Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Je trouve pas, Fr2 et 3 sont nul de chez nul pour le sport, commentateurs et journalistes de terrains, ras le bol de voir Nelson Monfort et compagnie.

Le niveau reste au dessus que TF1.

Au moins tu as des gens passionné.

Car va falloir m'expliquer se que fou gillardi à commenté la coupe du monde de rugby.

Enfin...

Pour ceux qu'on découvert le rugby début septembre, j'imagine que vous avez pas vu les match avant sur france television car c'est bien mieux quand même.

Avec TF1 j'ai l'impression que le rugby à été aseptisé pour le rendre tout publique.

Serte c'est pas si mal car ca a fait découvrir, mais on voir bien se que ca donne, la coupe se finit et tout le monde en a plus rien à foutre.

J'ai envie de dire tant mieux ^^

Ceux qui ont accroché resteront, et les autres partiront. Car j'ai pu en entendre des commentaires de personnes n'y connaissant strictement et crachant sur la france à causes des défaites.

Ok ont a été pitoyable les 2 dernier match, mais quelle plaisir néanmoins de regarder se sport. Donc je répète: heureux qu'il y ait de nouveau fan, heureux que les autres qui ont suivit le rugby par la sur médiatisation des résultats du XV de france, partent avec leurs commentaires propres au style des beauf faisant éloge d'un football en perdition.

Enfin bref mon opinion.

Et hate de retrouvé le XV de france en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'essais c'est vrai, mais une guerre des tranchées dantesques...Ils se sont tapés dessus tout le match, ca a vraiment été un très très gros combat devant....Pour ceux qui découvrent le rugb c'est sur ca n'est pas enthousiasmant...Mais pour ceux qui comme moi ont joué devant, ce fut un régal...

Si pas eu spectacle ni essai, c'est car les deux défenses montaient très vite très haut et empèchent le jeu de se développer...sur les matchs à gros enjeux c'est toujours comme ca. 2003 ca l'était, 1995 aussi...

Mention spéciale au seconde ligne méconnu de l'Afrique du Sud Bakkies Botha qui fut pour moi l'un de smeilleurs joueurs ce soir avec Fourie Du Preez et Franz Steyn...

21ème, regroupement, Shaw qui pourrit comme d'hab la sortie du ballon en se couchant dessus....Bakkie prend de l'élan, et Blaaaaaaaaammmm grand coup d'épaule au déblayage dans le genre "Tu reviendras connard!" et Shaw qui a dégagé vite fait...L'Afrique du Sud a fait ce que n'ont pas su faire les français....Faire la loi dans les regroupements!

Ce sont les seuls aussi a avoir proposé un rugby "total" capable de s'adapter et rivaliser à n'importe quel type de jeu pratiqué (du jeu débridé des Fidjis, au jeu cadenassé des anglais)...Et encore a ce titre, ce n'est pas seulement la meilleure équipe a avoir remporté la coupe du monde, c'est aussi la plus intelligente. C'est suffisament marquant surtout venant des Springboks dont le jeu était considéré comme stéréotypé récemmen pour le signaler.

Quand aux français, faudra leur apprendre que le rugby commence d'abord par du combat devant....le pauv chtit Ibanez qui croyait que c'était un match de bisounours, que les Argentins leur devaient le respect alors que les Français ont chié sur eux avant et pendant la coupe du monde...Ils ont pris une fessée, une déculottée, et doivent rapidement se remettre au boulot...le rugby c'est pas la marelle, mais toujours la guerre.... S'ils sont pas pret a cela contrairement aux sud africains ou aux argentins, c'est pas la peine de chercher des excuses foireuses...Tos mes éducateurs de Rugby me l'ont martelé: le rugby est un sport collectif de combat. Les français l'ont oublié...et ce dès e premier match de cette coupe du monde! Au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...