginette pô cent cible bap2703.gif

Mais pour être rasé de très près il faudrait 2 lames à chaque rasage (une pour la droite, une pour la gauche :keskidit:), financièrement ça trou le :bocul: quand même !

Donc c'est une lame pour 3-4 ( ou 5 :D) rasages mais jamais rasé de très près... :dd:

Mais bon... tant pis red%20is%20dead.gif

J'avais acheté un électrique Philips je sais plus trop quoi à 1400 balles, il a servit 5-6 fois au mieux, ça arrache plus la gu*ule qu'autre chose... :craint:

'fin voilà, 3615mylife quoi ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi c'est pas forcément barbe dure, mais peau sensible.

Gros saignements à chaque rasage, obligé d'attendre 3 jours que la peau se repose.

Au final, j'ai aussi une babyliss, mais je connais plus sa ref, et je rase tout avec, les cheveux, la barbe, la moustache ....

3mm sur le caillou, 2.75 la barbe, 2.5 moustache et bouc, parce que c'est où c'est le plus touffu. :incline:

La tondeuse est rechargeable, elle tient super bien la charge, pas trop de bruit.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai le même problème c'est pour ca que j'utilise un rasoir électrique, avec un tondeuse intégré :)

Bon j'évite de passer prés de la gorge car c'est l'endroit le plus sensible, mais je taille ma barbe avec la tondeuse et hop le tour est joué, pas de rougeur, pas de pitit bouton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poilus !

Je vous explique le problème :

J'ai une barbe constitué de poils assez durs qui m'oblige à passer plusieurs fois le rasoir quand je veux débroussailler. Pas de chance j'ai une peau sensible et fragile :francais: alors le feu du rasoir me donne de grosses rougeurs, des irritations et l'apparition de petit boutons. C'est loin d'être l'idéal vous l'aurez compris.

Autre détail je suis adepte du look "barbe de 3 jours" mais entretenue. C'est à dire que pour l'instant j'utilise une tondeuse à cheveux sans sabot pour raser la barbe afin qu'il reste une petite couche de poils pour conserver cet effet "barbe de 3 jours". Là aussi c'ets pas extra mais ça m'évite de me trancher la gorge à chaque rasage.

J'en appel à ceux qui sont comme moi (ou presque, sachant que je suis un Être supérieur) en leur demandant quel rasoir électrique ils utilisent !

- la marque

- le modèle

- le prix

- efficace sur poils durs ?

- possibilité de garder l'effet "barbe de jours" ?

Voilà, j'espère que vous pourrez me renseigner sur tout ça. Merci à vous :francais:

Le mien est Philips QG 3040/10

http://www.consumer.philips.com/consumer/c...RCSHQNHKFSESI5P

C'est super et puissant. Ca coupe très facile.

Je l'ai acheté chez le magasin BUT pour le prix pas cher (50 ¤ je crois) car j'avais une tondeuse pour la barbe Braun qui était H.S.

Là, c'est beaucoup mieux que ma ancienne tondeuse.

Moi, je tonds ma barbe une ou deux fois par semaine mais ça dépend des personnes qui poussent sa barbe beaucoup plus vite ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...