Tristan_INpact Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Le serveur MySQL du forum est dorénavant sur un nouveau serveur (plus puissant). N'hésitez pas à donner vos feedbacks et/ou à reporter d'éventuels problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Même plus le temps de cliquer, ça s'affiche direct Tu as mis un module télékinésique ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 ça roule mieux en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 on sent en effet la différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Mieux mais on ne peut pas dire que c'était très lent avant. Pour info peut t'on savoir quel était l'ancienne config et la nouvelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Moi je ne le trouve pas plus rapide qu'avant... Par contre une erreur qui apparait de plus en plus souvent... IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 ça touche pas mal de forum .. maj IPB 2.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Moi je ne le trouve pas plus rapide qu'avant... Par contre une erreur qui apparait de plus en plus souvent... IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here En effet elle apparaît souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Moi je ne le trouve pas plus rapide qu'avant... Par contre une erreur qui apparait de plus en plus souvent... IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Rapidité OK également. Mais L'IPS Driver Error, je la vois aussi de + en + souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Légèrement plus rapide chez moi, mais je ne suis jamais tombé sur l'erreur "IPS Driver Error" Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Plus eu depuis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Mieux mais on ne peut pas dire que c'était très lent avant.Pour info peut t'on savoir quel était l'ancienne config et la nouvelle ? xeon passer en core du duo sur les nouveaux serveurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 ça avance pas beaucoup Xeon yen aussi en conroe ( Clovertown et woodcrest ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 C'est surtout qu'on a plus de serveurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 euh, en tout cas, effectivement, ça a l'air de carburer pas mal ça change d'avant. plus d'erreur, plus de delog à cause de trop de connections, ça n'a plus l'air de pédaler dans la semoule Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Moi je ne le trouve pas plus rapide qu'avant... Par contre une erreur qui apparait de plus en plus souvent... IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Rapidité OK également. Mais L'IPS Driver Error, je la vois aussi de + en + souvent. PLus eu l'erreur depuis, donc tout roule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Sauf que je me suis ramassé une belle série d'erreurs tout à l'heure : - Message "serveur trop occupé, essayez plus tard" - Message IPS sur fond blanc J'aurais du copier-coller mais peux plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Message "serveur trop occupé, essayez plus tard" moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 ça arrive en heure de pointe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 tout va bien pour moi, plus d'erreur toussa et en effet c'est plus rapide maintenant et pourtant au début je ne trouvais pas... ça s'est accéléré progressivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Message "serveur trop occupé, essayez plus tard" moi aussi Ca fait un peu tache pour un forum aussi fréquenté que PCI et qui a justement des nouveaux serveurs en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 +1 à l'instant : Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 oui mais ça c'est encore un ancien serveur :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Nombreuses périodes de totale impossibilité d'accéder au site et forum depuis 2 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 rajoute prixdunet aussi dans le lot par contre inv fonctionnait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.