Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de tester ce jeux et franchement c'est une grosse daube...

- voiture impossible à controler correctement

- impossible de mettre les graphisme en ultra sinon mon pad ne fonctionne pas :byebye:

- mode en ligne complètement pourri (valait mieux pas en mettre si c'était pour faire ça...)

- règlages véhicules impossible à faire correctement (je m'en sortais pourtant bien sous gran tourismo...)

- retard ahurissant entre le moment ou j'appuis sur le bouton et le moment ou la voiture réagi!!! (par contre une fois qu'elle réagi c'est pour de bon: un appui pour tourner à gauche et j'ai fait un demi-tour!!!)

Les graphismes sont bon mais ça ne fait pas non plus tout dans un jeux...

Je sens que ce jeux va très vite être désinstallé et revendu...

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

alors, je me dois de passer pour dire que, depuis que j'ai ce jeu (soit en mm temps que j'apprend a conduire), je conduis BIEN

je joue toujours avec la vue interieure

eh ben croyez le ou pas, mais je conduis en repensant a ce que j'ai expérimenté dans Dirt ... notemment dans les trajectoires, et dans la concentration!

et puis ... j'adore ce jeu!!!

par contre, petit coup de gueule : les bugs

y'en a un petit paquet! Déja, graphique, avec textures clignotante ... rares, mais presentes! (chez moi du moins :transpi:)

Autre chose, beaucoup plus chiant, dans la relance de la voiture : je sors a peine de la route (tout juste les 4 roues), sans couper de virages ni rien --> rien se passe

Vite, je corrige ma trajectoire, et reviens sur la route --> relance du vehicule --> perte de plusieur seconde, et de la concentration

Et encore plus chiant, enfin, pour ceux qui écoutent le co-pilote : il dit de la merde!

TOut a l'heure, j'étais sur un circuit en Australie : il me dit "60, droite 3"

Et 60m plus, j'ai un gauche 3 ... si c'est pas gauche 4 d'ailleurs!

Et c'est pas la premiere fois qu'il me fait le coup le bougre (et il le fait a chaque fois! erreur donc dans la réalisation du jeu)

J'ai pas cherché si il y a déja un patch, mais y'aurais interet que ces bugs soient ratrapés!

Sinon, je vais aller cassé de la machoire de Codemasteriens!

:D

bonjour,

perso je suis heureux avec ce jeux , qui ne me pause pas de probleme, il est vrai que la maniabiliter , est un peux hard au début , mais apres ca roule.

+1 pour le NO CD je fais de meme , car les cd c'est bien , mais ca gonfle.et c'est pas warres si on a l'otiginal duement payer... donc moi je vois pas en quoi les modos raleraient.

et enfin sous vista pas de bug , donc RAS pour moi.

Perso si j'achète un jeu c'est pour le garder sinon autant le télécharger, et je suis peut-être con mais j'aime avoir les original, c'est comme quand j'achète des CD alors que je les ai déjà sur le pc c'est pour avoir le plaisir de posséder le truc et participer à ce que peux faire l'artiste, on me comprend pas forcement, on est peut-être peu à penser ca encore.

Et puis tellement la flème de vendre des trucs.

Edit: Tenez d'ailleur j'ai toujours se fichu bug (comme la demo) sur Dirt (original) dès que je met des paramètre graphique perso, le jeu est accélérer par 2.

C'est chiant je peux pas y jouer, bon après je vais pas en faire un drame c'est pas le mien mais voilà...

• 4 semaines après...

voilà j'ai xpsp2 et une audigy player avec les derniers drivers de la carte son (ceux d'octobre2006) et openal (driver1.1).

1)or quand je vais dans le menu sélectio ndu son je peut régler le dsp en haut en mode directsound3d mais en mode openal je peut seulement régler le dsp en bas et pas en haut.

comment faire?

2) y a t'il une différence entre le mode directsound et le mode openal à dsp égal?

