pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Se topic me fait penser au moment où je débattais avec je sais plus qui "cheveux lisse ou non" Comme quoi les geek aiment prendre soin de leurs apparences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ne confonds pas geek et nerd ! Le geek à une passion mais c'ets pas pour ça qu'il va ressembler à un épouvantail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je confonds pas mais y a quand même 2 catégorie dans les geek: les geeks et les semi geek ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 T'es rasoir PG..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et toi tes blagues sont vaseuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 La E706SE marche bien aussi ^^ ça fait un an et demi que je n'utilise qu'une tondeuse qui permet de faire barbe et cheveux à 30¤ je vois qu'il y a des adeptes de babyliss, çà fait plaisir Babyliss Powaaaa PS : t'es un peu geek, sur la babyliss t'as un mode "turbo", à l'instar des vieux PC qui te faisait passer ton cpu de 33 à 100mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Une tondeuse overclockable, c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Combien d'aller retour minute pour les lames en mode turbo? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et toi tes blagues sont vaseuses Non ce qui est vaseux c'est la merde Pour la barbe, le mieux c'est le rasoir qui fait cheveux et barbe et finir au rasoir électrique si vous voulez vraiment plus rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu verras à la puberté quand tes poils commenceront à pousser moi je me rase une fois par semaine ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Combien d'aller retour minute pour les lames en mode turbo? ^^' Une question intéressante amène une réponse sérieuse : Alors un avis d'un pro dit que le E770XDE coupe jusqu'à 30000 cheveux par seconde (perso je sais pas comment ils ont compté çà ), et le mode turbo rajoute 20% de puissance en plus, donc ~36000 cheveux par secondes, soit 2 160 000 cheveux par minutes, à raison de 20 dents qui doivent pouvoir couper 10 cheveux chacun à chaque passage (donc 20 cheveux chacun à chq allée/retour) on a donc une vitesse de 5400 AR/minutes, soit 90 ar/s! Rapide, hein ??? bon v prendre une aspirine moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ...nothing my brain is empty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Se topic me fait penser au moment où je débattais avec je sais plus qui "cheveux lisse ou non" Comme quoi les geek aiment prendre soin de leurs apparences /me sifflote Combien d'aller retour minute pour les lames en mode turbo? ^^' Une question intéressante amène une réponse sérieuse : Alors un avis d'un pro dit que le E770XDE coupe jusqu'à 30000 cheveux par seconde (perso je sais pas comment ils ont compté çà ), et le mode turbo rajoute 20% de puissance en plus, donc ~36000 cheveux par secondes, soit 2 160 000 cheveux par minutes, à raison de 20 dents qui doivent pouvoir couper 10 cheveux chacun à chaque passage (donc 20 cheveux chacun à chq allée/retour) on a donc une vitesse de 5400 AR/minutes, soit 90 ar/s! Rapide, hein ??? bon v prendre une aspirine moi.... on peut l'oc la tondeuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah tu vas pas nous coller de l'azote liquide sur la tondeuse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 si ca permet de se raser en une demi seconde de moins, je suis sur qu'il y aurai plein de gens INtéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 A la limite, l'azote t'anesthésie la peau en plus... Du coup tu te coupes et tu sens rien... Pas beau ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai le même probleme que toi et me rasait également toujours à la tondeuse à cheuveux. Je me suis acheté ce rasoir http://www.amazon.de/gp/product/B0009WWDS6...3026674-7071406 , la petite tondeuse-barbe-de-trois-jours au dos est bien pratique pour les jours ou tu as pas envie de te défoncer le menton, et ça permet aussi de raccourcir avant de raser en cas de laisser aller d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai la méme galere... mais je supporte pas la barbe de plus de 3 jours, et il faut que je me rase un jour sur trois, sinon je suis mal à l'aise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Combien d'aller retour minute pour les lames en mode turbo? ^^' Une question intéressante amène une réponse sérieuse : Alors un avis d'un pro dit que le E770XDE coupe jusqu'à 30000 cheveux par seconde (perso je sais pas comment ils ont compté çà ), et le mode turbo rajoute 20% de puissance en plus, donc ~36000 cheveux par secondes, soit 2 160 000 cheveux par minutes, à raison de 20 dents qui doivent pouvoir couper 10 cheveux chacun à chaque passage (donc 20 cheveux chacun à chq allée/retour) on a donc une vitesse de 5400 AR/minutes, soit 90 ar/s! Rapide, hein ??? bon v prendre une aspirine moi.... mais bon, effectivement le mode turbo ça dépote ^^ et pis il faut bien ça pour couper les morceaux de bois sur le menton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 tite question aux possesseurs de Babyliss E760/770XDE, sont-elles plutôt silencieuses ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Avec un zalman à 1200 tours/minutes oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 tite question aux possesseurs de Babyliss E760/770XDE, sont-elles plutôt silencieuses ou pas ? oui, très (enfin, le seul comparo que j'ai, c'est avec mon ancien tondeuse qui était une bonne bouze firstline...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pg... tetsuo, bah j'te fais confiance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouais ma tondeuse à cheveux commence à faire plus de bruit qu'un sli de 2900xt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 euh, moi elle fait du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.