Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

Tu va quand meme pas me dire que la france a fait une belle coupe du monde o_O

Les match de poule était presque pitoyable, et les deux autre ( sauf All black / Fr ) n'était pas mieux :craint:

Il te manque des touches ? :D

Le seul bon match etait celui contre les blacks :D Evidemment il ne faut pas regarder le rugby en ne connaissant rien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Décu par cette 4éme place, car j'espérais vraiment trouvé des guerriers sur le terrain pour l'honneur,

et finalement j'ai trouvé une équipe qui es juste venu faire son match.

La deception fut tellement grande qu'ils n'avaient je pense pas encore digéré leur élimination.

Bravo tout de même aux joueurs pour m'avoir fait découvrir un sport, une éthique que j'ai vraiment apprécié.

j'avais prevu deux cas avant cette finale:

on gagne: tous les gens disent "c'est dommage on aurait pu la gagner, mais on a quand même fourni un beau rugby"

on perd: tous les gens disent "on etait des brelles, le seul truc de 'bien' c'est qu'on a battu les Neo-Zelandais mais qu'avec deux points d'avance; un coup de chance quoi"

merde faut arreter cette mentalité de merde.... que ce soit au foot ou, depuis le debut de la coupe du monde, au rugby...... a chaque fois qu' on perd, on dit "Les bleus ont perdu"; a chaque fois qu'on gagne, on dit "On a gagné!!!!"

Merde quand votre equipe favorite perd, vous dites bien on a perdu (ou alors c'est que t'es pas un supporter) donc soutenons cette equipe de france comme si c'etait notre equipe favorite, et arretons les mauvais rugby... blablabla...... je suis désolé mais on a quand même pas si mal jouer tout au long de cette coupe du monde :byebye:

sans parler que TF1 a contribué a gâcher la fête avec des commentaires :incline:

Pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre des erreurs d'arbitrage des 2 côtés, qui favorisent les 2 équipes à certains moment du match, et un arbitrage qui penche tout le temps du même côté, y'a une bonne différence :yes:

34/10 et 5 essais des pumas .................. :byebye: ..........faut savoir accepter la défaite.

certes dommage pour les joueurs que ont donné leur maximum mais je croit que le flop des bleus c'est plutôt a rechercher du côté du coaching.

et un :incline: pour laporte a vouloir courir 100 lièvres a la fois on oubli l'essentiel..........le bizness ( pas claire en plus :byebye: ) c'est une chose et le sport en est un autre............et maintenant il est secrétaire d'état au sport en +. je craint la dérive vers le $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'on aurait mérité de gagner, mais ce qui est sur c'est que là on ne pouvait pas gagner avec un tel arbitrage :byebye:

Il est clair aussi que Laporte a fait un peu n'importe quoi... Le plus bel exemple étant Marty qui voulait sortir et Laporte qui s'en foutait... Ce Marty qui a mal joué pendant toute la coupe du monde :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle raclée hier.

Pas la faute à Laporte, justement au contraire vu que c'est sûrement le seul match où les français pouvaient jouer et se lâcher, juste qu'on est des brêles dès qu'on doit "jouer" justement.

Laporte avait pas tort en fait, il faut annihiler l'autre et le pousser à la faute pour qu'il nous donne les points, parce que nous, en jouant, on est pas capables de les fouttre.

Les argentins par contre, quelle classe, où comment s'adapter à toutes les situations et te sodomiser à chaque fois.

Ils sont sacrément cons par contre, en plus d'être bons, j'avais déjà remarqué ça contre l'AFS, mais ça aurait été plus glorieux avec rencontre suspendue en 1ère période après quelques fractures du crâne côté argentin et une baston générale entre les 2 bancs, parce que pour mettre Ibanez dans un état pareil, il faut en vouloir :yes:

Arbitre à la con aussi chaque équipe aurait dû finir à 12 vu le nombre de rouges non sanctionnés (le meurtre sur Chabal et Harinordoquy qui serre affectueusement Pichot dans ses bras par exemple :transpi: )

Bon peut-etre une petite satisfaction ce soir, si les anglais prennent 40 à 3.

EDIT : comme disait mon frère, faut virer tous les argentins du championnat de France, ça leur apprendra :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...