Aller au contenu

►Le Bar "Bones"◄


Messages recommandés

Ca y est j'ai mon SG33G5 :transpi:

Alors, je pensais que le montage me prendrait plus de temps, mais non, c'est super facile, bien expliqué.

Donc en gros j'ai ca

Shuttle SG33G5

Intel Core²Duo 6550

Corsair 2Go TwinX XMS PC6400 DDR2

XFX 8600GT 256Mo DDR3

WesterDigital 320Go 7200rpm S-ATAII

Pioneer A106D (que je changerais bientot)

Samsung 205BW

Je ne l'ai pas encore testé niveau jeu, mais sous windows Vista, c'est vraiment fluide et agréable a utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon voila ...

My name is ZyriK and i'm a addicted.

... euh non c'est pas ici :ouioui:

Je fait désormais parti des gens ayant un mini pc (enfin mini est un peu exagérer, une lanbox c'est presque aussi grand qu'un boitier moyen tour)

Et pi pour ceux qui me connaissent pas encore, y'a jamais rien qui fonctionne (j'ai trop de chances) ... et pi voila j'en suis déjà à ma 3ème carte mère :transpi:

Config en signature :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est l'o/c "standard" pour l'utilisation sans faire de bruit, je suis stable @ 3 GHz ^^ Ca fait presque 90% d'o/c.

D'origine dans la lanbox y'a un ventilo bleu à l'avant qui fait énormement de bruit, alors je vais le remplacer par un dbkiller (pas bleu :chinois: )

Par contre les deux petits 60mm à l'arrière font un bruit de soufflement mais ils restent très discrets.

Je teste ce soir avec la nouvelle carte mère normalement, et si elle fait le même bruit que celle actuellement, je suis pas dans la merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'effet bleu tu peux peut etre rajouter des "betes" led bleu non??

L'effet sera moins sympa sachant que le ventilateur que j'ai changé est opaque.

Alors que l'autre est transparent et réfléchi la lumière bleue.

thermaltake_lanbox_lite_vf600bws.jpg

Tiens, sur un shuttle, il n'y a pas trop de problème à utiliser le mode low question ventillation?

Ca dépend de l'utilisation, mais pour un usage bureautique / multimedia y'a pas de probs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé core temp, sympa comme petit utilitaire :chinois:

Par contre, CPU Core 20° (et je suis bien en celsius), ca me semble impressionnant et ca expliquerait pourquoi le shuttle est un peu bruyant.

Température prise dans ma chambre (pas super chaude en ce moment) et apres 2heure d'usage windows (MP3 / mail / web)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu, mais dans le même genre il y a le pc qui s'installe dans une prise mural, on avait envisager d'installer ce genre de pc au boulot :D

Sinon, j'ai trouvé la source du bruit dans mon SG33, c'est la carte graphique qui souffle en permance, le ventillo du cpu tournant en général au alentours des 800rpm.

Par contre, je ne trouve pas l'endroit ou la température du gpu est indiqué dans les drivers de Nvidia :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je débarque sur les forums et je vous soumet une config et des questions

j'ai déja une cg 7300gs leadtek

carte tuner hybrid asus my cinema

je prévois de prendre un asus t3 m2nc51pv

un AMD 4400+

un disque dur env 320Go

2x1024Mo

je souhaite faire du montage vidéo, pouvez m'indiquez les eventuelles amèliorations à prévoir et la viabilité de la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci ,voila j'ai un shuttle SN85G4 et mon alim est morte le probleme c'est que jai beau chercher sur le net je ne trouve que celle ci qui serait compatible, le truc c'est que pour la largeur pas de probleme mais pour la hauteur c'est trop alors soit je l'achete et je vais etre obliger de découper mon boitier :D ou je trouve une autre alim mais malgré moultes recherches je n'en trouve pas. SVP aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de prendre autre chose que de l'AMD, c'est beaucoup moins performant qu'intel, surtout pour le montage vidéo.

Quel est ton budget ?

merci de ta réponse

j'ai 400 euros au plus

pour l'intel ça chiffre vite pour le moment j"ai vu ce boitier en déstockage

http://www.rueducommerce.fr/ref/AUD-Asus-T3-P5G965 avec http://www.rueducommerce.fr/ref/BX80557E6550 en processseur et

en RAM http://www.rueducommerce.fr/ref/VS1GB667D2

le tout pour 369 euros le boitier m"as l'air suspect mais le prix est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...