ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est quand même marrant des avis aussi différents ^^ Comme quoi on a tous nos attentes particulières. Bah là... C'est un vrai NFS : ça rame tout le temps, la conduite c'est du on/off sur l'accélérateur, le frein et la direction... Le frein qui sert 1/10e de seconde par 10s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est devenu un jeu arcade, ça tout le monde le savait déjà depuis le 2005. Je le prend comme tel et ça ne m'empêche pas de bien m'y amuser. Non j'ai pas d'actions chez Codemasters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 waouhh super colin, j'ai installé le jeux, je lance et là .... ben il se passe rien ya juste le processus qui se lance et qui bouffe 99% de mon proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Laisse le démarrer tranquillement, chez moi j'ai un écran noir penadnt environ 10 à 30S en fonctions des applis ouvertes en plus pour voir quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 sauf que moi j'ai pas d'ecran noir je reste juste sur le bureau. et j'ai laissé plusieurs minutes ca a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ah ben c'est gênant alors ^^ Chez moi aussi, l'écran noir reste longtemps, aprés c'est asez rapide pour charger les courses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Moi j'ai un problème le jeu est bien trop rapide. Je tourne à peine au stick que la voiture part dans le décor. alors soit c'est pas normal ou alors le jeux est très mal foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Le jeu est très mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer le jeu, vous avez une carte graphique qui gère les SM3 ??? Dans le menu démarer on peut le lancer sans échec, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bon , je l'ai installé sur mon pc portable (Turion 64 X2 TL50 et Gforce go7400TC...) et là..... Une superbe video, un un graphisme superbe.. ...... mais il y a un hic ! j'ai 1 image toute les 5 secondes . Je pense qu'avec le portable, ca le fait pas , mais en resolution mini, j'arrive à 2 image par seconde ... pas plus. . Sinon, je vais essayer de l'installer son mon pc fixe (P4C 3,4@3,8 + 2Go RAM PC4000 + R9800pro@ XT+oc de 15%) D'apres vous ca va tourner ? . Il parait que ce jeu marche avec les series 7 de Nvidia et la série X de ATI..... au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 9800pro, faut dire qu'elle a fait son temps hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Moi tout en hight ca tourne très bien même trop bien c'est impossible de jouer ca va trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Meme impression que PG Le menu est bien fait mais IG c'est naze a chier On a l'impression d'aller a plus de 500 et quand on freine ya plus rien, les effets de flou a la NFS et la conduite pareil bref c'est pas top ^^ Je joue en 1280 sur ma config ca sacade pas trop mais c'est bizarre ces effets de flou en accelerant :S J'ai meme pas terminé la course tellement ca ma saoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Moi tout en hight ca tourne très bien même trop bien c'est impossible de jouer ca va trop vite. Bon , bah de mon coté, je l'ai installé sur mon pc fixe et je suis super surpris ! Comme toi pg-Rennes, ca va trop vite. Tellement vite que j'ai meme pas vu le jeu se lancer et quitter ! . Ou alors, je me suis trompé.... et par conséquent on nous aurait mentis, c'est pas un jeu, mais un programme de test pour CPU minable, car il fait tourner mon proco à 51% et c'est tout ! Bref, je desinstalle..... et point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est bon problème de dual core habituel. Vous attacher le processus à 1 processeur et c'est bon. Je m'amuse bien avec la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Moi ça donne ça http://www.dailymotion.com/superlapin62/vi...ae-dirt-pc-demo Vous devez avoir des problèmes les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 En fait non. C'est quand je modifie rien aux paramètres graphique que le jeu tourne normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'aurais peut etre pas du mettre en 1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 A testé, Bon d'abord ma config : E6600, 2GO ram et 7900 GTO. Graphisme poussé a fond en 1280 * 1024: le momo il aime pas, au moin une demi second de decalage. J'ai fini par trouvé un compromi en 1024 * 768, la plupart des options sur moyen, flou désactivé (je trouve ca moche) Dommage, ma config avait l'air de faire tourner le jeu a fond mais le momo il veut pas. Conduite assez fun, ca me rappel flatout 2. La course de buggy délirante. A voir dans la version finale mais je pense que la demo est en mode arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai vraiment envie de m'y essayé car je n'ai plus rejoué à CMR depuis le 1 et le 2 sur PSone (ce qui fait pas mal d'années tout de même) mais je suis loin d'avoir la config pour. Il faudra que je change tout mon matos ou que je prenne une x360, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Moi je trouve les commentaires vraiment nuls, comme à la fin de ta video Superlapin : "Whaou ! on a gagné ! super !.....". Ou alors à la fin de la démo..... et là franchement j'adore : "Tu en as marre ? Je te comprends !...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ouaouh, déjà 3 pages !!! Bon je passe vous lire 3main car là il es un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon finalement 3 pages, mais bon, apparemment une grande déception, alors je vais voir ce que cela donne sur la démo... Mais n'oublions pas que le jeu est sous une version démo, à voir si y a des changements d'ici là, mais cela m'étonnerais vu le laps de temps restant. Néanmoins, codemasters m'a toujours satisfait, donc je leur fait confiance, verdict à la sortie ça sera sans moi, de toute façon moi j'achète un jeu que s'il tourne à fond, aller je retourne à mon bon vieux FlatOut 2 qui lui tourne à 85FPS... C'est cool tu va faire des économies cette année Je ne le trouve pas laid non plus et surtout c'est pas facile à juger sur les 3 courses présentées. En tout cas je me laisserai tenter par la bête Je fais des vidéos et quelques screens et je vous envoie ça :) Merci pour la vidéos :) J'ai souvent été décu par des démos de mon côté, donc à voir... @superlapin (ou même les autres lol), dit moi tu capture toujours avec fraps? je vais réinstall un log de capture, donc au cas où il y aurait mieux depuis que je n'est pas utilisé ce genre d'utilitaire, je pose la question ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 FRAPS oui :) J'en ai essayé d'autres mais c'est soit le bordel complet à régler soit la qualité vidéo est pourrie avec une chute énorme de fps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.