Le-Glod Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, voila depuis le temps que je lis PC Inpact et que je m'eclate avec les sous titre, je suis enfin inscrit, non sans mal , car un petit rigolo a le meme pseudo que moi, mais qu'il se mefie c'est Copyleft . Alors j'ai trouver l'astuce ultime, le pouvoir de l'astuce , j'y ai fourer un"-" bien profond ! Cela me deforme mon pseudo mais tant pis, je vais enfin pouvoir reagir aux actus et ne plus etre inactif en rigolant et poustillant mon sandwich entre midi et deux au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue à toi, mais direction blabla, ici c'est pour les feedbacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bienviendu l'glod et la denrée, l'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 yo le nouveau ! par conte maintenant que t'es inscrit, faut arreter de poustilloner hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ah j'oubliais, paye ta mousse !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Le pouvoir de l'achtusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est nul ! c'est qui qu'a fermé mon topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est nul !c'est qui qu'a fermé mon topic ? C'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est bien, nous aussi on est inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Questionnaire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est nul !c'est qui qu'a fermé mon topic ? C'est moi c'pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Le voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Moouahahahaha !!! Bientôt nous dominerons le monde, car à PCIncpact nous sommes légions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Welcome my son, welcome to the machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'etait quel film ça deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est pas un film rhoooo! C'est un vieux titre des Floyd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 je suis sur de l'avoir entendu/vu, dans un flim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 non dans le film c'est Luke, je suis ton pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ou 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Merci les gars pour l'acceuil un diabolo menthe pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Lui il offre un diabolo pour souhaiter la bienvenue.... Il va pas vivre longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 pas bienvenue finalement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.