RaphAstronome Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, Le forum de PCinpact est divisé en différentes parties "hardware", "overclocking", etc... Ne pourrait t'on pas avoir une section qui regrouperait des différentes sections ? (par exemple tout le "Aide en ligne", ou encore mieux une sélection perso de sections qui nous intéresse) A mon avis ça serait pas mal car on a un peu tendance à oublier certaines sections. Qu'en pensez vous ? Est-ce faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Euh, comprends pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 En fait au lieu d'avoir une section en même temps on pourrait faire une sélection de plusieurs sections pour les avoir tous ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 En fait au lieu d'ouvrir une section, cela consisterai à ouvrir une méta section contentant tous les topics des sections que l'on a choisies. C'est une bonne idée, j'y avais déjà pensé, mais dans l'état du forum actuel, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Faudrait pouvoir modifier la page d'accueil pour afficher direct les sujets que l'on suit de prés ! J'y ai pensé aussi mais bon, je me contentai de l'abonnement classique des notifications par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est clair que pouvoir customiser l'interface du forum (en virant les fofo qu'on ne lit jamais et en en mergeant d'autres par ex) ce serait tip-top. Mais je me doute qu'ibp n'a pas prévu ça à moins de raquer sévère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Si on utilisait SMF (allez même phpBB, soyons fous ) je me serais dévoué pour écrire un petit module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 et pourquoi ne le ferrait tu pas avec phpbb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu veux une migration de PCI sur phpbb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Exaucé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 lol ! le mcatmick c'est mon ancien pseudo PCI J'avais jamais retrouvé le mot de passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 et pourquoi ne le ferrait tu pas avec phpbb ? Je n'ai pas dit que je ne le ferait pas pour du phpBB, j'ai dit même pour du phpBB. Et la raison c'est que phpBB n'est pas un modèle de légèreté et n'a pas la réputation d'être très bien codé, ce qui lui a valu une réputation moyenne en terme de fiabilité, et il a connu pas mal de problèmes de sécurité (je ne sais pas si c'est encore vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je voulais dire IPB pas phpbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 parce que ipb çapucaypaslibre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Voila. Et parce que PCI n'a pas l'autorisation de modifier le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Spa cool :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.