Squall NTCK Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Il y a du changement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Squall, il y a quelques changements effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, Nous sommes heureux de vous annoncer la création d'un ensemble de topics portant sur les logiciels gratuits que vous pourrez découvrir dans la section Windows. Merci à 2C.LiryC pour ce beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour, Vous pourrez tous remarquer le nouveau bandeau de cette section. Si vous avez des remarques n'hésitez pas Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je me sens un peu seul dans ce bar... Squall NTCK? Kyro? A non, il a été banni... Désolé Bon tant pis, tout seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 tsss je peux venir t'embeter si tu veux bien que j'ai pas de barbones (mini tour ca va aussi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Mini-tour, bien sur que ça va aussi! Double alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir, Je tiens à attirer votre attention sur le rappel effectué par falou en Vie INpactienne : Insertions d'images dans les posts, Attention à la taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut les gens Ca farde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Qu'est ce qui se passe Barroud? Pas le moral? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir à tous, Je voudrais attirer votre attention vers un topic en parfaite adéquation avec le rapprochement des fêtes de fin d'année. Merci 2C et à vos bonnets! (95 B, mon préféré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir à tous,Je voudrais attirer votre attention vers un topic en parfaite adéquation avec le rapprochement des fêtes de fin d'année. Merci 2C et à vos bonnets! (95 B, mon préféré ) Merci, mais le mien, il bouge trop :) J'arrive pas à la coiffer. Qu'est ce qui se passe Barroud? Pas le moral? Ya de quoi... Ya pas grand monde qui anime cette partie du forum :( Mais Barroud le fait avec grand talent! Pour la peine, décembre est là, faut se réchauffer... Tournée générale!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 à toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je participerais bien aussi, mais je n'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky713 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je participerais bien aussi, mais je n'y connais rien +1 le graphisme et moi quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah mais oui Bonjour, enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon allez, aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tiens ça fait plus d'un ans que je tourne avec mon SG33G5 et j'en suis content sauf pour GTA qui arrive à le mettre à genoux :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pareil pour moi et mon SP35P2 Pro, je l'ai depuis Octobre 2007 et même si j'ai l'habitude de changer de matériel souvent, je ne trouve aucune raison d'en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir, Après les bonnets de Noël, voici un topic consacré aux balises BBCode du forum rédigé par notre admin de l'espace : Quarky. Les balises BBCode du forum Merci à lui pour ce topic très pratique! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 rien à voir mais IRL auvergnate sur Clermont Ferrand très bientôt : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2254667 avis aux amateurs. plus on est, mieux ça sera !! Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Alors, ce Bar est mieux que celui en Portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Effectivement c'est un bon bar bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Rien à dire, je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.