3) ça n'a rien à avoir avec le son mais est'il possible de modifier les fichiers config (.ini ou autre) pour augmenter la distance de vue des objets en full détails car même avec les graphismes en ultra cette distance est très limitée et on aperçoit très vite les tetxures low et les objets en 2d? et si oui comment faire?

sinon ce jeu est très bon avec une jouabilité que je trouve excellente excellente contrairement aux différentes critiques que j'ai trouvé. merci

Ben voila j'ai fait l'acquisition de ce jeux, pour pouvoir profiter de ces graphismes sur mon grand écran.

et la je me retrouve déçu... en 2560*1600 je suis obligé de jouer en qualité basse sans les pilotes ou le public... Par contre sur le portable ca passe niquel en moyens (sans pilote et sans public) en 1280*800...

très décu par cette lenteur malgré la "puissance" de mes machines :transpi: . Si quelqu'un a une idée de ou ca peut venir...

J'ai aussi eu un problème mais pendant l'installation, il me dit que des fichiers sont corrompus et ne correspondent pas au CRC du DVD... Bref après avoir batailler 3/4h je me suis résolut a l'installer sur mon portable et après j'ai copier le fichier du jeu. Puis plus aucun problème sur le pc...

Je viens de tester ce jeux et franchement c'est une grosse daube...

- voiture impossible à controler correctement

- impossible de mettre les graphisme en ultra sinon mon pad ne fonctionne pas :D

- mode en ligne complètement pourri (valait mieux pas en mettre si c'était pour faire ça...)

- règlages véhicules impossible à faire correctement (je m'en sortais pourtant bien sous gran tourismo...)

- retard ahurissant entre le moment ou j'appuis sur le bouton et le moment ou la voiture réagi!!! (par contre une fois qu'elle réagi c'est pour de bon: un appui pour tourner à gauche et j'ai fait un demi-tour!!!)

Les graphismes sont bon mais ça ne fait pas non plus tout dans un jeux...

Je sens que ce jeux va très vite être désinstallé et revendu...

Faut pas comparé a Gran Turismo, c'est de la simulation et DIRT est arcade. J'ai vu le test sur JV de ce jeux, mais le test était fait sur Xbox 360, c'est vrai que rien que a voir sur la video ça fait peur un voiture qui colle aussi bien à la route ( aucun dérapage ou presque, pas trop de saut ) bon voilà faut aimé le genre arcade.... Sur Xbox 360, il donne pas mal, mais d'après vaut dire : plutôt mal adapté sur PC.

[HS] Vive Gran Turismo, c'est de loin le meilleur jeux de voiture que j'ai trouver, mon préféré c'est le premier volet pour 98 les graphisme étais assez imprésionnant, le GT2 étaient aussi très bien, mais quand c'est passer sur PS2, j'ai pas trop aimé.[/HS]

Je tenais a ré-écrire sur ce jeu. tout d'abord il semblerait que le fait que le jeu "rame" chez moi venait de ma machine, je ne sais d'ou peut-être la CG qui avait planté... Toujours est-il que maintenant le jeu fonctionne parfaitement en 2560*1600 avec toute les options a fond (ultra et hight) he oui ,j'ai le jeu en anglais sur le CP fixe... pour tant c'est un original mais la lecture de mon précédent post vous fera comprendre que les clefs de registres donnant la langue n'ont pas étés entrées :D

Donc voila je tenais a préciser mon erreur, et rassurer ceux qui se demandaient pourquoi ce jeu ramait sur ma machine (qui est assez puissante).

Donc a aprt une direction étrange au clavier, j'ai hate de recevoir mon G25 pour tester comme il ce doit ce jeu, ainsi que test drive Unlimited...

edit: apparemment ca dépend des moments, la il re-rame, c'est injouable, si quelqu'un a une idée de la cause...

• 2 semaines après...

Bonjour je viens d'acheter colin mcrae dirt je l'ai installé et quand je lance le jeux il y a une fenetre qui s'affiche où il est ecrit "Dirt.exe a rencontré un probleme et doi fermé et a chaque fois cette fenetre reviens. Comment pourrais-je faire pour y remediez ???

informations concernant mon pc :

system:microsoft windows xp

professionnel version 2002

ordinateur:AMD Sempron 3000+

2,00 GHz

512 Mo de RAM

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...