Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
certes c'étais une passe en avant...................mais pas vu pas pris :|

Si y avait que ca ...

Mais bon, y a des tas de manières d'arbitrer un match de rugby, ca nous a profiter aujourd'hui, alors que en phase de poule, je trouve qu'on n'a pas eu la vie facile avec l'arbitrage, mais bon. On va pas gacher notre plaisir.

C'était quand même un match étrange. En dehors du physique black que notre défense a su limité, ils ont pas produit grand chose. Mais en tous cas, Laporte ... je suis surpris que son plan ait marché. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Henry (entraîneur de la Nouvelle-Zélande) : «Bien sûr, nous sommes déçus. C'est le sport ! Cela m'a fait plaisir de travailler avec cette équipe. Je suis fier de ces joueurs. Nous n'avons pas joué aussi bien qu'avant. Les Français ont été très forts en défense. Nous sommes déçus, mais les meilleurs ont gagné. Bravo à eux. (...) Peut-être n'avons nous pas saisi nos occasions, nous avons commis les fautes, alors que les Français ont saisi leurs occasions. Les Français ont vraiment bien défendu. C'est la meilleure équipe française que nous ayons affrontée depuis des années. (...) Je n'ai pas pensé à mon avenir. Je me sens simplement mal pour les joueurs qui se sont beaucoup préparés. Je ressens beaucoup de sympathie pour eux. Mon avenir ? A 61 ans, cela va bien pour moi. Je ne m'inquiète pas. (...) Michalak est un bon joueur, un joueur de classe. Il a vu une opportunité. Il l'a saisie. (...) »

Richie McCaw (capitaine des All Blacks) : «Vous pouvez imaginer l'ambiance dans les vestiaires. Tout cela après le travail effectué pendant trois ans. C'est vraiment dur. On avait des rêves. Il y a des joueurs écrasés par la tristesse. Je ne suis pas sûr que le fait de ne pas avoir eu de match difficile au premier tour peut expliquer cette défaite. On a tous joué des grands matches. Nous étions là pour jouer notre meilleur rugby, mais nous ne l'avons pas fait.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, aux joueurs comme aux coachs.

Et pour l'arbitrage, (on est pas au foot ici ou toutes les décisions de l'arbitre sont systematiquement critiquées par tous les joueurs et les supporters), il faudrait se souvenir que l'arbitre fait partie du jeu, il a aussi oublié des fautes blacks hier soir et je vous ferais remarquer que les blacks ne parlent même pas de l'arbitre. Si on critique l'arbitre, il faudrait aussi que les blacks accusent le poteau qui permet à la transformation de Bauxis de rentrer, les deux points qui leurs manquent !!!!!

Enfin bref, gros match des huits devant encore une fois, ils n'ont craqués qu'une fois sur le deuxième essai des blacks, par contre Chabal prouve encore une fois qu'il est un tres bon deuxieme ligne, il pousse son pilier et arrache les ballons adverse quand il le faut, je crois que c'est lui qui récupère deux ballons à la fin du match, et en plus il peut jouer en mouvement contrairement à un Pelloux qui lui ne peut plus trop courrir.

Maintenant attention aux Anglais, rien n'est plus dangereux que des Anglais revanchard ce n'est pas parce qu'on les a battus deux fois avant le début de la coupe que ça va être facile bien au contraire.

Tiens ça me rappelle quelque chose ça !!!!!!!!!

Voyez pas que la France se retrouve en finale contre les Argentins ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...