Aller au contenu

Messages recommandés

POUAHHHH, un nouveau venu dans la famille des jeux de caisse, et c'est avec enthousiasme que j'attend sa sortie prévue le 15 juin sur PC et Xbox 360.

Codemasters nous revient avec un nouveau moteur, vivement le test...

Le Colin McRae 7 devient donc le dirt ^^

COLIN McRAE DIRT

p21e.jpg

Codemasters annonce aujourd'hui le titre du nouveau volet de son jeu de rally. Il s'agira de Colin McRae : DIRT, qui sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 en 2007. Incluant les disciplines traditionnelles, il proposera aussi pas mal de courses se rapprochant du Dakar ainsi que des compétitions de 4X4. Le moteur physique des voitures sera amélioré et proposera une modélisation des dommages particulièrement poussée. Les routes reproduites dans le jeu seront tirées de véritables tracés et se répartiront logiquement sur toutes les surfaces du rallye. Bien évidemment, un mode Online boostera la durée de vie même si l'on ne connaît pas encore le nombre de joueurs qui pourront s'affronter simultanément. Si ces premières images sont fort jolies, on attendra sagement que les premiers visuels de gameplay nous parviennent avant de s'emballer plus que de rigueur.

jeuxvideos.com

L I E N S - D I V E R S

News PC INpact

Site officiel

V I D E O S

1er trailer

Lien vers plusieurs vidéos

D E M O S

http://www.clubic.com/actualite-74113-demo...disponible.html

F E E D B A C K du T O P I C

:D Pour faire tourner le jeu, il est nécessaire d'avoir une CG qui supporte les SM 3.0 minimum.

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui est dommage, c'est que le jeu ne sort que sur les consoles next gen (PC mis à part) alors qu'une version PS2 ravirait pas mal de monde.

L'autre inconnu est la jouabilitée car je me souviens des Colin McRae trop arcade (le dernier auquel j'ai joué est le 04, après je suis passé sur WRC avec Seb Loeb)

Alors moi c'est tout en bas par défaut, log de FRAPS : Avg: 31.867 - Min: 21 - Max: 42 :D

En ultra je suis à plus ou moins 10FPS :D

Une capture en bas : capture 1 détails bas

Et une en ultra : capture 2 détails ultra

En résumé : pas fameux...

Aucunes sensations, optimisé avec les pieds, moteur graphique pas vraiment impressionnant...

ça sera sans moi, de toute façon moi j'achète un jeu que s'il tourne à fond, aller je retourne à mon bon vieux FlatOut 2 qui lui tourne à 85FPS...

Chez moi en "élevé" et 1280*1024 :)

En rally classique ça tourne à 45/50fps de moyenne mais en buggy, quand ya du monde c'est une catastrophe ! 24fps à tout casser, une honte.

Bon c'est du Collin donc arcade avec des petites touches de simu comme les dégâts qui, si ils sont trop lourds, arrêtent la course :D

En vue externe oui, aucune sensations.... par contre en interne (je joue en vue "capot") je trouve ça pas mal du tout. Autant le 2005 était vraiment bof (j'y ai joué cette semaine) autant celui-ci je prend du plaisir à jouer :)

Je ne le trouve pas laid non plus et surtout c'est pas facile à juger sur les 3 courses présentées. En tout cas je me laisserai tenter par la bête :D

Je fais des vidéos et quelques screens et je vous envoie ça :)

Bon perso, j'ai un problème... Je ne peux pas utiliser ma manette avec le jeu alors qu'elle a bien marché au début... La jouabilité laisse à désirer mais j'attends de récupérer la manette pour être sûr. Enfin, pour ce qui est des graphismes, ce n'est pas top mais je me dis que ce n'est qu'une démo, attendons de voir les résultats sur 360 et PS3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...