Aller au contenu

Pffff la barbe !


superlapin62

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
La E706SE marche bien aussi ^^
ça fait un an et demi que je n'utilise qu'une tondeuse qui permet de faire barbe et cheveux à 30¤

je vois qu'il y a des adeptes de babyliss, çà fait plaisir :francais:

Babyliss Powaaaa :transpi:

PS : t'es un peu geek, sur la babyliss t'as un mode "turbo", à l'instar des vieux PC qui te faisait passer ton cpu de 33 à 100mhz :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'aller retour minute pour les lames en mode turbo? ^^'

Une question intéressante amène une réponse sérieuse :

Alors un avis d'un pro dit que le E770XDE coupe jusqu'à 30000 cheveux par seconde (perso je sais pas comment ils ont compté çà :francais: ), et le mode turbo rajoute 20% de puissance en plus, donc ~36000 cheveux par secondes, soit 2 160 000 cheveux par minutes, à raison de 20 dents qui doivent pouvoir couper 10 cheveux chacun à chaque passage (donc 20 cheveux chacun à chq allée/retour) on a donc une vitesse de 5400 AR/minutes, soit 90 ar/s! Rapide, hein ??? :transpi:

:transpi: bon v prendre une aspirine moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se topic me fait penser au moment où je débattais avec je sais plus qui "cheveux lisse ou non" :transpi:

Comme quoi les geek aiment prendre soin de leurs apparences :transpi:

/me sifflote :ouioui:

Combien d'aller retour minute pour les lames en mode turbo? ^^'

Une question intéressante amène une réponse sérieuse :

Alors un avis d'un pro dit que le E770XDE coupe jusqu'à 30000 cheveux par seconde (perso je sais pas comment ils ont compté çà ), et le mode turbo rajoute 20% de puissance en plus, donc ~36000 cheveux par secondes, soit 2 160 000 cheveux par minutes, à raison de 20 dents qui doivent pouvoir couper 10 cheveux chacun à chaque passage (donc 20 cheveux chacun à chq allée/retour) on a donc une vitesse de 5400 AR/minutes, soit 90 ar/s! Rapide, hein ???

bon v prendre une aspirine moi....

on peut l'oc la tondeuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme que toi et me rasait également toujours à la tondeuse à cheuveux. Je me suis acheté ce rasoir http://www.amazon.de/gp/product/B0009WWDS6...3026674-7071406 , la petite tondeuse-barbe-de-trois-jours au dos est bien pratique pour les jours ou tu as pas envie de te défoncer le menton, et ça permet aussi de raccourcir avant de raser en cas de laisser aller d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'aller retour minute pour les lames en mode turbo? ^^'

Une question intéressante amène une réponse sérieuse :

Alors un avis d'un pro dit que le E770XDE coupe jusqu'à 30000 cheveux par seconde (perso je sais pas comment ils ont compté çà :reflechis: ), et le mode turbo rajoute 20% de puissance en plus, donc ~36000 cheveux par secondes, soit 2 160 000 cheveux par minutes, à raison de 20 dents qui doivent pouvoir couper 10 cheveux chacun à chaque passage (donc 20 cheveux chacun à chq allée/retour) on a donc une vitesse de 5400 AR/minutes, soit 90 ar/s! Rapide, hein ??? :ouioui:

:mdr: bon v prendre une aspirine moi....

:cartonrouge:

mais bon, effectivement le mode turbo ça dépote ^^

et pis il faut bien ça pour couper les morceaux de bois sur le menton :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...