Tristan_INpact Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Le serveur MySQL du forum est dorénavant sur un nouveau serveur (plus puissant). N'hésitez pas à donner vos feedbacks et/ou à reporter d'éventuels problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Même plus le temps de cliquer, ça s'affiche direct Tu as mis un module télékinésique ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ça roule mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 on sent en effet la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mieux mais on ne peut pas dire que c'était très lent avant. Pour info peut t'on savoir quel était l'ancienne config et la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je ne le trouve pas plus rapide qu'avant... Par contre une erreur qui apparait de plus en plus souvent... IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ça touche pas mal de forum .. maj IPB 2.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je ne le trouve pas plus rapide qu'avant... Par contre une erreur qui apparait de plus en plus souvent... IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here En effet elle apparaît souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Moi je ne le trouve pas plus rapide qu'avant... Par contre une erreur qui apparait de plus en plus souvent... IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Rapidité OK également. Mais L'IPS Driver Error, je la vois aussi de + en + souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Légèrement plus rapide chez moi, mais je ne suis jamais tombé sur l'erreur "IPS Driver Error" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Plus eu depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Mieux mais on ne peut pas dire que c'était très lent avant.Pour info peut t'on savoir quel était l'ancienne config et la nouvelle ? xeon passer en core du duo sur les nouveaux serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ça avance pas beaucoup Xeon yen aussi en conroe ( Clovertown et woodcrest ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est surtout qu'on a plus de serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 euh, en tout cas, effectivement, ça a l'air de carburer pas mal ça change d'avant. plus d'erreur, plus de delog à cause de trop de connections, ça n'a plus l'air de pédaler dans la semoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je ne le trouve pas plus rapide qu'avant... Par contre une erreur qui apparait de plus en plus souvent... IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Rapidité OK également. Mais L'IPS Driver Error, je la vois aussi de + en + souvent. PLus eu l'erreur depuis, donc tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Sauf que je me suis ramassé une belle série d'erreurs tout à l'heure : - Message "serveur trop occupé, essayez plus tard" - Message IPS sur fond blanc J'aurais du copier-coller mais peux plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Message "serveur trop occupé, essayez plus tard" moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ça arrive en heure de pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 tout va bien pour moi, plus d'erreur toussa et en effet c'est plus rapide maintenant et pourtant au début je ne trouvais pas... ça s'est accéléré progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Message "serveur trop occupé, essayez plus tard" moi aussi Ca fait un peu tache pour un forum aussi fréquenté que PCI et qui a justement des nouveaux serveurs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 +1 à l'instant : Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oui mais ça c'est encore un ancien serveur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Nombreuses périodes de totale impossibilité d'accéder au site et forum depuis 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 rajoute prixdunet aussi dans le lot par contre inv fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.